Tournoi de BouiBoui 4

40 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +1

1. kaduyaraax,

Coucou, Bonjour toutes et tous,

Les vacances de l'organisateur de tournoi de bouillabaisse seraient apparemment finies donc, on reprend les bonnes vieilles habitudes et on met fin à l'attente interminable qui vous a tenu en haleine jusque-là!

Des résolutions ont été prises : Désormais, le nombre de participants est bloqué à seize, les autres seront remplaçants alors, comme à la cantine, les premiers servis seront les premiers arrivés, les retardataires se partageront les restes.

Alors, une date..que diriez-vous de faire ça en week-end pour voir si nousavons plus de succès?
Disons, on vote et le prochain on avisera, le jeudi 25 avril 21h (Paris) ?
Cela devrait vous laisser assez de temps pour vou inscrire je crois mais je ne sais pas le calendrier des autres tournois alors si vous savez et qu'on est pas assez informez-moi on rebondira comme on l'a toujours fait et on trouvera une solution adéquate à la situation.

Sans trop m'engager, je tenterai de vous faire un joli classement clair avant le début du tournoi manière qu'on parte sur de saines bases :)

Bon, eh bien, je crois que je vais vous laisser et à vous de jouer pour vous inscrire!

счёт: +0

Последнее изменение kaduyaraax, 11.04.2013 22:11:27

2. flanelle,

coucou,
enfin!
quelle attente
ledauphin et flanelle s'inscrivent.
on n'a bien hâte
super, anneau et misscoin seront de la partie!
Les trois champions seront la!
Kadu, juste pour info, le dimanche 28 avril est disponible!

счёт: +0

Последнее изменение flanelle, 11.04.2013 23:16:40

3. Anneau-de-Saturne,

salut,

je m'inscris, normalement je devrais être la... alors tenez le vous pour dit, je reprendrais ma couronne, après tout, je suis quand même le premier de tout les champions!
ceci étant dit,
au 24 au soir qu'on en discute!

счёт: +0

4. misscoin,

misscoin s'inscrit bien sûr ! entraînez vous ! :)

счёт: +0

5. kaduyaraax,

Liste des isncrits au tirage au sort des tables de Bouillabaisse:

  1. Kaduyaraax
  2. 2.Flanelle
  3. LeDauphin
  4. Anneau-de-Saturne
  5. MissCouin
  6. Nour
  7. Mayya
  8. Katinettea
  9. Jessica
  10. 10 Maeva
    11 Faiza
    12 Maylis12
    13 Chips1
    14 Mathyselbeuf
    15 Migue
    16 Tita

Surplux en coulisses remplaçants :
Golgotha

счёт: +0

Последнее изменение kaduyaraax, 12.04.2013 00:27:41

6. nour,

je m'inscrits aussi

счёт: +0

7. Mayya ,

coucou, je m'inscris

счёт: +0

8. kathy ,

Bonjour j'aimerai minscrirs
Est-ce que le tournois ce déroulera en plusieurs soirée?

Merci de me répondre!

Kathy

счёт: +0

9. lucrece,

coucou, je souhaiterai m'inscrire! à bientôt!

счёт: +0

10. fanta ,

bonjour, je souhaiterai m'inscrir

счёт: +0

11. faiza ,

bonjour,
je m'inscris!

счёт: +0

12. furby,

coucou,

j m'inscriis

счёт: +0

13. flanelle,

oupsse!
je n'ai jamais répondu à ta question, c'est sûr que je préfèrerais en week-end.
et Kadu, jeudi le 24 n'existe pas, sourire, alors est-ce jeudi le 25?
car si ta réponse est le mercredi 24, alors ledauphin ne peux y participer.
hé, merci encore pour l'organisation de se tournoi!
flanelle

счёт: +0

14. chipss ,

et bien je m'y inscrit également,je ne peux pas faire pire que la dernière fois lol !

счёт: +0

15. Betsy ,

Bonsoir,
Bon j'ai pas compris si on en discutait ou si on faisait le tournoi le jour dont tu parles...
Si c'est le mercredi 24, c'est ok pour moi, mais si c'est le jeudi 25, je ne peux pas, malheureusement.
Et si c'est juste pour discuter, ben ça n'a pas beaucoup d'importance que je sois là ou pas... lol!
De toute façon pour une fois j'ai rien à dire à ce sujet.
Et que j'aie rien à dire, ça n'arrive pas souvent...

счёт: +0

16. flanelle,

Salut,
Allez il ne manque que deux ou trois personnes!
Inscrivez-vous!
Flanelle

счёт: +0

17. Mathyselbeuf,

Salut c'est grand plaisir que je m'inscris pour le prochain tournoi de bouillabaisse.

счёт: +0

18. migue ,

salut, je m'inscrit avec plaisir

счёт: +0

19. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, mais moi, j'ai tj pas compris si c'était le mercredi 24 ou le jeudi 25...
Parce que le jeudi 24 n'existe pas. Alors, c'et quand?

счёт: +0

20. Tita,

Eh! Il reste de la place ou pas? Si oui, je m'inscris! et si non ben... JE m'inscris quand même! Et toc!
Tita

счёт: +0

21. Gaethrode,

Bonsoir,
Quitte à finir sur la liste complémentaire et quelque soit le jour, je veux bien m'inscrire aussi, après n'avoir plus fait de tournois depuis plus de 3 mois lol!

счёт: +0

22. kaduyaraax,

Bonjour,

Les seize participants semblent inscrits, première remplaçante à cette heure-ci Golgotha.

Merci de vous vous présenter à 20h45 pour ouvrir les tables amis Chefs de Table et remplaçants tout particulièrement.
Je compte sur votre ponctualité et votre discipline pour être à l'heure et ne pas entraver le déroulement du tournoi.

Passé 20h55 (Paris) les retardataires inscrits ne seront plus admis et priorité sera donnée aux remplaçants présents, donc n'hésitez pas à vous inscrire encore pour remplir la liste des remplaçants. La tolérance ne sera donnée dans l'unique cas où, les remplaçants présents auront été dispatchés et s'il manque encore des joueurs.
Veuillez ne pas abuser de cette tolérance.
La décision reviendra au chef de la table de vous accepter en premier jugement, seulement en second lieu me reviendra la décision à moi Organisateur de vous accepter ou non.
Mais, je souhaite donner cette autonomie d'appréciation au chef de table pour moi aussi, me laisser toute la concentration nécessaire pour gagner le tournoi et, pouvoir en toute sérénité gérer les impératifs organisationnels pour le bon déroulement du tournoi (tirage au sort, répartition des tables et résolutions des petits soucis/interrogations de dernière minute que nous devons faire face durant la réalisation d'un tel événement).

Nous ferons trois tours donc, ce sera une qualif directe pour les deux premiers de chaque table en demi-finale. Pour ne pas frustrer les perdants, les perdants pourront jouer des demi-finales entre eux, ce qui permettra peut-être de vous donner un départage pour le classement général, je m'explique:
Vous ne gagnerez pas de points car cela modifierait tout le classement et le fausserait par la même ocasion donc, juste les points des parties entre perdants seront tenus en compte.

Rien ne change pour les demifinalistes de gagnants: points seront attribués en fonction de votre place et vos points aussi seront cumulés comme déjà élaboré dans le classement général.

Merci à tous et toutes de l'intérêt que vous portez à ce jeu et à la tenue de ce tournoi. Merci aux nombreux encouragements que j'ai reçu pour presser la tenue de cette quatrième édition.
Merci sincèrement car sans vous, il n'y aurait pas de tournois.

Que le meilleur gagne!

счёт: +0

23. migue ,

salut, ok mais cela ne nous dit pas quand exactement aura lieu ce tournoi?

счёт: +0

24. Tita,

Et donc, c'est quand? lol En fait, je croyais avoir compris un tournoi en week-end, ensuite on propose une date d'un jeudi de l'année dernière... lol Donc, verdict final?
Tita

счёт: +0

25. Pragma,

Salut,

Eh oui vous l'avez râté, c'était l'année dernière ! lol

Non il me semble bien que c'est jeudi, c'est ce qu'il m'a semblé clairement entendre.

EDIT
Mon message quand je le relis me fait sourire, je dis qu'il me semble et en même temps que j'ai clairement entendu, je vous laisse démêler tout ça !

счёт: +0

Последнее изменение Pragma, 23.04.2013 23:57:03

26. fanta ,

oui il a bien dit jeudi 25 donc demain

счёт: +0

Последнее изменение fanta , 24.04.2013 10:32:58

27. Ledare,

Bonjour,

Ce sera en effet demain, cf extrait ci-dessous de son premier message édité.
"Disons, on vote et le prochain on avisera, le jeudi 25 avril 21h (Paris) ?"
Du coup après toutes ces interrogations, Je conseille aux différents organisateurs de tournois du Salon de rajouter un message dans votre sujet rappelant la date en cas de changement de cette dernière car la relecture du premier message édité ne vient pas forcément à l'esprit.
En conclusion, ne pas hésiter à utiliser les deux méthodes pour informer le plus de personnes c'est à dire: éditer son message d'annonce pour les nouveaux qui souhaiteraient s'inscrire, et ajouter un message pour ceux qui le sont déjà.

Bons tournois sur QCSalon,
Ledare

счёт: +0

28. kaduyaraax,

Bnjour,

Bon, tout semble en ordre maintenant, en effet la date validée a été le jeudi 25 avril à 21H on commence !

Nous tenterons de garder discrète l'arrivée de nos précédents champions.

Une source discrète m'a rapporté que Anneau-de-Saturne voudrait se faire un pe désirer et qu'il faudra discrètement ne pas trop faire de bruit à ce sujet.
Disosn qu'il risquera d'arriver pilpil à l'heure et que sa table devra l'attendre un petit poil peut-être.

Nous avons aussi reçu des colis piégés, des menaces de toutes sortes, allant au simple boycott qu'à la manifestation bruyante en cas de changement de date; ou si on ne recevait pas certaines candidatures; peu-être que des retards vont aussi être d'ores et déjà achetés par quelques intimidations.
Nous avons recensé aussi un problème de participants sans papiers enfin il y a litige car ce joueur a une double identité!
Elle était connu sous uun autre nom, et nous ne sommes pas du tout sûr qu'elle est la même apparence, le même visage...
LAPHUCKETTOISE versus MissCOUIN ??? nos renseignements généraux nous assurent que ce ne sont pas la même personne quelque chose est changé donc elle va repartir de 0 comme un nouveau joueur ;)

Donc, en attente d'éclaircissements, je vous tirerais bientôt du sort :)

Personne a un dé à 16 faces???

bisous!!

счёт: +0

29. jeremyp3,

ok ping

счёт: +0

30. misscoin,

laphukettoise /misscoin est toujours la même !

счёт: +0

40 сообщений, 2 страниц: 1  2 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.