12e manche de Bouillabaisse le 26 juin 20h30

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très heureux de vous convier pour la dernière partie du championnat de Bouillabaisse 2020-2021, le 26 juin à 20:30.
Venez nombreux pour gagner plein de points c'est la dernière chance pour intégrer le top16 qualificatif pour les All Stars.
Le top16, je me sens obligé de l'expliquer tant je reçois des questions que je m'abstiendrai de qualifier, c'est bien évidemment comme tout un chacun peut aussi s'en douter: les 16 premiers du classement général.; les play off de la bouillabaisse, le bouclier de Brénus de la bouillabaisse,, le superball de la bouillabaisse, la coupe Stanley de la bouillabaisse.
Mais, bon, revenons à nos moutons:
le 26 juin 20:30, j'attends un maximum de joueurs pour fêter avec vous un dernier tournoi de la saison.
La formule évolue si nous sommes plus de 16 mais, pour faire simple en étant 16: 4 tables de 4, les 2 premiers de chaque table jouent la demi finale et les 2 moins bons jouent leur classement du tournoi pour déterminer combien de points ils marqueront au classement général.
Les déserteurs sont automatiquement reléguer en queue de classement du tournoi du jour. Les remplaçants de ces joueurs gagnent les points qu'ils méritent en se hissant à la place qu'ils occupent en terminant le tournoi. Donc, il n'y a pas d'éliminés directs qui méritent de quitter le tournoi après un match perdu. Si on est plus que 16 eneffet, des éliminés il y aura mais il faudra les départager quand même pour connaître leur place d'honeur.
Si des gens même qualifiés plus haut ne se présentent pas au tours suivants, je me réserve le droit de prélever dans les précédents éliminés déjà classés (plus que 16e) pour remplacer les absents. L'absent sera relégué dernier et le remplaçant marquera le nombre de points défini par sa place après le dit remplacement.
Des petits ajustements de règle prendront effet la saison prochaine mais je vous en reparlerai en temps voulu, ils concerneront les points de pénalité et le délai de jeu.
En attendant vos candidatures et inscriptions je vous souhaite un beau mois de juin vous ne me verrez pas de la semaine ne vous en inquiétez pas je reviendrai un jour c'est promis.
Bon Euro de football pour les amateurs, au plus tard au 26 les amis.

Score: +0

2. blaise97,

bonjour!
je m'inscris!

Score: +0

3. Corneilles,

Bonsoir je m inscrit pour le tournois du 26 juin bonne soiree

Score: +0

4. Ilyes_1,

bonjour; je m'inscrits au tournoi avec plaisir, merci

Score: +0

5. LIMAC,

Je serai présent comme toujours.

Score: +0

6. malice,

bonjour je serais là aussi merci

Score: +0

7. Emna,

coucou, je m'inscris, merci

Score: +0

8. Nathanf,

bonjour je m'inscrit au tournoi

Score: +0

9. panthere.blanche,

je serais présent

Score: +0

10. hera,

Bonsoir j'ailmerai m'inscrire au tournois le 26 juin. Merci

Score: +0

11. Rango92,

Bonjour, c'est avec plaisir que je m'inscris

Score: +0

12. The-white-dove,

Je m'inscris aussi, merci.

Score: +0

13. jeanlucdo,

salut, moi aussi je serais-là!! jl.

Score: +0

14. fortonn,

je m'inscris aussi

Score: +0

15. orangina ,

je m'inscris itou

Score: +0

16. Houssam54,

Oui participiez

Score: +0

17. hera,

bonsoir je ne peux pas participer au tournois de samedi. Excusez moi.bisous et bon jeu.

Score: +0

18. Ketjes,

Bonjour, je serai présent s'il reste de la place, merci!

Score: +0

19. zefir,

Je passerai pour remplacer si besoin il y a.

Score: +0

20. furby,

Je serai là. pas de resto cette fois ci mdr

Score: +0

21. kaduyaraax,

Bonsoir à toutes et tous,
Ici se clôt le classement général de cette saison!
Une finale surprenante a réuni Forton, Blaise, Orangina et Nathanf. Bravo à Nathanf pour sa performance_
Le tournoi a été remporté par Blaise, suivi de Nathan et Orangina. Forton ferme la marche de cette finale!
Félicitations à eux!
La petite finale, elle, a opposé Ketjes,Kaduyaraax, Miralina et Emna. Les hommes se sont imposés devant les femmes Ketjes la remporte.

Voici le classement donc après ce tournoi.
Les 16 premiers sont automatiquement qualifiés pour les AllStarZ que j'organiserai mi-juillet si cela vous convient aux alentour du 17 ou du 24 dites=moi vos disponibilités. Nous choisirons parmi les suivants ou les plus méritants pour compléter s'il y a des absents parmi les 16 élus.

Classement général de bouillabaisse au 26 juin 2021/

  1. Limac +158
  2. Miralina +145
  3. Orangina +143
  4. 4 kaduyaraax +134
  5. Blaise +126
  6. Maky-J +116
  7. Ilyes_1 +108
  8. 8.Pragma+83
  9. zara +77
  10. Ketjes +77
  11. 11 Jeanlucdo +71
    11 Emna_20 +71
    13 Fortonn +69
    14 Hugoluch +63
    15 yassin+62
    15 Malice + 62
    17 Mujer_Vendabal+53
    18 Furby +47
    19 Panthere.blanche +44
    20 Wiltor +41
    21 Majoubimati +39
    21 Kadou +39
    23 Flanelle +37
    24 Starsky +34
    25 Tmb_19 +28
    26 Nokomi +26
    27 Nathanf+23
    28 Mail67 +18
    29 Steve +16
    30 Lapuce+15
    31 Missrafaellos+14
    31 Karol +14
    33 alesia+12
    34 Sandrapaul +11
    35 Tourterelle +10
    35 SpaceOf+10
    35 Christina+10
    38 Josie+9
    39 Zefir +8
    40 Electricien +7
    41 Corneille+5
    41 Cajoline68 +5
    43 nasse92 +4
    44 héra +3
    45 Nour 0

46 Kelly -2
47 Angetoni -20

48 Adilemh -25 pénalité pour non présentation
49 Gros-Nounours -45

Merci à tous pour votre régularité, votre sympathie, votre disponibilité c'est un plaisir de passer ma soirée en votre compagnie!
Mujer_vendabal s'excuse de ne pas avoir pu assuré la radio mais le serveur hébergeant la radio a eu un problème et ne pouvait pas être utilisé lors du tournoi. Merci de l'en excuser bien que ce ne soit ni de sa faute ni de son ressort ce dysfonctionnement.
Merci à toutes et tous! Rendez-vous aux AllStarZ!

Score: +0

22. LIMAC,

Bonsoir, pour moi, le 17 sera très difficile d'être présent, dispo pour le 24.
Merci.

Score: +0

23. fortonn,

Impossible pour le 24, envisageable pour le 17

Score: +0

24. kaduyaraax,

Bonsoir les gens,
Ce serait bien que l'on arrive à un compromis pour le tournoi des AllStars!
Vraissemblablement, la majorité tend à ce que ce soit plutôt le 24 ou le 31 si ça peut convenir continuez à donner vos avis ou à recueillir ceux des autres qui ne se sont pas encore prononcés et à les rapporter ici.
Ce n'est pas une cabale contre toi Fortonn ne le prends pas personnellement mais beaucoup de gens ne peuvent vraiment pas le 17.

Score: +0

25. LIMAC,

le 31, je suis disponible aussi.

Score: +0

26. jeanlucdo,

oui moi je peux le 24 ou le 31. jl

Score: +0

27. blaise97,

bonjour,
le 17 carrément impossible pour moi non plus. le 24 c'est un peut compliqué, je ne serai pas avant la veille si je pourrai effectivement être là ou pas se qui, j'avoue, m'embête un peut. le 31 par contre c'est l'idéal de l'idéal, là je suis sure et certain d'être présent.
voila en se qui me concerne.
edit: les dates de mon voyage vient d'encore changer... se qui change donc mes disponibilités. le 31 je ne pourrai plus être dispo; le 17 je peux mais on va l'oublier vu que pas mal de monde ne peuvent pas, mais le 24 je pourrai sans problème finalement. désolé mais c'est ça quand on prend des vacances avec du monde désorganisés c'est le prix à payer lol.
Blaise

Score: +0

Dernière édition par blaise97, 30.06.2021 23:09

28. kaduyaraax,

Bonjour messsieursdames,
Vraissemblablement, le tournoi All Stars aura lieu soit le 24 soit le 31.
Y sont qualifiés d'office les 16 premiers du classement général.
Merci de confirmer votre participation et la date à laquelle vous serez présents.
Merci.

Score: +0

29. blaise97,

bonjour,
je serai présent le 24, le 31 je ne peux pas. ne serais-ce pas plus judicieux d'ouvrir un autre topic par contre, histoire que ce soit plus visible? je ne suis pas certain que tout le monde pensera à regarder celui-ci. c'est juste une suggestion mais bon...
Blaise

Score: +0

30. malice,

bonjour c'est par hazard que je suis tombée sur le message pour les dates . aucune importance pour moi le 24 ou le 31

Score: +0

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.