1. kaduyaraax,
Bonjour à toutes et tous,
Je suis très heureux de vous convier pour la dernière partie du championnat de Bouillabaisse 2020-2021, le 26 juin à 20:30.
Venez nombreux pour gagner plein de points c'est la dernière chance pour intégrer le top16 qualificatif pour les All Stars.
Le top16, je me sens obligé de l'expliquer tant je reçois des questions que je m'abstiendrai de qualifier, c'est bien évidemment comme tout un chacun peut aussi s'en douter: les 16 premiers du classement général.; les play off de la bouillabaisse, le bouclier de Brénus de la bouillabaisse,, le superball de la bouillabaisse, la coupe Stanley de la bouillabaisse.
Mais, bon, revenons à nos moutons:
le 26 juin 20:30, j'attends un maximum de joueurs pour fêter avec vous un dernier tournoi de la saison.
La formule évolue si nous sommes plus de 16 mais, pour faire simple en étant 16: 4 tables de 4, les 2 premiers de chaque table jouent la demi finale et les 2 moins bons jouent leur classement du tournoi pour déterminer combien de points ils marqueront au classement général.
Les déserteurs sont automatiquement reléguer en queue de classement du tournoi du jour. Les remplaçants de ces joueurs gagnent les points qu'ils méritent en se hissant à la place qu'ils occupent en terminant le tournoi. Donc, il n'y a pas d'éliminés directs qui méritent de quitter le tournoi après un match perdu. Si on est plus que 16 eneffet, des éliminés il y aura mais il faudra les départager quand même pour connaître leur place d'honeur.
Si des gens même qualifiés plus haut ne se présentent pas au tours suivants, je me réserve le droit de prélever dans les précédents éliminés déjà classés (plus que 16e) pour remplacer les absents. L'absent sera relégué dernier et le remplaçant marquera le nombre de points défini par sa place après le dit remplacement.
Des petits ajustements de règle prendront effet la saison prochaine mais je vous en reparlerai en temps voulu, ils concerneront les points de pénalité et le délai de jeu.
En attendant vos candidatures et inscriptions je vous souhaite un beau mois de juin vous ne me verrez pas de la semaine ne vous en inquiétez pas je reviendrai un jour c'est promis.
Bon Euro de football pour les amateurs, au plus tard au 26 les amis.
Pontuação: +0