pourquoi la radio du salon ne fonctionne plus

40 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lagamine,

Bonsoir. Je me demande pourquoi la radio du salon ne fonctionne plus. Je trouve ça dommage. C'est sûr que la radio de Jeremy est bien aussi mais j'aimais bien l'autre parce qu'il y avait des blinds tests et moi j'aime bien ça ce genre de jeu-là. J'espère qu'elle va refonctionner un jour.

Amicalement.

Sandrapaul

Score: +0

2. LightmanL,

Bonjour,
La radio du salon est efffectivement temporairement fermée pour des raisons que je n'exposerai pas ici mais je suis convaincu que cette radio prendra un nouveau départ très bientôt.
Amicalement,

Loïc

Score: +0

3. zorvax,

Salut,

C'est bien dommage, comme vous le dites.
C'est également dommage que certaines personnes ne puissent pas recevoir la moindre critique, pour autant qu'elle soit constructive, ou même un avertissement quand on commence sérieusement à s'égarer du contenu principal qu'avait pour but la radio du salon, mais bon, c'est ainsi, alors, ainsi va la vie ...

Cela dit, vous avez tout à fait le droit de demander et de savoir pourquoi.

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

4. sami,

Bonjour. Oui j'aispaire que la radio va s'ouvrire bientaut, parsequeu les animateurs font des bonne imicions, et parfois il son draule, comme quand les admins vien a la table libre radio du salon et change notre pseudo a noues qui vient a la table. Sas c'est vraimant draule. Vive la radio. Bonsoir, sami

Score: +0

5. fortonn,

alors si on peut savoir et demander pourquoi ben...
pourquoi la radio du salon est-elle fermée?
je n'étais pas là le soir du 31 c'est le jour ou ça c'est passé non?

Score: +0

6. lagamine,

Je le sais pas quand elle a fermé.

Score: +0

7. maeva,

je sais pa moi non plus et franchement je veux même pa le savoir, la dernière fois que j'y étai c'étai pour la soirée haloween qui était très bien animée

Score: +0

8. zorvax,

Salut,

ça serait bien si les organisateurs en question pourraient l'expliquer d'eux-même. M'enfin, il semble que ça ne sera pas le cas.

Pour résumer, on dira que les critiques positives, et quand on vient demander d'arrêter quelque chose qui se passe en direct qui ne plait pas à tous, on se fâche tout fort et on décide de tout arrêter.
Voilà, je pense que ça résume bien la chose ;)

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

9. majiko,

Salut Zorvax, vous comme administrateur, vous avez demandé d'arrêter quoi?

Et qu'elle est l'histoire de mayya?

un courageux annimateur peux me répondre si il lit mon message

Score: +0

10. fortonn,

et sans simplifier zorvax.
ça ne me dis rien sur quelle était ses critiques, et quelles étaient ces trucs qui ne plaisaient pas à tout le monde.
Et, en effet, que s'est-il passé avec mayya?

Score: +0

11. zorvax,

Bonsoir,

Un jeu assez stupide avait été mis en place pour faire passer certaines voix de certaines personnes, qui étaient modifiées.
Apparemment, le but était de s'amuser, ou plutôt, de se moquer ou de "plaisanter".
J'ai bien mis entre guillemets plaisanter ...
Mayya a été victime de ce jeu, qui ne lui a pas convenu. ET cela se comprend très bien.
Maintenant, je voudrais bien que ce soit les personnes concernées qui viennent s'expliquer.

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

12. maeva,

bonjour, en clair c'était un jeu stupidde jvoi pa comment tu peu parler de plaisanter on je plaisante pa avec des moqueries je comprends mieux pourquoi Maya est partie maintenant tout ça avec un jeu à la con franchement fau être débil pour faire ce genre de jeu heureusement qu'ils ont plus de radios
voilà j'ai di ce que je pensais, et si ça plai pa tampi au moins je l'aurai di

Score: +0

13. furby,

bonjour,

ce jeu "débile" comme vous dîtes avait déjà été fait sur des personnalité connue. Bamboo passait leur vois à l'envers comme il a fait avec , plus tard, avec des joueurs du salon. Je ne voit vraiment pas se qu'il y a de mal et encore moins pourquoi le prendre mal car ce n'était qu'un jeu et rien d'autre.

Faut avouer que la radio du salon faisait un bon travail et donné beaucoup de leur temps pour nous divertire mais pour ma part je trouuve la réaction de maya exagèré. Sa aurait pu tomber sur une autre personne pour la première voix et après on en aurait eu d'autres.

Pour finir si maya est passée à la radio, et se n'est que mon avis, elle aurait du s'attendre à ce qu'elle ai été enregistrée et sa tientt pour d'autre personne qui on appelé l'une ou l'autre radio, on se doute bien qu'on est enregistré car les deux radios présente sur le salon propsait leur émission au téléchargement.

Et enfin, s'il vouS PLAÏT NE COMMENCEZ PAS UNE AUTRE POLémiques sur ce sujet car déjà je troyuve qu'il y en a déjà assez eu sur ce sujet et que 2 personnes de l'équipes e la radio du salon on déjà quitté la plate-forme et que les eux autres, pour ma part je les voit plus souvent connecté sur le salon et qu'aussi on en a déjà assez eu sur d'autre sujet. Cette histoire est du passé donc les amis essayez d'oublier tout sa et essayons de ne plus nous "disputez" tous ensemble.

merci

maylis

Score: +0

14. lucrece,

Bonjour,

Je trouve cette histoire vraiment domage. Maintenant, je n'étais pas là ce soir là donc je ne sais pas si ça a été fait méchamment ou non, mais j'en doute. Après, je me pose une question, pourquoi les administrateurs n'ont pas le courage d'expliquer le pourquoi du comment? A mon sens, si vous ne voulez pas le faire, c'est que vous avez surment des choses à cacher ou peut-être à vous reprocher! Pourquoi ne pas nous expliquer tout simplement les choses ou même mieux, nous faire écouter l'émission en question?
Dernière petite chose, et tampi si je vous choque, j'ai l'impression, comme d'autres ici, que les annimateurs ainsi que les administrateurs font passer leurs rencunes perso et leur jalousie avant le reste et à cause de ces rencunes et de cette jalousie, bin ils ne sont pas objectifs... Il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle sans faire de mauvais jeux de mots...

Score: +0

15. maeva,

tu ne voi pa ce qu'il y a de mal avec ce jeu Maylis, ba c'est une chose de le faire avec des personnalités connues et s'en est une autre de le faire avec des joueurs du salon
les personnalités connues n'écoutaient pas la radio du salon, les personnes du salon oui.
si ma réponse a pu t'éclairer, tant mieux sinon c'est que tu ne comprends pas grand chose

Score: +0

16. kiki,

Bonjour,
pas de polimique d'accord mais :
ce n'est pas parce que maya était sur la radio qu'elle était forcément au courant que ce jeu était mis: du moins si c'est la première personne a passer sur la radio.
Ensuite, quelle type de voix a t'on mis : une voix qui ne lui ressemble pas du tout voire masculine facile en levant les grave ou sur le débit ... pas sur que ça plaise à tous.
peut être qu'elle ne voulait pas que ce système de jeu soit mis pour sa voix: enfin tout ça j'en sais rien mais si la radio est fermée c'est certainement après des rappels de stopper le jeu, une fois, deux fois, trois fois. Et stop.
Alors oui, vous allez me dire mais c'était qu'un simple jeu! sauf que comme vous dites c'est tomber sur une personne. Après tout c'est bien son droit et je trouve normal. Puis dans le programme d'avant émission je n'ai rien vu de tel à savoir on prévoit de mettre ce jeu en place. Si oui, ressortez moi le programme de ce jour là...
Pour finir, la radio est celle du salon donc si ce n'est pas du goût de la plupart des admin voir des gens qui ont pu entendre ça je trouve logique. Si vous voulez que ça redémarre correctement à vous de vous arranger pour que ça reparte dans le bon sens.
A bientôt.
Kiki

Score: +0

17. missradio,

Coucou, moi je suis pas d'accord, il faut assumer ces choix, s'ils ont décidé de partir, ok, mais alors qu'ils viennent le dire aux auditeurs, qui les réclament. Quoiqu'il se soit passé, ils n'ont cherché à donner aucune explication et deux des membres de l'équipe ont quitté le salon. Or, s'ils n'étaient pas en tort, ils se seraient défendus et ils auraient immédiatement pris la parole pour se défendre. Là, ça n'a pas été le cas... Moi, vraiment ça m'a déçue parce que je ne pensais pas qu'ils allaient faire ça un jour, c'est tout bonnement ridicule de partir comme ça sans dire au revoir ni expliquer pourquoi ce geste, c'est même totalement lâche. Après, je ne veux pas critiquer davantage, parce que c'est quand même une très bonne équipe, mais je suis tellement déçue que la radio du salon se soit arrêtée comme ça, elle aurait pu faire des supers émissions encore, et elle trouvait souvent de quoi innover avec des nouveaux jeux ou des nouveaux divertissements. Alors bon, on sait jamais, si l'un des quatre membres lit ce poste qui a été fait pour la radio du salon, comme dit Zorvax, venez nous expliquer pourquoi vous avez réagi comme ça, c'est tellement dommage d'avoir tout arrêté du jour au lendemain.
Bisous à tous
missradio

Score: +0

18. Mayya ,

Moi j'ai décidé de ne plu revenir ici, mais quand même faut bien mettre les points sur les is, et là je m'adresse surtout a mailys12 qui a peut-ètre rien compris de toute l'histoire.

Moi j'avais rien contre le jeu du blind test, j'étais pour qu'il passent nos voix pour plaisenter, mais je vais vous raconter l'histoire une fois pour toutes.

à 21h 30, g trouvé une table de la radio, suis entrée, je n'ai trouvé que les animateurs. sur antenne, bambooblack a insisté sur qu'on m'appelle à l'antenne. j'étais un peu surprise mais quand on m'a appelée g pas dit non. bambooblack et bulma m'ont beaucoup parlée très gentillement hors antenne, ce qui m'a choqué aussi, car c pas dans leurs natures ^^. ils m'ont demandée de commencer le jeu, g dit attendez que j'appelle quelques personnes, la table est vide, et on va pas jouer seuls quand même. ils m'ont remerciée.
ils m'ont expliquée le jeu, un blind test où on doit reconnaitre des voix qui passent a l'envers. bref, g senti qu'il y a quelque chose qui n'allait pas, donc g trouvé un prétexte pour partir, g dit que jaws ne fonctionne plu et que je dois redémarrer, alors qu'en réalité, j'utilise même pas jaws. je me suis déconnectée de skype et j'ai quitté le salon, et un peu plutard, je me suis reconnectée sur la table. ils ont encore insisté sur que je me reconnecte, ce qui était vraiment bizarre biensure. bref, je me suis reconnectée et ils m'ont appelée, puis ils ont passé la voix sur antenne. c t biensure ma voix, et je l'avais reconnue dès le début. normalement c t ça le jeu, mais eux, ils ont passé ce que g dit 1000 fois sur antenne à ma présence. ce qu'ils passaient était quelque chose que g dit sur la radio de jeremyp3, quand g parlé de la vie en générale, et des personnes hipocrites. eux, ils ont sorti ça de son contexte et ils ont fait comprendre a tout le monde sur la table que j'était entrain de parler d'eux. bref, g fait aucune réaction, g gardé le sourire jusqu'a la fin. puis, ya un admin qui est passé sur antenne pour mettre fin a cette comédie, et j'insiste que g contacté personne pour le faire. après, g appelé jeremyp3 pour avoir l'enregistrement pour que je sois sure que c t vraiment pas d'eux que je parlais, ce qu'il a fait biensure. maintenant, g les deux enregistrements, l'original et ce que bambooblack a passé, pour ceux qui n'ont encore rien compris après cette explication détaillée.
le pire c quils ont dit explicitement que g parlé d'eux alors que c t pas le cas. bref, les enregistrements et les logs, je les ai encore, donc personne ne pourra venir pour vous faire comprendre autre chose, c ça ce qui est passé. ils allaient passer d'autres voix, mais ça marchait pas d'après eux.
petite remarque avant de partir, les deux personnes impliquées dans cette histoire sont seulement bambooblack et bulma, titi n'y est pour rien, et elle me l'a dite par mp sur skype.

encore une fois mailys12, faut bien comprendre les chauses avant de se jeuter comme ça, car la, tu te trompes.
bonne journée

Score: +0

Dernière édition par Mayya , 17.11.2012 11:47

19. fortonn,

enfin une vraie version complète de l'histoire.
Il aura fallu attendre 2 semaines et demie quand même...

Score: +0

20. oeildelynx,

Bonjour à tous,

juste une petite intervention de ma part pour vous préciser que ne cherchez pas, vous n'aurez aucune explication des responsables de ce jeu pathétique, et bien d'autres qualificatifs me viennent mais je préfère les taire..., car ils sont tout simplement bien trop lâche, hypocrites et que sais-je encore;.. Pour venir s'expliquer et quand bien même à quoi bon dans la mesure où il n'y a aucune explication à donner et encore moins de justificatifs car comment justifier quelques choses fait en tout état de cause, et dans le seul but de faire passer un extrait de voix d'une personne avec un extrait sonore sortie de son contexte et qui visait uniquement à ridiculiser Mayya.

Je dis jeu pathétique, en fait en soit le jeu aurait pu être très bien, mais il aurait fallut procéder autrement et surtout, pas prendre n'importe quel phrase et surtout pas celle qui a justement été retenu, retenu encore une fois, juste pour faire passer Mayya pour ce qu'elle n'est absolument pas.

La seule chose que je vois qu'ils puissent faire est de s'excuser. Mais ne rêvons pas et même l'espoir est vain car en aucun cas ce genre d'individus se remettent en cause...
Et pour preuve, ils préfères se connecter sur skype avec le pseudo de la radio et mettre en message d'humeur :
Si vous voulez des explications sur la fermeture de la radio, écrivez ou appelez.
Et comme de par hasard, cette connexion avec le pseudo de la radio et ce message d'humeur, apparaissent juste quelques jours après l'apparition de ce topique. Comme c'est étrange ???
De cette manière, ils peuvent tout à fait une énième fois, tourner les choses à leurs manières...

Ce n'est pas dans mes habitudes de polémiquer, d'ailleurs pour ceux qui me connaisse le savent bien CF. les soucis que j'ai eu avec cette radio, et pour les quels, j'ai préféré ne rien dire et surtout même pas me défendre, uniquement pour ne pas attiser le feu et pour essayer de ne pas rajouter des polémiques déjà bien trop en nombre en ce moment sur le salon.

Si je décide aujourd'hui d'en rajouter c'est essentiellement en lisant un poste juste un peu plus haut, qui tant à laisser entendre que ces deux personnes sont des victimes, et que la victime de leur jeu stupide devient elle la responsable...

Si tu te reconnais, attention je n'ai rien contre toi et je pense que tu as réagit de la sorte parce que tu n'avais pas toutes les cartes en mains, sans parler du fait que les deux responsables de cet énième polémiques, savent bien tourner les choses à leurs manières à fin de ce faire passer pour des victimes, choses absolument erroné soyez en bien sur et n'ayez aucun doute là dessus...

sur ceux, je vous souhaites à tous ici, une excellente journée !

Amicalement

Score: +0

21. furby,

re ,

bon maya sérieux je ne vais pas revenir sur l'histoire, oui je te crois la phrase qu'on a entendu était bizarre mais une question, et là je ne défend personne du toout, pourquoi demander des explication à deux personnes qui ne sont même plus sur le salon? il y aura pas de réponse on s'en doute tous, non? et aussi comme j'ai dit dans mon poste on sait qu'on risque d'être enregistrée dans n'impporte qu'elle radio même les connu, sa faut après accepté ou pas. Et aussi maya et s'est sincère je pense que personne n'a cru ue tu avais insulter ou dit quoi que se soit de méchant sur personne enfin pour ma part. Moi j'ai juste compris que le jeu t'avais pas plus aucunement que tu avait critiquer.

pour toi oeil de lynx tu peut dire mon nom, je m'en fiche, je me reconnait et j'assume plainement mes paroles. Oui, je sais très bien se qu'il sait passé, j'étais présente sur la table se fameux vendredi et j'ai tout entendu, le jeux était bien faut l'avouer mais comment savoir exactement ce qu'il sait passé car maya est partie aussi directement et personne n'a pu savoir se qu'il sait passé hors antenne. Je pense que je ne suis pas la seul a me demander se qu'il s'est réellement passé maintenant.

Alors oeil de lynx si tu as un truc a me dire, dis le en face car les gens qui parle en faisant des allusion je trouve pas sa génial, je n'ai rien du tout contre toi et on a déjà jouait des fois sur une table et je veux surtout pas me mettre des gens à dos mais je suis franche moi et je dis se que je pense.

Alors ne tournons pas autour du pot on sera jamais ce qu'il est passé dans la tête de bamboo et bulma, pour ma part je pense qu'il ont décidé d'arrêter car ils en avait marre de tout sa et ils ont tout lacher mais comme je dis on sauras jamais.

Et, je sais je me répête, faut pas mettre titi et le lion dans cette histoire je pense qu'eux aussi n'ont plus envie de polémique.

voilà et si se que je dis ne plait pas je m'en fou j'aime la franchise .

Score: +0

Dernière édition par furby, 17.11.2012 19:14

22. kiki,

Bonsoir,
je parle juste pour maya j'ai juste à lui dire bravo, au moins on a tout compris et c'est clair. D'ailleurs c'est bien ce dont je pensais pour que ça parte en sucette comme ça comme on dit par ici ^^
@ mali: bin oui certes on n'aura plus de réponse sur le pourquoi ces deux personnes ont fait ça sachant qu'ils ont quand mème senti que si maya est parti la première fois c'est bien que ça devait pas trop lui plaire. Enfin je crois.
mais bref on va pas broder là dessus. que ces deux personnes ne revienne plus, à la limite ça arrangera du monde à moins qu'ils aient le courage de s'excuser un nimum. Ce n'est pas parce qu'on est à la radio qu'on doit faire n'importe quoi. Vous savez même en France, j'ai vu une radio que j'écoutais un bon moment, dont une émission a dérapée un peu trop et bien pour je ne sais quelle raison un beau jour, plus de cette émission. Alors moi je dis ça doit être la même cdhose sur le net.
Et je sais que je félicite jamais assez les admins ^^ mais là je dis à celui qui était là jorvax je crois qu'il a très bien fait. Rien à dire.
Merci de m'avoir lu, et merci de ne pas répondre après moi, je ne reviens plus sur ce sujet. le mp est ouvert.

Score: +0

23. Mayya ,

non kiki c'était anneau-de-saturne, et ya plein de personnes qui ont cru que c moi qui lui ai signalé ça. non, je lui ai rien dit, je voulais écouter l'émission jusqu'a la fin

maylis12, non très chère, tu peux bien réécouter l'émission, c t ça leurs but, et ils l'ont dit explicitement. ils voulaient montrer que certaines personnes qui jouent sur leurs antenne parlent a leurs dos. bref, je sais pas s'il y a des personnes qui l'ont fait ou pas, tout ce que je connais c que moi, je l'ai jamais fait, même si suis pas amie avec eux. quand même, mon éducation ne me permet pas de le faire pas +. si toi maylis12 ta compris autre chose, ça ne veut dire qu'une de ces deux. ou bien ta mal compris le message, ou bien tu l'as bien compris et tu veux quand même les défendre, ce qui est biensure ton droit et le droit de toutes personnes comme toi.

Score: +0

Dernière édition par Mayya , 17.11.2012 19:39

24. furby,

je n'ai défendu personne sauf les deux animateurs qui ne sont pas responsable et comme je t'ai dit moi je n'ai jamais cru que tu avais critiquer qui que ce soit et aucunement je n'ai dis sa à personne, j'ai juste dit qu'ils avaient arrêtés car le jeu n'a pas plus et donc que les admins sont intervenu et comme s'était ta voix que voilà tu l'avais dit au animateurs si leur jeu avait un sens caché je pense que pas beaucoup DE GENS L4ON remarqué surtout que pas beaucoup écoutais. Et dis moi si s'était le cas pourquoi plin de gens on demandé ton retour?

une personne comme moi? tu veux dire quoi par sa? moi je suis une personne qui s'entend bien avec tout le monde qui que se soit et comme la plupart des gens sur le salon en à marre des polémique alors des persones comme moi comme tu diS IL y en a beaucoup.

Réecoyuter l'émission de se jour là on peu pas il l'on pas mit en ligne et même si tu me crois pas je ne défend personne et non je n'ai pas compris qu'il voulaient te faire passer pour quelqu'un qui critique dans le dos et pour te dire quand u avais parlé sur la table je pensais que tu disais que s'était pas bien qu'il arrête la radio mais bon tu me crois ou tu me crois pas tampis je dit la vérité.

Score: +0

25. Mayya ,

maylis12, tu sais g rien contre toi, je te connais même pas. je réponds a un message que tas écrit pas +, je m'addresse pas a ta personne, mais à ce que tas écrit. suis revenue pour mes amis qui m'ont demandée de revenir en privé, et le sujet qui a été créé pour moi, g demandé a anneau-de-saturne de le supprimer, ce qu'il a fait, merci à lui.

le premier message que g écrit était pour vous éclaircir les choses, puisque personne n'avait le courage de le faire, et puisque g vu que mon nom a été sité plusieurs fois. s'il vous plait, on s'arrête la, et pour ceux qui veulent des preuves, je vous ai dit que g encore les logs et les enregistrements des deux radios.

oeildelynx, ta dit qu'ils ont préféré d'expliquer aux gens les raisons de la fermeture en privé sur skype, oui c leurs droit, puisque leurs lâcheté ne leurs permet pas de s'exprimer devant tout le monde. bref, c'était une expérience de laquelle g appris une leçon, ou plutôt, plusieurs leçons, et ça m'a permis de connaitre + qu'une personnes en vrai. c ça la vie malheureusement

Score: +0

26. furby,

Maintenant qu'on a les explication sest plus claire et je ne met pas ta parole en doute. s'il donne des explication par skype j'en sais rien pour le moment j'ai pas trop le temps mais je viens de voir le message et s'ils donne une explications s'est bien pour une raison mais de toute façon ils resterons mes amis

moi non plus je n'ai rien contre toi et s'est bien que tu sois revenu sa sert à rien de ce prendre la tête pour des bétises.

enffin moi j'oublie tout sa le passé et le passé.

Score: +0

Dernière édition par furby, 17.11.2012 20:40

27. lelion ,

oralemant s'es mieu que par écri et sur le forume il se fon craché dessu libre antenne étai ouver hier pour sa
bon jai fini et oui je vai me faire craché a mon tour mdr

Score: +0

28. furby,

oh non pas toi tonton

Score: +0

29. lelion ,

tinquiette pas ma niesse

Score: +0

30. zorvax,

Bonjour à tous,

L'équipe d'administration du salon n'ayant rien avoir avec les organisations de la Radio, nous n'étions pas en mesure d'expliquer ce qui allait se passer / d'expliquer ce qu'il s'est passé.
Nous n'avons fait que notre boulot : dire stop quand ce jeu a pris des proportions casse gueule ...

Maintenant, que ça se sache : chacun avait son truc à gérer. Le Staff salon : le salon, le site, le forum et autre. L'équipe de la radio : la radio uniquement, les organisations, l'animation, etc.

Nous étions à disposition en cas de besoins spécifiques.

Amicalement,

ZorVAx

Score: +0

40 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.