Question sur la nouvelle raigle des langues aitrangaire

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour. Je voudrais pas faire de la polaimique une troisiaime fois sur le sujet des langues aitrangaires, qui a comanser a la fin du mois d'octobre, je veux simplement poser une question simple. Donc voila. Aminiel, tu a imposer ce raigle de parler des langues aitrangaires sur le salon, et je crois que c'est trais claire pour mois. Par contre, je crois que tu a oublier une chause. Es-ce c'est interdit ou pas d'aprendre aus autre joueur sur ta table ta langue J'explique. Mois, je parle 3 langue, comme voues le savais: l'anvlais, le francais, et l'espagnole. Alors maintenant on vas dire que un de mes amis sur le salon veux aprendre par exemple l'espagnol, et donc mois je dois l'ensaigner. Oui, il y a un salon espagnol, mais on vas dire que mon amis ne sais que le francais, donc c'est dificile pour lui de naviguer dans le salon espagnole, donc il a besoin de quelqu'un de l'aprendre. Je vais dire 2 autres exemple pour que voues pouvez comprendre que je veux dire. Majiko ma dit une fois que il veux amailiorer sons anglais, et puis il a vut sur le forum que je viens d'aitats uni, donc il ma demander pour l'amailiorer son anglais. Alors, voici la derniaire exemple: prendant par exemple ambre-r, qui et la traductrice du salon en italien, et puis un de ses amis veux aprendre l'italien, et donc il doit demander a ambre-r de l'aprendre. Voila, j'aispaire que j'ai t'est assez claire, et je vais finire par dire au admins que je ne relance pas une nouvelle polaimique sur le sujets, je juste pose une question simple, qui est, je le raipaite, es-ce c'est interdit d'aprendre au autre joueur sur votre table une langue que tu parle ou non? Bonjour et bonne vacances, sami

Score: +0

2. lucas-g,

Salut Sammy,

Je ne suis aucunement administrateurs, mais je pense avoir une idée de leurs réponses, le fait d'apprendre une langue est à mon avis autorisé sur le salon si toute fois tout le monde se trouvant sur la table en question adère à cela c'est à dire qu'ils accèptent et comprènent tout ce qui est dis.
Par contre je pense que le fait de parler en anglais sur une table ou les gens parlent français avec une ou deux personnes peux engendrer des soucis de compréensions donc il serais à mon avis d'éviter de le faire sauf en privé.

Je le redis je suis aucunement administrateurs c'est juste mon avis!

Score: +0

3. Aminiel,

IL n'y a aucune raison d'exclure quelqu'un qui n'est pas à l'aise en français, pour autant qu'il se donne de la peine pour le comprendre et le parler malgré tout.

IL y a une différence entre ne volontairement pas respecter les langues officielles en imposant la sienne, et ne pas être à l'aise en dépit de ses efforts.

ON reconnaît assez facilement ceux qui essaient en y mettant toute leur bonne volonté, et ceux qui s'en fichent complètement ou qui se jouent des autres.

Score: +0

4. G-A-92 ,

bonjour
je vieins apporeter a ce topic une expérience mafoi pas trais réjouissante qui peut peut-être faire avancer els chose en tout cas sur notre plate-forme.
pour ne pas tro relancer le débat sur le multilangages
hier avec trois de nos collaigue français trais connue sur le salon, nous étions inscrit sur une autr plate-forme pour un tournoi officiel de poker pour dv et pendant une distribution entre les tour un mot de français et paf !! nous avions quitter le tournois alors que nous étions trai bien placer
tous sa pour dire que sur le salon pour ne pas reproduire ces même imbécilités pour les gens qui ne parle pas notre langue qu'il se signal en disant qu'il pourrais y'avoir des messages dans la langue parler si sa ne dérange pas les autre et avec un peu de compréhension et d'amitié je pense qu'il ne devrais pu y avoir de souci !
c'est avec les acquis de tous qu'on apprends et fais avancé la grande famille du salon de qentin C.
Pour le poker, je maintiens et persiste que le salon sera la solution informatique de jeux la plus abouties dans les prochains mois et seront prêt à faire fructifier cette plate-forme avec mes pokermaniac comme bebert532 qui apporterons les connaissances les plus développées en terme de game play pour le plus grand plaisir de tous !
ceci est donc le dernier message de zouzouvert pour cette année 2012 qui est trais heureux d'être votre organisateur des tournois de poker sur ce logiciels et vous adresse ses plus belles pensées en cette fin d'années et vous donne rendez-vous en 2013 pour de nouvelles aventures !
vive le salon !
amitiès sincère !
zouzouvert

Score: +0

5. DjBlind,

bonjour à tous,
et oui comme dis zouzoute, exactement une phrase de 3 mot sur un salon payant, et on c'est fais egecté lol.
N'oublier pas que quentin a été très tolérents, que sa sois avant ou après la mise à jour du réglements.
La on a bien vu la diférance, qui est mafois bien trop expéditive et relativement stupide.
Mais voilà le problem sur les petites communautée.
La personellement, j'ai pensé à quelque chose pour la version2, et j'aimerai avoir les avi de tous, car je passe pour un enmerdeur de services, mais quand je pointe du doigts la ou sa fais mal, c'est pas pour enmerdé le monde, c'est pour améliorer la plate-forme de quentin qui devien franchement pas mal.
Et de ce faite, j'ai quelques proposition à faire à quentin et au tous.
Pour le problem des langues:
sur le salon même, on pourai avoir un racoursi clavier nous permètant de selectionner les les langues qu'on veux entendre ou pas.
exemple, si mon profiles est français seulement, je ne pourai voir les message que de ce qui sont en français seulement.
si un joueurs arabe a comme profiles arabe est français de selectionner dans son profile de langue,
Je ne pourai pas lire ce qu'il écris sur le chat.
Mais que cela ne tienne, si on veux entendre provisoirement ce qu'il dis, un simple racoursi sur le salon nous permèterai d'accepter le profile arabes.
pareil pour les anglais, espagnol...
on vois ce type de fonctionnement sur d'autre plate forme a grande comunautée multi langues, et mafois sa fonctionne très bien.
Sa regroupe plin de gens de diférents pays sans les parké dans une section spéciale, et sans que sa dérange personnes.
Sa c'est ma proposition pour l'histoire des langues, et ésitez pas à donner votre avis, car la décision de quentin dois être faite par rapport aux opignon de tous.
D'autrepart, c'est noël, eton a passé une bonne année sur ce salon de quentin gratuitements.
Nous avons bien de la chance car ailleur, sauf sur RS games c'est payant mais non franssisé.
Moi je serai pour faire un dont paypal à quentin sans soucis pour noël,
ésitez pas à vous manifestée pour savoir comment faire via paypal ou autres.
Il est bien évidant que un regroupement de dont pourai aider quentin à améliorer certaine choses, mais pas tout faute de temps car il étudi en même temps.
mais acompagné de ce regroupement de dont, il y aura bien évidamants, toutes les suggestion des donneurs avec un grand espoire d'évolution de la plate forme.
personellement, le plus important sur ce salon, serai de sortir de cette petite comunnautée de déficients visuel.
adapter le clian avec l'affichages des cartes pour les voyants,
et par ailleur je crois que quentin travail sur une version web, sa serai pas beaucoup plus compliqué de faire affiché les cartes dans ce cas précis.
D'autrepart, privilégier le sapi surtout pour les tournois organiser.
ainsi on évitera latriche via des scriptes, qui sont vraiment très présents.
Je peux dire de façon sur que pas mal de scripte navigue sur le salon en ayant fais un scripte moi même, je peu voir son efficassitée.
Ne croyez pas qu'un scripte est invinssible, loin de la.
un scripte a surtout un temps de réaction régulier.
C'est surtout en observant le temps de réaction qu'on peu déterminé si il y a scripte ou pas mais pas vraiment sa rapiditée impressionante.
Il y a des signe qui ne trompe pas.
voila des petites choses qui pourai améliorer l'armonie sur ce salon et acheté la paix dans plusieurs cas de figures.
J'ouvrirai une table libre ce soire, pour débatre, regrouper et expliquer ceux qui veulent faire un dont, regrouper les suggestion.
à bientot

Score: +0

6. Betsy ,

Bonsoir,
Bon moi, j'y connais rien en matière de script, à part qu'apparemment, ça sert à jouer plus facilement et à tricher si j'ai compris qqch...
Maintenant par rapport aux langues ton idée est peut-être pas mal, sauf que si tu décides par exemple de ne pas afficher les messages qui seront échangés en arabe, tu pourras te faire gentiment insulter sans même t'en rendre compte... Tu me diras, comme ça, finies les polémiques! Certes. Mais je ne sais pas si c'est vraiment la solution.
De toute façon si tu es très très méfiant tu ne peux jamais être sûr que personne ne triche. Qu'est-ce qui te dit qu'à la table ou tu joues, les autres joueurs ne sont pas en conf sur Skype et disent je ne sais quoi dans ton dos?
Là, pas moyen de vérifier quoi que ce soit.
Donc à mon avis, mieux vaut ne pas trop se prendre la tête et jouer avec ceux qui sont présents sur la table, sinon, on n'en sort pas.

Score: +0

7. DjBlind,

Salut,
bien justement, le bute n'ai pas de vérifier si quelqu'un m'insultes, mais justement éviter les polimique sur le salon.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.