bonjour à tous,
et oui comme dis zouzoute, exactement une phrase de 3 mot sur un salon payant, et on c'est fais egecté lol.
N'oublier pas que quentin a été très tolérents, que sa sois avant ou après la mise à jour du réglements.
La on a bien vu la diférance, qui est mafois bien trop expéditive et relativement stupide.
Mais voilà le problem sur les petites communautée.
La personellement, j'ai pensé à quelque chose pour la version2, et j'aimerai avoir les avi de tous, car je passe pour un enmerdeur de services, mais quand je pointe du doigts la ou sa fais mal, c'est pas pour enmerdé le monde, c'est pour améliorer la plate-forme de quentin qui devien franchement pas mal.
Et de ce faite, j'ai quelques proposition à faire à quentin et au tous.
Pour le problem des langues:
sur le salon même, on pourai avoir un racoursi clavier nous permètant de selectionner les les langues qu'on veux entendre ou pas.
exemple, si mon profiles est français seulement, je ne pourai voir les message que de ce qui sont en français seulement.
si un joueurs arabe a comme profiles arabe est français de selectionner dans son profile de langue,
Je ne pourai pas lire ce qu'il écris sur le chat.
Mais que cela ne tienne, si on veux entendre provisoirement ce qu'il dis, un simple racoursi sur le salon nous permèterai d'accepter le profile arabes.
pareil pour les anglais, espagnol...
on vois ce type de fonctionnement sur d'autre plate forme a grande comunautée multi langues, et mafois sa fonctionne très bien.
Sa regroupe plin de gens de diférents pays sans les parké dans une section spéciale, et sans que sa dérange personnes.
Sa c'est ma proposition pour l'histoire des langues, et ésitez pas à donner votre avis, car la décision de quentin dois être faite par rapport aux opignon de tous.
D'autrepart, c'est noël, eton a passé une bonne année sur ce salon de quentin gratuitements.
Nous avons bien de la chance car ailleur, sauf sur RS games c'est payant mais non franssisé.
Moi je serai pour faire un dont paypal à quentin sans soucis pour noël,
ésitez pas à vous manifestée pour savoir comment faire via paypal ou autres.
Il est bien évidant que un regroupement de dont pourai aider quentin à améliorer certaine choses, mais pas tout faute de temps car il étudi en même temps.
mais acompagné de ce regroupement de dont, il y aura bien évidamants, toutes les suggestion des donneurs avec un grand espoire d'évolution de la plate forme.
personellement, le plus important sur ce salon, serai de sortir de cette petite comunnautée de déficients visuel.
adapter le clian avec l'affichages des cartes pour les voyants,
et par ailleur je crois que quentin travail sur une version web, sa serai pas beaucoup plus compliqué de faire affiché les cartes dans ce cas précis.
D'autrepart, privilégier le sapi surtout pour les tournois organiser.
ainsi on évitera latriche via des scriptes, qui sont vraiment très présents.
Je peux dire de façon sur que pas mal de scripte navigue sur le salon en ayant fais un scripte moi même, je peu voir son efficassitée.
Ne croyez pas qu'un scripte est invinssible, loin de la.
un scripte a surtout un temps de réaction régulier.
C'est surtout en observant le temps de réaction qu'on peu déterminé si il y a scripte ou pas mais pas vraiment sa rapiditée impressionante.
Il y a des signe qui ne trompe pas.
voila des petites choses qui pourai améliorer l'armonie sur ce salon et acheté la paix dans plusieurs cas de figures.
J'ouvrirai une table libre ce soire, pour débatre, regrouper et expliquer ceux qui veulent faire un dont, regrouper les suggestion.
à bientot