Chriss33: ce jour-là, tu as demandé "ctrl-q" à la place de "q" et nous t'avions gentillement répondu que nous n'allions pas changé ce racourci. Au cas où, tu as une confirmation avant de quitter la table si tu n'es pas en mode spectateur actif. Est-ce de la faute du salon si tu alt-tab sans arrêt en plein milieu d'une partie? C'est juste le risque du métier, rien de plus. Et comme ça ne te convenait pas, tu ne demandais plus, mais t'exigeais ce changement de racourcis. Et là, on assiste à la même chose sur le forum.
Avec ton attitude si on met ctrl-q tu seras capable de nous faire un: Oh bah mince alors! j'ai voulu couper la parole à Jaws j'ai fait ctrl et q juste après. À cause de vous j'ai quitté ma partie! Pouvez-vous mettre alt-ctrl-shift q svp? Non mais ctrl q c'est pas pratique!
Autre précision: nous sommes une équipe, donc c'est pas Ledare qui décide, mais l'équipe du Salon.
Quant à ton commentaire "mais bon je comprend très bien que tu ne veuille plus que j'en parle on sais jamais que d'autre personnes soit d'accord avec moi et qui demande la même chose que moi"...: le sujet est ouvert depuis des jours, les soit disant autres personnes ont eu tout le loisir de s'exprimer là-dessus et il n'en est rien. On fait tout pour rendre agréable et confortable l'utilisation du salon par ses joueurs. La preuve est dans la v2, et ses multiples menus.
Dernier exemple en date: le son du farkle lorsqu'on perd nos points a été modifié car sur la durée les joueurs étaient assez agassés par l'ancien son. Qui a dit qu'on écoute pas les joueurs?
Quant à ta dernière question pour de nouveau tenter de décridibiliser aminiel car, encore une fois, il faut faire la touche q et entrer sur oui pour quitter une partie. Juste quelques exemples car c'est pas le lieu pour cela, et si ça peut te rendre service au passage: avec winamp, tu peux faire x pour play, c pour pause, v pour stop. Avec outlook, tu supprimes un mail avec la touche suppr, et avec word tu peux faire f7 pour enclancher le correcteur orthographique...
cordialement...
sujet clos, aminiel à autre chose à faire qu'à se justifier 50 fois de façon différente et de plus sur des hors sujets couplés à de la mauvaise foi. À bonne entendeur.