petit bug, on peut s'autoexclure...

14 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. blaise97,

bonjour,
je vien de découvrir un bug; on peut s'autoexclure. ce bug vien d'aparètre, il n'était pas là avant. voici une copi des morceaux de log qui rével tout cela.

clairdelune a exclu clairdelune de la table.

Le chef de table est maintenant don_corleone.

clairdelune a quitté la table.

en suite, j'ai essayer de moi-même:

luwili a exclu luwili de la table.

Bienvenue sur le salon, version 2.0.4.234. 46 joueurs sont actuellement connectés.

voila pour ce bug. merci de le corigé et franchement, un grand bravo pour le travail acompli jusqu'à mintenant!
Blaise

~msgScore~: +0

2. chris33,

bonjour,

je l'avais remarqué de puis longtemps sa le faisai même a la version 1.6 mais je ne pense pas que sa soit un bug je pense que notre amis programmeur a voulut s'économisé des lignes de code et je ne l'en blame pas car un code source sa doit faire des dizaine de millier de ligne voire des centaine de millier de ligne.

Je pense que il as du se dire que en principe on est assez atentif caméme pour ne pas s'auto exclure invonlontairement

voila pourquoi je n'en avais pas parlé car 1 je comprend que aminiel a voulut s'économisé du boulot et 2 que on est en principe suffisament attentif pour exclure la bonne personne sans se trompé

bien amicalement

christophe

~msgScore~: +0

3. DjBlind,

crois pas que sa sois bien compliqué pour éviter l'auto exclusion lol.
par contre, c'est effectivement pas une prioritée.
une petite chose, plus une autre petite chose, et encore une petite chose, sa devien une grosse chose.
alors les petites choses vont forçément avoir un ordre de prioritée.

~msgScore~: +0

4. chris33,

slt,

je rajouterais que on peut quitter la table a cause de la lettre q pour si on tape un message en dehors de la zone d'édition par maladresse chose qui m'est arrivé et j'avais demandé si il été possible de remplacé le q par par exemple ctrl+q et on ne m'as pas répondu favorablement donc si tu veut mon avis pour l'auto exclusion ou la il suffis de bien faire atention a la ou se trouve le curseur avant de faire entrée si tu veux mon avis sa ne changeras pas non plus sa n'est que mon avis et je peut me trompé lol

bien amicalement

chris33

~msgScore~: +0

5. DjBlind,

sa été fais sa,
il y a une confirmation avant de quiter la table.

~msgScore~: +0

6. chris33,

slt,

mon but de te parlé de sa n'été pas de polimiqué sur sa mais je vais caméme répondre a ton message sache que si tu est dans la zone de jeux et non d'édition en croyan l'être et que tu tape un message contenant quelque part un q sa t'affiche en effet le message de confirmation mais vue que tu est en train de saisir tu ne l'entent pas et vue que tu est directement positionné sur le oui quant tu fait entré pour validé l'envoie de ton message et ben tu valide en réalité ce bouton et la tu quitte ta table alor que en changean se raccourci ou en étant positionné sur le bouton non plutot que le bouton oui sa éviterais ces désagrément.

voila je t'est expliqué ou je voyais le problème que je parlé j'en est parlé au admin qui n'on clairement pas d'intention de changer quoi que se soit sur mon souci la décision leur appartien je ne peut pas leur forcé la main par conséquent pour éviter que ils me réprimande d'en parlé encore je ne répondrais pas a d'autre question au sujet de mon problème je suis sur a présent que sa ne m'arriveras plus.

chris33

~msgScore~: +0

7. Aminiel,

Il suffit juste de faire un peu attention.

Le prochaîn qui relance cette polémique sera banni quelques jours; on en a déjà fait le tour, donc il n'y a pas besoin de revenir dessus.

Quant au bug signalé à la base, oui, certes, merci de l'avoir signalé, mais c'est pas très important vu les gros soucis de lague qu'on a bientôt tous les soirs maintenant.

~msgScore~: +0

8. DjBlind,

ouahahha, comment il est impressionant avec sa matrak de banisseur lool.
escuse moi, mais ou as tu vu une polémique?

~msgScore~: +0

9. Aminiel,

Bébert, ça ne te concerne pas (pour une fois), mais la question du bien fondé de la touche Q a déjà été rajeusement débattu sur une table libre; je ne souhaite pas revenir dessus.

~msgScore~: +0

10. DjBlind,

lol j'aime beaucoup ton pour une fois lol.
je me disais bien que sa avais déjà du être débatu ailleur vu ta réponce.

~msgScore~: +0

11. chris33,

bonjour,

Aminiel je vais réagir puisque moi !!! sa me concerne.

  1. ta menace de bannissement de m'imprssionne guerre certe je n'aimerais pas être banni mais quand j'ai quelque chose a dire je le dit et sa n'est pas avec des menaces que on me fais taire
  2. en suite j'aimerais savoire ou tu a vue une polimique j'ai juste parlé de cela pour spécifier que se soit disant problème d'auto exclusion ne seras pas pris en compte puisque il y a moin de chance que sa arrive que mon soucis avec la touche q et d'ailleur je te signale au passage que j'ai bien spécifier que je ne reparlerais pas de se probléme et que je l'avais indiqué pour expliqué pourquoi se soucis d'auto exclusion ne seras pas pris en compte

mais bon je comprend très bien que tu ne veuille plus que j'en parle on sais jamais que d'autre personnes soit d'accord avec moi et qui demande la même chose que moi

En suite oui j'ai essayé d'en discuté sur une table libre mais j'ai rapidement été stoppé et envoyé baladé par ledar même si ce n'été pas forcément son intention mais sa a été le cas et si j'en avais parlé sur cette table libre c'est parce que il y avais pas mal de monde et surtout il y avais vous les admin ainsi si j'aurais été jusqu'au bout j'espèré que vous les admin puissier en fin voire si les membre rencontré le même problème que moi et si la solution que je proposé leur convené ou pas

maintenant j'ai dit se que j'avais a dire je serais surement banni et/ou mon message supprimé mais au moin je n'est pas peur de m'expliqué en publique

bien cordialement

chris33

~msgScore~: +0

12. Aminiel,

Ton message est suffisament raisonné, il n'y a pas de raison que je te banisse pour si peu. Par contre tu est le seul à t'être plaint, donc ça ne paraît pas être nécessaire et encore moins urgent.

~msgScore~: +0

13. chris33,

Aminiel a aucun moment j'ai dit que c'été urgent ni en privé avec les admin que je pense être ledar a la façon de s'exprimé ni sur la table libre ni ici mais effectivement j'ai eu insisté sur la nessaissité chose que je pense toujours mais vous avez pris votre décision même si elle n'est pas celle que j'aurais voulut je l'accepte

maintenant je précise également que sa n'est pas parce que je suis le seul a avoire tiré le signal d'alerte que je suis le seul avoire eu le problème j'ai posé personnellement la question a plusieur joueur et sa leur est arrivé. maintenant pourquoi ils ne vous ont rien dit je ne sais pas mais lorsque je vous est contacté la première fois je n'avais posé la question a personne mais je m'en douté que si je m'été fais avoire d'autre joueur ce serais fais avoire aussi je ne donnerais pas de pseudo car je n'est pas a parlé en leurs noms

comme je l'est indiqué dans mon poste ici je comprend que tu ne veuille pas reprendre ton code qui doit faire des centaine de millier de ligne juste pour changer un raccourci je peut que le comprendre car je fais moi même de la programmation certe plus vers le web que vers les logiciel mais je sais se qu'est un code source donc je ne peut pas t'en vouloire

je concluré mon présent message en te posant une question en dehors des programmes que tu as développé dans toutes ta vie combien as-tu croisé de logiciel qui utilisé une seul touche pour faire une action ? en se qui me concerne il n'y as jamais eu de programme dans se cas la a part le sallon

je pense que soit on clos le problème définitivement quelque soit votre choix soit on continue a en discuté mais dans se cas je pense que on devrais peut être le faire ailleur pour ne pas poluer ce poste qui parle d'un autre problème

est l'assurance que mon but n'est pas de vous nuire et que si je parle de se q c'est parce que je pense a l'ensemble des membres

bien amicalement

chris33

~msgScore~: +0

14. Ledare,

Chriss33: ce jour-là, tu as demandé "ctrl-q" à la place de "q" et nous t'avions gentillement répondu que nous n'allions pas changé ce racourci. Au cas où, tu as une confirmation avant de quitter la table si tu n'es pas en mode spectateur actif. Est-ce de la faute du salon si tu alt-tab sans arrêt en plein milieu d'une partie? C'est juste le risque du métier, rien de plus. Et comme ça ne te convenait pas, tu ne demandais plus, mais t'exigeais ce changement de racourcis. Et là, on assiste à la même chose sur le forum.
Avec ton attitude si on met ctrl-q tu seras capable de nous faire un: Oh bah mince alors! j'ai voulu couper la parole à Jaws j'ai fait ctrl et q juste après. À cause de vous j'ai quitté ma partie! Pouvez-vous mettre alt-ctrl-shift q svp? Non mais ctrl q c'est pas pratique!
Autre précision: nous sommes une équipe, donc c'est pas Ledare qui décide, mais l'équipe du Salon.

Quant à ton commentaire "mais bon je comprend très bien que tu ne veuille plus que j'en parle on sais jamais que d'autre personnes soit d'accord avec moi et qui demande la même chose que moi"...: le sujet est ouvert depuis des jours, les soit disant autres personnes ont eu tout le loisir de s'exprimer là-dessus et il n'en est rien. On fait tout pour rendre agréable et confortable l'utilisation du salon par ses joueurs. La preuve est dans la v2, et ses multiples menus.
Dernier exemple en date: le son du farkle lorsqu'on perd nos points a été modifié car sur la durée les joueurs étaient assez agassés par l'ancien son. Qui a dit qu'on écoute pas les joueurs?

Quant à ta dernière question pour de nouveau tenter de décridibiliser aminiel car, encore une fois, il faut faire la touche q et entrer sur oui pour quitter une partie. Juste quelques exemples car c'est pas le lieu pour cela, et si ça peut te rendre service au passage: avec winamp, tu peux faire x pour play, c pour pause, v pour stop. Avec outlook, tu supprimes un mail avec la touche suppr, et avec word tu peux faire f7 pour enclancher le correcteur orthographique...

cordialement...
sujet clos, aminiel à autre chose à faire qu'à se justifier 50 fois de façon différente et de plus sur des hors sujets couplés à de la mauvaise foi. À bonne entendeur.

~msgScore~: +0

14 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen