Salut quentin,
l'ordre de mètre les carte dans le cribe n'a pas vraiment d'importance comme tu dis,
mais le problem c'est que par exemple,
tu as vu avec fortone hier.
j'avais le cribe,
fortonne avais pourtant donner ses cartes dans le cribe, et pourtant c'étais encore à lui de jouer avec la touche T.
c'est confusant, car j'atendais que sa sois mon tour.
et j'ai vu les nouveau joueurs tombé dans le panneau également!
mais dans la réalitée du jeu de cribe, à cette étappe, il n'y a pas de sa.
ce n'est pas le tour de l'un ou l'autre,
c'est la fase ou on donne les cartes pour le cribe.
tu pourai peut-être tout simplement
enlever cette histoire de c'est à un tel ou intel de jouer quand on est à cette éttape.
Les mantion de c'est à tel joueur de jouer devrai logiquement commencer après que les joueurs on donner leur cartes au cribe.
et la manche poura commencer seulement si les 2 joueurs on donner leur cartes au cribe.
Une chose que je n'est pas compris,
tu dis, si on définis un scor de moin de 50,
on définis le nombre de manche.
mais sa ne change rien au problem.
en faite, on va définir les choses au cribe.
une manche de cribe, c'est quand chaque joueurs on terminé de jouers leur cartes, et ajouter leur points.
une partie de cribe, c'est quand un joueurs atteint 121, même en plein milieu d'une manche.
après nous avons le score principal, qui détermine le nombre de partie gagner.
Sur une planche de cribe tu as bien sur les 121 trou pour les 121 points d'une partie,
mais tu as également plusieurs trou, pour définir combien de partie tu as gagner.
en général, il y a 7 trou disponible par joueurs pour décompté les parties gagné.
Voila pourquoi je disais, avec S on pourai avoir le score d'une partie,
et avec shift S, le score des partie gagner.
et au départ,
on nous devrai nous demandé le nombre de partie qu'on veux jouer, plutot que le score d'une partie,
car de toute manière le cribe ne vas pas au dela de 121, ni en dessous d'ailleur.
Tu vas voir très vite que quand on à l'habitude, une partie de cribe jusque 121 sa va très vite!
D'ailleur, il y a une rêgle que tu n'a pas incluse pour le moment,
on appelle sa le skonc, et le double sconc.
en gros, sa veux dire que si quelqu'un atteint 121, et que l'autre joueurs à perdu alors qu'il n'a pas atteint un certain nombre de points, le gagnant va gagner 2 ou 3 partie au lieu d'une.
d'ou l'intérê de diférancier manche, partie de 121....
Je te cole une partie de la rêgle de cribage si-dessous.
Une partie se termine dès qu’un joueur atteint 121 points ou plus. Le premier joueur qui gagne sept parties gagne le match. Si un joueur obtient 121 points avant que l’autre joueur ait obtenu 90 points (le « Skunk »), il gagne deux parties.
si le perdant n'a pas atteint 60 points,
le gagnant gagne 3 partie.
Merci. C'est toujours bien de recevoir des critiques constructives, pour une fois qu'on ne vient pas me dire que mon nouveau jeu est nul ou me démolir à coups de critiques gratuites.
ne pas confondre critique positive avec critique constructive,
et ne pas confondre critique négative avec critique gratuite.
Une critique négative peut être complètement constructive .,
et une critique positive ne sera pas forcéments constructive,
dans le sanse ou beaucoup de gens sont déjà très content de ton travail, et qu'il n'en demanderons jamais plus.
Sa restera un simple compliments, mais qui à son importance pour ta motivation à continuer.
mais pas ce qu'il y a de plus constructif lol.
C'est comme si je demandais à ma famille, mes amis, si je joue bien d'un instruments, si je chante bien....
Dificile pour eux d'être objectif lol.
les compliments motive, mais ne sont pas toujours objectif, loin de la même.
J'ai toujours tendance à pointer du doigts ce qui ne vas pas, mais c'est pas pour enmerder le monde lol.
C'est même tout le contraire, je t'encourage encore et encore à améliorer le plus possible les choses, pour la comunautée des joueurs non-voyants.
Et je suis le premier à le dire, si il y aurais de l'argents à investir dans un jeux accessible, sa serai bien évidamant le salon en numéro 1.
Pourtant tu propose une plate-forme gratuite,
et les aveugles ne sont pas pour toi des vaches à lait, et tout le monde l'a bien compris;
Quand je vois des tonnes de projet, ou l'accessibilité est un moyen d'améliorer le nombre de joueurs, de ce faire de la publicitée, et des moyen déguisé de de ce rémunérer, ,
sa à tendance à me révolter.
surtout que tu serai le premier à mon sense, à méritée une aide financière pour continuer d'améliorer les choses.
bonne continuation à toi et merci encore.