bonjour
quentin, pourai tu me donner la rêgle que tu as trouvé, qui t'indique qu'une partie de 61 ou 91 existe?
j'avou que j'ai beau chercher, je ne trouve rien la dessus.
pourtant je connais le cribage ainsi que ses variante pas trop mal.
par contre, je sais qu'il y a des variante à plus de 121, j'ai d'ailleur déjà vu des planche faite dans ce sanse.
mais avec un score plus haut, on auras plus de carte en mains.
121 points is fine for regular cribbage, but it's too many if playing lowball, and not enough if playing with more than 6 cards. If we play with 7 or 8 card hands, we go for 241 points, 361 if playing with 9 cards.
Après pour un score allant à 91 ou 61, je crois qu'il y a une erreur d'interprétation.
en faite sa c'est par rapport à la rêgle du skunk.
on peu voir dans la rêgle officiel, que si le perdant perd avec une diférance de 31 points,
le gagnant gagne 2 partie,
donc, le perdant ne dépasse pas 90 points.
121-31=90
même chose pour le double skunk,
si il y a une diférance de 61 points,
le gagnant gagnera 2 partie.
donc le perdant n'a pas dépassé 60.
et il y a même le tripple skunk,
si il y a une diférance de 91 points.
121-91=30
dans ce cas la, le gagnant gagne le match directement.
sois 7 partie.
Mais atention, le triple skunk ne fais pas partie de la rêgle officiel du cribage.
c'est seulement le skunk et double skunk.
voila pourquoi je suspecte une confusion dans l'interprétation de la rêgle que tu as trouvé.
Ceci dis, c'est pas bien grave, il y a bien des variante sur le salon propre à certain jeu, qu'on ne vois pas ailleur, et on s'en porte pas plus mal!
Mais une chose de sur, c'est par rapport à une partie plus longue, le nombre de cartes change. j'avais déjà jouer comme sa une fois avec des pilier de bistro de chicoutimi lol.
clin d'oeil à nitram;
à par sa, les dernière corection que tu as faite on l'aire de fonctionné, j'ai pas eu de bug encore.
la partie s'arrête bien à 121, tout vas bien.
il manque just les sons,
et si tu as la possibilitée la rêgle du skunk, mais pas indispenssable, on peu aussi retenir les partie gagner.
et un de ses jours pourquoi pas, instauré le cribe avec plus de carte, car qui dis score plus haut, plus de carte dans les main.
Et d'ailleur je me souvien que c'étais une variante super intéréssante, on pouvais faire encore plus de combinéson, c'étais bien casse tête comme il faut.
merci encore à toi et à bientot!