Fiesta du Salon

68 messages, 3 pages: 1 23  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

61. LightmanL,

Pour répondre à Sami, Europapark est situé en Allemagne, à Rust, juste après la frontière franco-allemande. Pour le reste, je pense que Sandra a très bien résumé les choses; j'ai donné pas mal d'exemples quant aux mésaventures qui nous sont à arriver là-bas, vous pouvez réécouter tout ça dans le podcast de Lucas-g. Mais en effet Lulumix, non seulement tu fais la queue comme tout le monde pour les manèges mais en plus tu te fais méchamment virer de l'attraction si le personnel se rend compte de ton souci visuel. Personnellement, ca m'est arrivé après avoir fait la queue pendant plus d'une heure et demie...
Voilà voilà... Concernant la fiesta, ca fait super plaisir de voir que cela avance dans le bon sens, je me dis que notre cher Gouly va y arriver, il va lui donner vie à cet évènement! Vivement la suite!

Amicalement,

Loïc

Score: +0

62. Anneau-de-Saturne,

salut,

bah ouais, les up de topic c'est interdit, surtout quand c'est pour ne rien dire... alors il va falloir que je dise quelque chose.
Merci pour tout ceux qui s'investissent chacun à leur façon dans ce projet. Vivement que ça se fasse, gouly bien vu ton p'tit geste de la main, ca n'est plus qu'une question de temps pour qu'on se fasse ça (je parle du forum). Enfin à terme, il serait vraiment sympa que ce projet vois le jour.

A suivre, de très prêt !
ps: et puis quand c'est un up pour un sujet qui en vaut le coup souvent, personne ne rale^^

Score: +0

63. gouly ,

Banissez-le sur le champ. Franchement, déterrez un topique aussi inintéréssant, t'as pas honte ? :)

J'attend avec impatience le forum de la fiesta pour que les débats puissent reprendre et que le chmilblique avance.

Ciao

Score: +0

64. mathieu2 ,

salut,
Gouli quesse que tu voullais dire an disan de banire quelqu'un?
et quelle sujjet que quelle perssonne a déterhrhrer?

bon moi ses pour savoir...
svp

Score: +0

65. migue ,

mathieu t'as riin d'autre a faire que de répondre a tout les sujets du forums?

Score: +0

66. Ledare,

Bonjour,

Qu'il veuille répondre, ce n'est pas un problème. Mais mathieu2, le truc c'est que gouly plaisantait... ça serait sympa de lire les messages dans l'ordre et non en diagonal, le contexte t'aurait tout de suite donné la réponse.

Bonne soirée.

Score: +0

67. gouly ,

Heureux de voir qu'il y en a au moins un ici qui comprend mon humour ^^.

Score: +0

Dernière édition par gouly , 04.06.2013 20:52

68. AnaR,

Coucou tout le monde. C'est une super idée. Ambitieuse comme tout le monde le dit. Pourquoi pas faire un restaurant avec les parisiens pour commencer ou réunir les gens par ville? Et après, en fonction des afinités, on essai d'organiser un truc? Qu'en dîtes-vous? Je trouve cela chouette en tous les cas de proposer des rencontres réelles :)

Score: +0

68 messages, 3 pages: 1 23  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.