crazy party

699 messages, 24 pages: 1 …  12 1314  15 16 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +22

391. Meliodas ,

bonjour j'ai vue quelque par qu'ont pouvais courir dans crazy parti comment fait t'ont? Ma deuxième question est comment ont fait une diagonal? Et ma troisième question est combien de monde avec une victoire devons nous faire pour déblocker l'option a 500 gèmes

Score: +0

392. Youyou.90,

Salut, il me semble qui faut débloqué tout les mondes pour y avoir accès :P

Courire sur Crazy ? Ta vue ça où ?

Score: +0

393. bonhomme,

Courrir sur crazy, regarde au début du sujet via ouvrir cette discution sur le web.

Score: +0

394. Youyou.90,

ok, je vais voir ça. Pour la diagonal, tu apuie sur les 2 flèches en même temps. Tout simple mdr.

Score: +0

395. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Je confirme, on doit ouvrir tous les mondes donc ironman28 devra ouvrir celui de l'espace aussi mais malheureusement, il devra faire le petit pont pour canard, ce mini-jeu, faudra bien lui expliquer comment le faire, moi-même j'ai pas vraiment bien saisi le truc en fait. Donc le truc à 500 gemmes, moi je l'ai eu mais si il faut débloquer tous les mondes, il aura de la difficulté, donc il aura besoin d'aide je pense. Merci à vous tous pour l'aide apportée à ironman28!

Score: +0

396. pikawax,

Hello, le chemin du canard est aléatoire, je l'ai eu avec de la chance

Score: +0

397. Youyou.90,

Salut, en effet, je confirme Zimb, Faut juste bien écouter, et bien suivre le petit cânnton..

Score: +0

398. bonhomme,

Coucou,

J'ai remarquer que quand tu saute, tu vas un peu plus vite, donctu peux rattrapper le canard avant qu'il tombe. Mais il est vrai que le mouvement du canard est très aléatoire, se qui est un peu dommage car tu aurais pu sinon l'apprendre parcoeur.

Score: +0

399. Meliodas ,

salut, comment ont fait pour regarder tout début du soget?

Score: +0

400. bonhomme,

Tu dois cliquer sur ouvrir cette discution sur le web.

Score: +0

401. Youyou.90,

salut, j'ai tester, j'ai cronomaitrer, personnellement, c'est pareil de sauter que de marcher normalement, même que ça me ralentie un peut parfois. J'ai regardé, mais j'ai pas trouver se que tu voulais dire bonhomme. Par raport aux début du sujet.

Score: +0

402. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme et les autres,

J'avais pas pensé à l'idée de sauter, je suis sûr que ça peut le faire, mais comme le mouvement du canard est aléatoire ben faut bien écouter comme dit si bien youyou.90, donc je vais le retenter et si je perds, j'essaierai autre chose pour le réussir. Il ya aussi le serpent à charmer, ouf celui-là j'ai pas compris.

Score: +0

403. pikawax,

Il faut le faire venir sur la zone de béton, et reculer sur le sable, puis revenir sur le béton pour le rappeler, et ainsi de suite.

Score: +0

404. Douce-Pluie,

Bonsonir à tous,

Merci de l'explication, mais faut pas s'approcher tout de même sinon, on se fait tuer. Mais j'ai le temps de le réessayer. Bref, ces mini-jeux sont super bien, et même si on perd comme on dit faut pas abandonner, ce que malheureusement, je fais trop souvent dû au découragement d'échouer tout le temps. Eh bien, je vais persévérer et m'y mettre un peu mieux je crois.

Score: +0

405. Aminiel,

Le truc vicieux avec petit pont pour canard est qu'il décide parfois de revenir en arrière juste après avoir passé un pont. Il ne faut donc pas retirer la planche trop vite !

Effectivement c'est surtout de la chance. Quand il ne se met pas à reculer, ça va.

Serpent à charger je ne vais pas faire de commentaire, vu que mon record est aux alentours de -12.

Score: +0

406. DjBlind,

Avec petit pond pour canard, il faut surtout pas rester sur place. selon comment on se déplace, le déplacement du canard sera aussi diférants que si on restais sur place.

Score: +0

407. niko-bellic,

salut, j'aurais une question. Quand on commence un combat dans crazy party, lorsqu'on présente les 2 combatant, c'est quoi le boum q'on entend entre les présentations? à bientôt

Score: +0

408. bonhomme,

Bah le boum s'est quand il arrive sur le terrain.

Score: +0

409. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire le désert express, j'ai failli m'arracher les cheveux, il y a trop de feux rouges, donc ça me fait perdre beaucoup de temps. Je l'avais fait dans la salle de récompenses et je l'avais fini à 12 mais c'était sur un coup de chance. Si on va trop lentement, ça passe pas ou peu et si on va trop vite, ben on grille le feu rouge et c'est terminé. Merci pour votre aide, car je le comprend ce mini-jeu mais il est vraiment frustrant à faire.

Score: +0

410. arkandias,

Hm, si tu l'as fait dans la salle des récompenses c'est que tu l'as débloqué non? Du coup tu y arrives plutôt bien x)

Score: +0

411. Douce-Pluie,

Bonjour Arkandia et les autres,

En fait, c'est sur un coup de chance que je l'ai eu oui, la plupart du temps, le feu rouge est trop rapproché et donc j'ai pas le temps de freiner avant de le griller. Ça passe quelques fois mais pas toujours. C'est sûr que je peux le faire mais j'ai besoin d'entraînement.

Score: +0

412. pikawax,

@tealc, faut pas trop augmenter la vitesse, ou alors le laisser entre 1 et -2

Score: +0

413. niko-bellic,

salut, moi de mon côter, c'est le jeu des saut à cheval que j'arrive pas à faire. Pourtemps, j'accellaire pas trop vite, et parfois, je fonce dans un obstacle pareille. En passant, dans quel monde on peu trouver le jeu saut à cheval? Merci

Score: +0

414. pikawax,

Hello, saut à cheval se trouve dans la ville ou dans la plaine.

Score: +0

415. orystar,

Bonsoir, Je confirme que le mini jeu Saut à cheval se trouve dans La pleine.

Score: +0

416. Douce-Pluie,

Bonsoir,

Le saut à cheval, je l'ai débloqué mais ensuite la tour arc-enn-ciel, bonne chance à tous pour le réussir, moi je ne l'ai jamais passé, c'est assez chaud celui-là. La piste cyclable, ça aussi je l'ai réussi, et les horloges du village également. Après, je ne me souviens plus trop du reste de la plaine, je ne l'ai pas toute terminée.

Score: +0

417. arkandias,

la tour arc-en-ciel est terrible! en fait en étant prudent ça peut passer, le vrai problème devient alors la limite de temps qui, pour un jeu d'une telle complexité, est un peu raide à mon sens. Après tout le challenge, et donc l'intérêt aussi, résident là dedans effectivement.
Peut-être qu'on devrait pouvoir , moyennant un coup très élevé en gemmes, retenter un jeu qu'on a pas débloqué à condition d'avoir débloqué le monde auquel il appartient, ou même tous les mondes histoire de mettre un peu de restrictions. Cela permettrait de retenter de débloquer un jeu sans pour autant se retaper tout le monde en question x)

Score: +0

418. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir autre chose, si vous pouvez me répondre pour deux ou trois mini-jeux que je ne comprends pas. Le nombre en braille on me demandait de taper le nombre 46, et je n'y suis pas arrivé, l'autre c'est la lecture de dés, également le dé à retourner et le dernier, les champignons rebondissants. Ces mini-jeux ne sont pas débloqués de mon côté mais si quelqu'un peut m'apporter son aide pour ceux-là, je lui en serais très reconnaissant, merci à vous tous!

Score: +0

419. Youyou.90,

Salut. Pour les nombres en braille, faut écrire comme le cube à ritme.

Arkandia, c'est noté !

Score: +0

420. Douce-Pluie,

Bonjour youyou.90 et les autres,

Je vais le tenter les nombres en braille, ça doit pas être si compliqué que ça à faire. Bon, j'vais juste avoir besoin de pratique pour me familiariser avec ce mini-jeu. Pour le reste c'est à peu près bon, sauf dans la glace avec les champignons, mais à force de comprendre comment le faire, ça va sûrement passer.

Score: +0

699 messages, 24 pages: 1 …  12 1314  15 16 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.