crazy party

699 messages, 24 pages: 1 …  15 1617  18 19 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +22

481. arkandias,

autrement, pack extracter fait très bien le boulot :D

Score: +0

482. Ethan_MJD,

salut, ouais, mais quand ya une clef de cryptage bin tu peut pas. mai la tu peut memme pas le décrypté memme si tu a la clé de cryptage car le dossier sound.dat est incorporé au client. bonne journée

Score: +0

483. arkandias,

absolument! ceci dit à l'époque le soundpack n'était pas cripté. ça a peut-être changé entre temps mais j'en doute, Pragma n'avait rien contre le fait qu'on se procure les sons du jeu dans la mesure où il les fournissait lui-même donc...

Score: +0

484. Anya_Kristen,

Coucou, j'ai une autre suggestion.
Vu qu'il commence à y avoir pas mal de carte son dans différents types, est-ce qu'on ne pourait pas envisager la création du type son, comme dans manamon? Et pourquoi pas d'autres types encore si on est audacieux?

Score: +0

485. Youyou.90,

Ben c'est le type fée, non ?

Score: +0

486. bonhomme,

Le type son et le type fée n'ont aucun rapport, il y a plein de carte son dans d'autre type. Même, si on prend la table des type du type son de manamon, il n'y a aucun rapport avec le type fée.

Score: +0

487. Youyou.90,

Salut.
Si jamais vous êtes pas aux courant, voici :

*** disponible, ami: Register for the CP Team Battle tournament here:

https://forms.gle/rMmqBQwTboMRdHGL7

, Free table [Lovers Micro Zift,CP BattleTournament(6 Days left)]

Tournois de combat Crazy party, en anglais par contre....

Score: +0

488. pikawax,

@youyou, je fais partie du groupe principal de crazy party, j'ai vu l'info passer.

Score: +0

489. Pragma,

Salut,

Je crois que le script d'extraction ne gère pas bien les dossiers. Voici ci-dessous un lien qui devrait vous permettre de télécharger un zip des sons et musiques de la beta75.

http://dl.free.fr/b6vz5YsGc

Je ne pense pas ajouter de nouveaux types dans le jeu pour l'heure, car il y en a déjà 18, ce qui est beaucoup. De plus comme le système de types a été repris de Pokémon, on peut supposer qu'il est assez équilibré. En introduire de nouveaux pourraît nous amener à revoir d'autres types.

En outre, si vous avez des commentaires concernant les transformations récentes du système de combat, n'hésitez pas à en parler ici.

Merci et bon jeu !

Score: +0

490. math28,

Salut! j'ai une question pour vous. Comment se nomme le fichier musique qui correspond au micro-jeu où qu'il faut faire des multiplications et additions?
Merci!
Sinon, avec le pack de son et de musique, nous avons l'imprhésion d'être dans le jeu!
pour finir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui à encore le crazy-party.exe? Car quand on télécharge, et l'on clique sur crazy-party.exe, il n'ouvre pas, et il s'enlève du dossier.
si vous savez pourquoi, merci de me répondre!
Math28

Score: +0

491. DjBlind,

Salut mat, c'est ton anti virus qui le vois comme tel et le supprime automatiquement.

Score: +0

492. the_baddest,

salut pour ceux dont crazyparty leur a était supprimé il faut réinstaller le jeu, copier juste le jeu dans le dossier compréssé dernierement installé puis le coller dans le dossier dans vous avez votre fichier de sauvegarde, normalement si vous autorisez l'application crazyparty par le antivirus il ne le supprimera plus. en tout cas moi sa a marché mais parcontre vous devrez vous rendre sur le dossier du jeu pour pouvoir le démarrer car le fichier exe ne marche âs tres bien a se que j'ai crus comprendre sur mon pc

Score: +0

493. DjBlind,

non mais il y a plus simple, just restaurer le fichier bloqué par l'antivirus. Par exemple avec Microsoft security essential, il suffit d'allé dans quarantaine et de restaurer le fichier crazy.exe

Score: +0

494. pikawax,

Certes, mais tu te retouves avec beaucoup de mêmes fichiers à restaurer.

Score: +0

495. Fantum,

Pas vraiment. La méthode de DJBlind est aussi celle que j'utilise à chaque fois, et en général, il n'y en a qu'un seul à restaurer par extraction d'archive contenant un .exe
Aler, deux, grand max je dirai :p

Score: +0

496. math28,

Salut! ça c'est aussi passé avec bonhomme. Pour préciser, avant ça fonctionnait. Mais maintenant, un jour ou l'autre, ça c'est enlevé.

Score: +0

497. the_baddest,

au ait j'ai essayé de restorer le fichier.exe mais sa ne change rien cqr le fichier ne veut pas se débloquer donc comme je le disais il y a un petit probleme avec l'antivirus mais il doit y avoir un myen pour celà pour ma part j'ai utilisé la solution que j'ai cité sur mon précédent message

Score: +0

498. arkandias,

Bonsoir,
a priori il y a plus durable comme solution. Je vous conseille de créer un dossier d'exclusion pour votre antivirus, dossier dans lequel vous décompresserez crazy party ainsi que les éventuels jeux créés avec bgt qui pourraient générer le même problème. De cette façon les mises à jour n'impliqueront pas que vous effectuiez une opération supplémentaire à chaque fois.
Certes une autorisation de crazy party pourrait suffir, mais la nature changeante du fichier au fil des mises à jour est aussi susceptible de vous containdre à réitérer l'opération, donc autant résoudre le problème à la source.

Score: +0

499. Anya_Kristen,

Salut,
Je me demande, serait-il possible de soumettre des decs à Pragma afin d'ajouter de nouveaux bots? Je dis ça parce que je suis en train de tester deux decs en particulier, un qui se concentre sur la gestion des poignards et de l'esquive, et un autre qui se base un peu sur le bot épéiste, avec toute les épées et tous les boucliers disponibles.
Je me demande aussi, est-ce que vous autres avez fait des expériences du genre et, si oui, pourriez-vous les partager? Je pense que ça serait intéressant.
Bonne journée à vous.

Score: +0

500. pikawax,

Hello anya, le truc serait de moins spoiler sur ce forum, je me demande si un serveur discord pour crazy a été créé.

Score: +0

501. Anya_Kristen,

Comment ça spoiler? #Oopsy

Score: +0

502. orystar,

Bonjour à tous, concernant un server Discord, j'ai bien peur que ça soit chaud car tout le monde n'aime pas forcément Discord. En effet, j'ai eu des échos de pleignants qui disaient que sur smartphone c'était vraiment pas top mais sur pc, c'est un peu mieux mais il y aurait encore du boulot à faire. En revanche, avec Saphir, on a tenté de mettre en place un teamtalk spécialement pour ça mais ce fut un échec.

Score: +0

503. pikawax,

@anya je disais ça pour les personnes ne connaissant pas trop crazy
@roxistar, c'est dommage, ça aurait été sympa.

Score: +0

504. arkandias,

Petit hors sujet mais je saisis chaque occasion qui m'est donnée de le rappeler, discord est à ce jour parfaitement confortable à manier, il est accessible depuis des années bien sûr et la plupart du temps le vrai problème réside dans la difficulté pour les utilisateurs de changer leur rapport à une interface, mais aujourd'hui bien plus qu'accessible, il est complètement fluide. Je vous encourage donc tous à opérer le switch, ça vaut le coup. Sur smartphone ma foi sans être aussi agréable que sur pc, ça reste tout à fait envisageable ssans complexité aucune.
Retour sur crazy party, concernant les decks armement les poignards à eux seuls ne constituent pas un deck ultra performant, du moins pas dans mon expérience. Un deck épiste en revanche c'est à la fois rudement efficace sur les combats relativement courts et extrêmement simple à mettre en place, cela dit pour un combat à plus de 180 pv je déconseille. J'adorerais mettre en plac eun bon deck archer, mais je crois que pour le rendre efficace il vaut mieux se focaliser sur un type ténèbre en conjonction avec un éventuel type fée, hors de question de trop se disperser de ce point de vue là même si, il faut le dire, la nouvele gestion des niveaux que nous propose pragma rend les decks multi-types bien plus confortables à utiliser.

Score: +0

505. niko-bellic,

salut, j'ai un petit souci sur crazy party. Quand je me connecte sur le central server de cp, le serveur me déconnecte automatiquement. Pourquoi? votre aide est la bienvenu.

Score: +0

506. pikawax,

Hello, il doit être remis en place, retente quand tu le pourras.

Score: +0

507. niko-bellic,

salut, le problème que j'ai résolver tantôt est régler. La nature du problème, étais que moi et ma copine on avais le mème pseudo. J'avais praiter ma sauvegarde à ma copine, et j'avais oublier de lui faire changer de pseudo. Peace

Score: +0

508. Anya_Kristen,

Salut, quelque chose me chifonne. La dernière fois que je suis passée dans la salle des récompances j'ai pu acheter les combats à 60 pv. Je l'ai fait, sauf que rien n'a changé, je suis toujours obligée d'aller faire des combats en ligne pour avoir plus de 30 pv minimum. Est-ce que c'est juste moi ou alors est-ce un feature pas encore bien implémenté. Merci d'avance.

Score: +0

509. pikawax,

@anya ça a l'air d'un bug, j'ai eu le même coup quand j'ai voulu débloquer cette option sur une autre sauvegarde.

Score: +0

510. bonhomme,

coucou,

Je sais que pas mal de gens veulent une aventure style rpg dans crazy, j'avais quelques petites idées pour ça. Après je sais que c'est très dure à faire, ne vous inquiettez pas.

De un, je pensait qu'on pourrait utiliser la quête des combats pour faire ça. En gros transformer la quête des combats en ce rpg. On aurait le même concepte, donc choisir son dec. Parcontre, les pièces servirait à encore acheter des pvs ou d'autre truc du genre, mais à la place de perdre toutes ses pièces lors d'un combat, perdre le même nombre de pièce que l'ennemi aurait perdu. Quand on perderait toute nos pièces, on ne devrait pas tout recommencer, on se retrouvrait à notre dernière sauvegarde. Soit on pourrait sauvegarder à n'importe quelle moment, soit il y aurait des points de sauvegarde. Les mini jeux seraient ici des épreuves à passer, et une autre façon d'en débloquer pour ceux qui ne les ont pas. Les arènes ne seraient pas enlever, car tu devrais quand même faire des decs avec les cartes que tu as obtenus des arènes et du jeux en ligne. Je sais que c'est dure d'implémenter ça, mais c'est bien de s'imaginer de se qu'on pourrait faire avec un jeux tel que crazy party.

Score: +0

699 messages, 24 pages: 1 …  15 1617  18 19 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.