crazy party

709 messages, 24 pages:  1; 17 1819 20 21; 24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +23

541. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Même chose pour moi, j'aime mieux NVDA pour jouer à Crazy Party, avec JAWS, ça fonctionne mais pas trop bien. Au fait, il me reste la tour arc-en-ciel à débloquer mais on finit toujours à 8 points, on manque toujours de temps. Quelqu'un aurait une astuce pour avoir le 10, merci!

Score: +0

542. bonhomme,

Euh je joue souvent avec jaws à crazy party, et je n'es pas du tout de problème. Lol la tour arc-en-ciel je n'y arrive juste pas, je crois que quand j'y ai joué j'ai juste eu une couleur.

Score: +0

543. pikawax,

Hello, là faut être rapide à la tour arc-en-ciel, je ne fais que des scores négatifs...

Score: +0

544. Terruffalo,

moi, c'est le simon. Je me demande comment vous avez fait pour le débloquer

Score: +0

545. bonhomme,

Perso le simon je l'ai réussi a deux, bon je l'avoue, mon objectif n'est pas de tout débloquer, je n'ai pas le skill.

Score: +0

546. Terruffalo,

Salut. J'ai une question. Pourquoi le central server ne s'afiche plus dans ma liste

Score: +0

547. pikawax,

Hello, prend le serveur slanon.

Score: +0

548. Fantum,

Bonjour

Sans spoiler le mini-jeu en question, la tour Arc-en-ciel, il y a 7 salles avec chacune une épreuve différente.
3 à gauche, 3 à droite, et une au nord.

Il n'y a pas réellement de technique pour la réussir. Encore que, on a pour habitude d'essayer de repérer où sont les salles avec les épreuves que l'on maîtrise le mieux.
Comme ça par la suite, tu peux d'abord faire celles que tu maîtrises bien, tu gagneras du temps comme ça.

C'est encore la meilleure solution.

Score: +0

549. r-althor,

Bonjour à tous. Tout d'abord, je dois m'excuser, le français n'est pas ma première langue, je ne suis même pas sûr de pouvoir parler plus de 2 mots, donc j'écris en utilisant un traducteur. Par avance, je m'excuse encore pour les éventuelles erreurs que cela pourrait comporter.
J'essaie de télécharger le fichier .zip contenant les sons de la bêta 75, mais le message que le site web m'envoie dit quelque chose comme "le fichier n'existe pas". Je demande, est-ce que quelqu'un l'a téléchargé sur un autre nuage ?
Merci beaucoup.

Score: +0

550. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Apparemment, la prochaine beta de Crazy Party serait sur le point de sortir, bien hâte de voir quelles seront les nouveautés dedans! Notre ami Pragma travaille dessus mais oh que j'ai hâte de la tester! Ce serait de nouveaux mini-jeux, Pragma m'en a touché un mot dernièrement. On va attendre pour voir ça mais ça risque d'être excellent je crois. Votre opinion là dessus, merci!

Score: +0

551. Anya_Kristen,

Je crois qu'on a tous hâte de voir ce que Pragma nous réserv encore :3

Score: +0

552. Titi63,

Bonjour, je suis impatient que la nouvelle bêta sorte! J'adore vraiment ce jeu.

Score: +0

553. arkandias,

on a une date en vue?

Score: +0

554. Aminiel,

Hello,

Ca fait plus d'un mois que j'entends des rumeurs comme quoi ça sortirait la semaine prochaine. Du coup, je ne l'attends plus vraiment pour l'instant. ON verra bien.

Toujours selon ces mêmes rumeurs, il y aurait un nouveau monde de mini-jeux. J'ai du mal à voir qu'est-ce que ça pourrait bien être, mais force est de constater que pragma arrive à nous surprendre à chaque fois !

Score: +0

555. math28,

salut tous le monde, le jeu sortira d'ici le 18 août.
et oui aminiel, les rumeurs sont vraies.
moi aussi je l'attend impatiament.
math28

Score: +0

556. pikawax,

Hello, ah ça nous laisse du temps pour les traductions.

Score: +0

557. Terruffalo,

Salut tout le monde. On a parler avec pragma sur skype, et oui, il y aura un nouveau monde dans la prochainne betta. Bien hatte qu'elle sorte.

Score: +0

558. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Aminiel et les autres, vous êtes chargés de faire quelles traductions pour Crazy? Italien, espagnol, anglais etc? Bref, je ne tiens plus en place, j'ai hâte de l'avoir cette fameuse beta pour tenter de débloquer de nouveaux minijeux avec les 253 déjà débloqués, ça va faire pas mal à faire. Mais Pragma a vraiment le don de nous offrir un si bon jeu et il nous surprend toujours, et j'aime chaque versions qu'il nous sort, c'est toujours un plaisir de jouer sur Crazy!

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 10.08.2021 10:39

559. Aminiel,

@Tealc: en ce qui me concerne, je ne suis impliqué dans le développement de crazy d'absolument aucune manière que ce soit, à part peut-être suggéré quelques idées à Pragma qu'il n'a probablement jamais appliquées dans les premières semaines d'existance du jeu (je connais crazy depuis la bêta 4).

Score: +0

560. niko-bellic,

salut. Moi j'ai commencer à jouer à crazy party quand la béta 28 est sortie.
J'aurrais une question sur cet béta la justement.
Parfois, quand je faisais des combats en solo, et que je me batais contre raine des guèpes, par fois, duran le combat, on entendais un son de pokéball, et un message qui disais guèpe de combat de raine des guèpes à rejoint le combat.
Qu'est-ce que sa voullais dire ça? tous que je sais, c'est que sa enlevais 15 points de vie à l'adversaire.
Le reste, je saiss pas.

Score: +0

561. Terruffalo,

@nico, je sais pas d'où vien se truc. S'a a l'air d'un bug

Score: +0

562. pikawax,


Hello, c'était des petites créatures qu'on envoyait en tant que coéquipiers si mes souvenirs sont bons.

Score: +0

563. Terruffalo,

coucou à tousses. D'après pragma, la nouvelle beta devrais sortir d'ici une semaine. Je suis trop impatiant de découvrire les nouveautées.

Score: +0

564. Titi63,

Salut à tous.

Vivement que la bêta sorte, je vous avoue que je ne tiens plus en place, je suis trop impatient qu'elle sorte.
Je joue à crazy depuis la 75.

Score: +0

565. Terruffalo,

bon soir tout le monde. La nouvelle beta de crazy party est en fin sortis. Mais par contre, les nouveaux mini jeux ne sont pas si simple.

Score: +0

566. math28,

salut tous le monde. par contre faites attention à windows defender qui le bloque/ qui le prend comme une menace.
bon jeu

Score: +0

567. escanor0,

salut. Une question, depuis quel monde débloquer les nouveaux mini-jeux ? Merci

Score: +0

568. math28,

souterrain.
math28

Score: +0

569. Terruffalo,

le nouveau monde se débloque avec le souterrain. Il faut faire le trillage sur un éguillage

Score: +0

570. Anneau-de-Saturne,

Bien que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, je me dis qu'il est toujours bon de parler d'un bon travail de montage ainsi que d'une chaîne que perso j'aime beaucoup. Mais vu que la le sujet s'y prête, j'invite les adictes de crazy à jeter une oreille à cette vidéo youtube de phlarme :)
beau boulot qui m'a perso beaucoup fait rigoler !
https://www.youtube.com/watch?v=-0mLskVPCzw

Score: +0

709 messages, 24 pages:  1; 17 1819 20 21; 24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte