crazy party

123 messages, 5 pages: 1 …  3 45  ↖ Retour à la liste des sujets

121. arkandias,

non non, tu as plus de deux caméra, en fait tu en as autant qu'il y a de sections , donc aec les chiffres tu switch de plus en plus loin de façon à toujours avoir une vue relativement centrée

122. Anya_Kristen,

Coucou,
Je viens pour faire une suggestion, je sais pas si quelqu'un pourra la remonter à pragma, mais bref. C'est sans doute idiot, je pense qu'il serait util de rajouter des emoji, histoire de mettre des drapeaux. Je m'explique:
Souvent, quand je joue en ligne, je parle en anglais, mais en fait j'en vois plein qui parlent dans leurs langues que je ne comprends pas forcément. Ce que je veux dire c'est qu'on est incapable de savoir dans quelle langue joue/parle tel joueur et je trouve cela un peu triste. Par exemple il est rare que je joue avec un français.
C'est sans doute mal expliqué je sais, mais c'est une question que je voulais soulever: y'aurait-il un moyen, simple et efficace, d'indiquer dans quelle langue on joue?
Merci d'avoir lu et câlins sur vos faces.

Anya

123. zymbabwex,

C'est une bonne idée, cependant l'utilisateur de lecteur d'écran ne connait pas toujours les émogis

123 messages, 5 pages: 1 …  3 45  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.