crazy party

699 messages, 24 pages: 1 …  5 67  8 9 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +22

181. niko-bellic,

salut, je l'ais trouver la salle de jeux. Maintenant, il me manque le désert. Comment on le trouve lui? Merci

Score: +0

182. Youyou.90,

salut..y a un autre moyen de débloquer la salle de jeux que de passer par les décharge éléctrique ? J'n'y'arrive pas du tout :-/

Score: +0

183. liucan,

comment on tri les carte de combat

Score: +0

184. Youyou.90,

Je voudrais aussi savoir autre chose, à quoi sert l'argent dans le jeux ? J'en est beaucoup, et j'aimerais bien, ben que ça soit pas un décord :-D
Comment ça, comment on trie les cartes de combat ? Tu veut dire faire des decks ?

Score: +0

185. niko-bellic,

oui, je crois qu'il veux dire exactement ça. C'est pas trop compliquer. Tu vas dans l'option qui s'appelle gérer vos decs. La, t'a toute la liste des decs que t'a créé.
Si tu veux en créé un nouveau, tu as un option qui s'appelle créé un nouveau dec, si j'me trompe pas.
La, tu choisi tes carte. Il devraient ce trier automatiquement.

Score: +0

186. pikawax,

Pour compléter ce qu'a dit nico, les types sont classés par colonnes, et les cartes des types par ligne.

Score: +0

187. Arcadian,

Quelqu'un sait-il ce qui arrive au serveur?

Score: +0

188. Youyou.90,

Oui. Faoise avec des personnes connaisse le code, et on fait des magouille. Il ons transformé le central server en server de combat, et ils ont lancer la partie. On étais 30 et quelque, et ils ont kik tout le monde. 3 minutes plus tard, le server n'étais plus là. Si tu veut, tu peut faire mage pendant que tu apuie sur entré et ensuite tu relache le mage quand tu aura enttendu un tique. Sa sera pour savoir les autre central server disponible.

Score: +0

189. niko-bellic,

oui, même moi j'arrive même plus à m'connecter. Et pour voire les autres centrale, c'est quand il faut mage plus entré? merci.

Score: +0

190. Youyou.90,

Personne ne peut se conéctter jusqu'à quand la personne qui tien le répart. Oui, en effet. Pour voir les autres central, il s'agit bien du mage enter.

Score: +0

191. niko-bellic,

salut, entoucas, ceux qui on pirater le central server, devrons payer tans qu'à moi.

Score: +0

192. Youyou.90,

Bonjour. Je venais juste pour dire que l'incident à étais rapporté à la personne qui tien le central, cette personne à donc relancer le server. Il est désormais possible d'y rejouer. Merci de m'avoir lut, et merci à *** d'avoir relancer le server. Bonne fin de journée.

Score: +0

193. niko-bellic,

cool! justement, j'ai été jouer sur le central server justement, et effectivement, il fonctionne três bien.

Score: +0

194. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Moi j'ai un problème avec le premier niveau de l'usine les dangereux freesbees, j'arrive vraiment pas à le faire, trop dur, surtout avec les électrifiés. Quelqu'un pourrait me dire comment faut le faire, merci! Ça fait plusieurs fois que je l'essaie et j'ai 49 défaites au monde de l'usine, et y'a aussi les fourmis en chasse, celui-là, j'en parle même pas. J'aimerais bien jouer en ligne aussi, mais y'a personne qui vient jouer. J'aurais voulu faire un mini-jeu ou combat en ligne, merci!

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 07.08.2020 16:12

195. bonhomme,

Ya de la strat sur crasy?

Score: +0

196. Youyou.90,

Salut Tilk. C'est tout simple, faut juste se mettre devant le freesbees qui arrive. si il est éléctrique, tu le laisse tombé sans se mettre devant. Et fourmie en chasse, pareil, tu fait le tour de la mape sans te faire choper, simple également. Et pour jouer en ligne, sans problème, je suis toujours parant, personnellement.

Score: +0

197. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Pour les fourmis en chasse, dois-je commencer par la flèche du haut, puis à droite, bas et gauche pour éviter les dites fourmis? Pour les frisbees, je suis pas assez rapide pour en attraper un non électrifié. Et la plaine, ça se débloque après quel mini-jeu de la ville, pour éviter l'usine, si possible, merci!

Score: +0

198. bonhomme,

Salut,

Un truc qui serait très bien, vu que ce jeux est grandement inspirer de pokémon, une petite aventure derrière, ça donnerait encore plus d'importance aux arènes et au grand conseil.

Score: +0

199. Youyou.90,

Ah bah oui, pour les minis jeux, faut être àminimum rapide..
Mais pour répondre à ta question, tu va où les fourmis ne vient pas. Si il vient de la gauche, tu fille vers la droite. Et le contrère.

Score: +0

200. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas comment faire le mini-jeu des boules et celui des bâtonets, je perds toujours, ils sont imbattables Justin et Raoul. On fait comment, merci pour votre aide, car je suis bloqué à ça!

Score: +0

201. Aminiel,

Pour les bâtonnets, il y a une règle très simple pour gagner à tous les coups. Réfléchis un peu, c'est juste un tout petit peu de maths.

Pour Raoul, il faut t'arranger pour qu'il ramasse plus de boules négatives que toi. Inspire-toi de la règle des bâtonnets pour bien calculer ton coup.

IL est souvent intéressant de ne prendre qu'une ou deux boules au lieu de trois, de lui laisser un plus ou deux d'avance, si tu peux t'assurer qu'ensuite tu récupéreras un méga plus ou qu'il se mangera un méga moins. Le petit piège dans ce jeu c'est de vouloir être trop gourmand trop vite et de rater des coups décisifs.
De tête tu as les plus ou moins simples 1 point, les doubles 2 points, les triples 3 points, les méga 5 points et les giga 10 points (sauf erreur les giga il n'y en a qu'en mode hardcore)

Un truc qui serait très bien, vu que ce jeux est grandement inspirer de pokémon, une petite aventure derrière, ça donnerait encore plus d'importance aux arènes et au grand conseil.

Ca a déjà été régulièrement suggéré à pragma. Mais pondre un vrai scénario qui tienne debout digne d'un pokémon ou d'un manamon, ce n'est pas si simple, et c'est long.

Score: +0

202. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'ai essayé encore une fois ce matin le mini-jeu des bâtonets et des boules et toujours le même résultat, échec monumental, pour les bâtonets il en restait 5 et j'en avai pris 2 seulement et pourtant j'ai perdu quand même. Pour les boules, j'ai eu 13 points et Raoul 15, et ça m'a fait perdre, non mais c'est quoi ces jeux-là, j'comprends pas le truc, merci! Pour les boules, j'ai réussi à débloquer ce jeu mais les bâtonets, non, en fait Justin s'arrange toujours pour qu'il n'en reste que 5 et je perds à tous les coups. Et ne parlons pas du mini-jeu plus ou moins, celui-là il est infaisable.

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 08.08.2020 13:41

203. Youyou.90,

...bonjour à tous... Je vient vous demandé, si vous auriez une idée de se qu'il m'est arrivé. Je vous explique. Je vais dans le menu démaré, et je tape Crazy party.exe. Je clique dedans, et............

ça me demande de choisire la langue. Je me demande se qu'il se passe. Donc je prend français. Après, y a l'intro, alors que j'avais mis démarage rapide. Puis il me demande de taper mon psedos. Une fois dans le jeux je voie que :

z'êtes niveau 1 avec 0 points d'expérience............

donc je referme, on me disans que c'étais une blague, mais non. A chaque fois que j'ouvre Crazy, ça me dit que je suis niveau 1, come si je recommencé tout.

En tout cas j'espère que j'ai pas tout perdu car je vient juste de débloqué le dernier monde, j'ai débloqué 233 mini jeux, j'ai battue plus de 72 fois chaque arènes...

Et franchement, je n'ai ni la force, ni l'envie de recommencer. Faite que ça soit pas ça... :-/

En attente de votre réponse,
bonne journée.

Score: +0

204. Aminiel,

Youyou90, on dirait bien que ta sauvegarde a été supprimée, hélas…

VA vérifier si tu as bien un save.bin dans le dossier du jeu. Sinon, eh bien, il n'y a plus qu'à espérer que tu avais une sauvegarde.

A moins que tu aies démarré une mauvaise version du jeu.

Score: +0

205. Youyou.90,

Salut. Et bien non. J'ai tout perdu, et je n'avais pas d'autre sauvegarde. Bon ben soupire longuement plus qu'à recommencer ?

Score: +0

206. Douce-Pluie,

Bonjour Youyou,

Tu n'as pas copié ton fichier de sauvegarde save.bin à quelque part, sinon, tu seras obligé de tout refaire j'en ai peur. Eh oui cher ami, si t'as pas d'autre sauvegarde, c'est foutu pour toi. Mais comme tu sais comment débloquer les mondes, tu pourras tout refaire.

Score: +0

207. Youyou.90,

bah oui, sans problème :)

mais je préfaire jouer en ligne, je fait ça depuit talleur.

Ah oui, un petit reproche :
Des lettres de l'alphabet sont disposées sur le sol et forment un clavier qwerty, ou peu s'en faut. Lorsqu'une lettre vous est demandée, vous devez vous rendre sur cette lettre le plus vite possible, ou du moins dans le temps imparti. Vous pouvez appuyer sur D pour rentendre la lettre demandée.

Yep, et si on a un azerty ? Perso je fait aux azard, et ça marche xD

Score: +0

208. arkandias,

Bonjour,
je me permets de proposer une hypothèse alternative. si tu as tapé crazyparty.exe, pour peu que tu possèdes plusieurs versions décompressées sur ton ordi, tu pourrais parfaitement avoir lancée une version précédente ne comportant pas ta sauvegarde. ON peut toujours espérer...

Score: +0

209. Youyou.90,

SAlut. j'ai suprimer le .zip, et je ne comprend pas tellement. je ne suis pas douer en informatique. Si non, je comprend pas comment on gagne des points dans le mode de combat cop, des fois je gagne 20, des fois 7, je ne comprend pas xD

Score: +0

210. Fantum,

Bonsoir

Youyou.90:
Pour le score lors des combats en coopération, c'est très simple. Le premier à mourir, il aura -20. Et après, c'est ainsi de suite, jusqu'à ce que le dernier gagne qui aura donc 20 points. Ceux qui sont mort entre, ils auront des points en fonction de l'ordre dans lequel ils sont mort.
S'il reste plusieurs joueur encore en vie à la fin du combat, c'est l'ordre définie au début du combat et visible en tapant V, qui définira qui aura 20, 7, ainsi de suite. Le premier de la liste ayant 20, bien sûr.

Score: +0

699 messages, 24 pages: 1 …  5 67  8 9 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.