La course de canards

107 messages, 4 pages: 1 23  4 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

61. Aminiel,

Bonsoir,

Merci pour vos messages d'encouragement , ça fait plaisir !

Je ne corrigerai pas ce que signale Zephir dans son message n°59. Le duel est immédiatement actif même s'il n'est pas annoncé tout de suite, afin tant que possible de bloquer les bots (et même les joueurs petits malins) dans leurs autres actions tant qu'un duel est actif (ceci, par contre, est parfois encore un peu buggé)

Pour les bugs de questions ou de duels zappés, je cherche encore. Il semble que les conditions soient assez variées, et que ce n'est pas uniquement quand deux actions arrivent en même temps.

Enfin, certains bugs sont simplement dûs aux bots qui ont quelques problèmes généraux de blocage en ce moment. Les enquêtes se poursuivent. Ces blocages sont antérieurs à la sortie de la course de canards et ne sont donc pas particulièrement liés au nouveau jeu.

Score: +0

62. CoBC,

Bonsoir,
à nouveau 2 questions, enfin une suggestion et une question:
-1: la carte "aide interessée", il manque un accent a intéressée :)
-2: est-ce normal que la case 30 "ligne d'arrivée" ne nous fasse pas gagner quand tu y passes à ton dernier tour ?
Merci

Score: +0

63. pikawax,

@oreonan, 1, tout simplement parce que cette pauvre population utilise éloquence. Deuxièmement, je pense que le fait d'arriver à plus de la case 30 au ternier tour est une question de suspense...

Score: +0

64. Aminiel,

@Oreonan

  1. C'est juste une petite faute, ce n'est pas grave, je corrigerai; bien vu
  2. En fait tu gagnes quand tu termines ton dernier tour, donc après avoir franchi la case 30 ou au moment d'arriver sur la case 1. Techniquement quand tu es sur la case 30, tu n'as pas encore fini le tour, tu es sur la dernière case. Elle s'appelle "ligne d'arrivée" mais ce n'est qu'un nom, j'aurais pu l'appeler n'importe quoi d'autre sans que ça ne change rien.

Score: +0

65. nournours5629,

une qu'estion quant on jou à 3 ou plus la parti ce terminne des que le 1ier termine tous les tour qu'on à choisi, pourquoi ne pas continuer le jeu pour les joueurs qui non pas encor fini? Est faire le classemant que quand tous les joueurs on terminer le nombre de tour d'éfini et faire le classemant que quand tous les joueurs on fini dans l'ordre d'ariver ?

Score: +0

66. lionceau,

bonjour, je remarque que beaucoup de joueur sur le salon ont aprécié le nouveau jeu apellé cource de canard, je profite l'ocasion pour remercier aminiel et toute l'équipe de nous donner cette chance de découvrir ce jeux si amusant et sii stressant à la fois. je ne sais pas si en l'a déjà proposé mais je crois que un mode de jeu en équipe serait très agréable et plus amusant. touts les joueurs seront brancher avec le jeux à la fin même si un joueur est très en retard il peut bien essayer de pousser son partenair soi en essayant de lui avantager ou de bien de maître des obstacles sur le chemin de ces adversaire. et le l'équipe gagnante c'est celle que l'un de ces membres arrives le prmier. cordialement: lionceau

Score: +0

67. bonhomme,

Salut,

Un bug, vous allez voir.
Codeur fou utilise une carte Sandwich sur Codeur fou.
Passez 1 tours
C'est à vous de jouer.
Vous passez votre tour.
C'est à Codeur fou de jouer.
Codeur fou jette le dé: 5
Codeur fou avance de 5 cases.
Case n°20: Nid des petits
Une question va être posée pour 5 plumes dans la catégorie Télévision et médias.
Pourquoi Codeur fou n'as pas passer son tour?

Score: +0

68. rone,

salut, justement il n'a pas lancer le dé du coup je crois que ça été comptabilisé comme un tour cependant je sais pas si c'est normal car un tour est composé d'un lancé de dée mais aussi d'une possibilité de jouer une carte.

Score: +0

69. laventurier,

très bon jeu!!!!!!!!!!

Score: +0

70. Aminiel,

C'est exact, le bot a passé son tour immédiatement, il n'a pas jeté les dés. C'est toujours ce qui est fait dans la mesure du possible.

Score: +0

71. bonhomme,

à ok, merci.

Score: +0

72. Saphir,

salut à tous!
Durant la soirée des 10 ans du salon, notre cher aminiel nous a concocté un plateau spécial anniversaire, nouvelles cartes, nouvelles épreuves et nouveaux bonus/malus durant votre course.
N'hésitez pas à donner votre avis, à faire une suggestion ou à nous signaler un bug.
Bon jeu à tous

Score: +0

73. bonhomme,

Salut,

Perso, je le trouve très bien.

Mais petite question: C'est quoi les malus de dés?
Merci et bravo aux développeurs pour nous avoir développer ce jeux, et vive le salon!

Score: +0

Dernière édition par Saphir, 03.10.2020 00:06

74. Anya_Kristen,

Alors bonjour, j'ai une grosse frustration avec les défis calcul mental et rapidité. Comment on fait pour répondre à ceux-là bordel de merde?
Des bisous

Score: +0

75. blaise97,

bonjour,
pour répondre à la question, il faut utiliser soit le pavé numérique, soit les chiffres au deçu des lettres.
Blaise

Score: +0

76. Aminiel,

Mais petite question: C'est quoi les malus de dés?

Un malus de dé t'enlève des points au dé à chaque lancer pendant un certain nombre de tours. Par exemple si tu as un malus de -1, tu peux faire un résultat entre 0 et 5 au lieu d'entre 1 et 6. Les bonus de dé font l'inverse, ils te rajoutent des points.

Score: +0

77. Electricien,

Alors juste tant que j'y pense je poste ici donc. En parlant des petits jeux de rapidité, il semblerait que le pavé numérique ne fonctionne pas à tout les coups pour moi et que les chiffres maj plus caractères du haut ne font rien.
Chez Furby en revanche, tout fonctionne à merveille.

Score: +0

78. Zara,

@Anya_Kristen alors soit, tu prends le pavé numérique, en mode pavé numérique activé, soir la rangée en haut de ton clavier, avec e commercial, e accent aigu, ect., en mode maj désactivé, comme à des jeux comme le yatzee par exemple, quand tu veux sélectionner quels dés tu veux relancer.
J'aurais une petite suggestion: quand on a la carte bon débarras, est-ce qu'après l'avoir jouée, on pourrait avoir une question du genre: "de quelle carte voulez-vous vous défausser?"
Comme ça, ça éviterait un peu le côté alléatoire de l'hypnotiseur.
Mais du coup, évidemment, ça fait 2 cartes à jouer, mais ça mettrait un peu de stratégie, et ça éviterait au moins qu'on se prenne une grosse carte autosuicide, genre le laxatif.

Score: +0

79. Aminiel,

La carte bon débarras te fait obligatoirement défausser une carte négative, et si tu n'as pas de carte négative alors elle ne sert à rien. L'idée c'est justement de se prémunir contre le hasard du clown et de l'hypnotiseur qui te forceront potentiellement à jouer ces mauvaises cartes.

Score: +0

80. blaise97,

bonjour,
j'ai eu des remontés tout à l'heure de gens sur téléphone, plus précisément sur android, qui m'ont dit qu'il ne trouvait pas moyen de répondre au défit de calcule mental et de rapidité avec leur téléphone. y a t'il moyen?
merci pour eux.
Blaise

Score: +0

81. Aminiel,

j'ai eu des remontés tout à l'heure de gens sur téléphone, plus précisément sur android, qui m'ont dit qu'il ne trouvait pas moyen de répondre au défit
de calcule mental et de rapidité avec leur téléphone. y a t'il moyen?

Ah, ben, Non! Je n'avais absolument pas pensé aux téléphones et au client web. Il faut que j'y réfléchisse.

Avec un clavier externe ça doit être possible. Sinon pour l'instant je n'ai aucune idée de comment faire.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 04.10.2020 07:53

82. dj-access,

Bonjour,
J’ai rencontré ce soir un problème bien étrange à la course de canard, avec le nouveau plateau anniversaire des canard. Nous étions deux joueurs sur la tables, au 5iem tour de plateau et il y a eu un gros plantage. Voici un bout d’historique avant le bug…
C'est à vous de jouer.
Jouez avec un bonus de dé de +1 pendant 4 tours.
Coût: 3 plumes.
Jouable sur vous-mêmes. statut, nourriture ou boisson

Vous utilisez une carte Gâteau au chocolat sur dj-access.
Vous jouez maintenant avec un bonus de dé de +1 pendant 4 tours.
Vous jetez le dé: 5
Vous avencez de 5 cases.
Case n°12: Enchanteur
Grâce à ses pouvoirs, il vous ferait faire n'importe quoi !
Vous utilisez une carte Chewing-gum sur dj-access.
Vous utilisez une carte Chewing-gum sur dj-access.
Vous utilisez une carte Chewing-gum sur dj-access.

Et ainsi de suite… le (Vous utilisez une carte Chewing-gum sur dj-access. A dû nous apparaître en boucle au moins une centaines de fois dans l’historique, suivit d’une déconnection /reconnections de mon côté uniquement. Après ce bug, il a été impossible de continuer la partis même en appuyant sur f11, tout est resté complètement bloqué au niveau du jeu.

Score: +0

83. Electricien,

Pour android, il n'y a malheureusement pas de solution miracles. La meilleure reste de désactiver les défits je pense. Idem pour iOS, finalement. Non ?

Score: +0

84. Aminiel,

@dj-access: est-ce que tu te souviens si cette carte chewing-gum était la seule que tu avais dans ton jeu, ou si tu en avais aussi d'autres ?

Score: +0

85. ereziel,

Salut,
J'aurais ma petite idée faire dire la question et avoir un bouton pour avoir un champs numérique pour pouvoir y répondre

Score: +0

86. pikawax,

Certes, mais faut le code pour que le salon reconnaisse un appareil sous ios ou android, ce qui n'est pas le même.

Score: +0

87. bonhomme,

à ok... car c'est pas possible écrir des chiffres sur un téléphone? Lol je pause la question, car je suis zéro puis une barre en téléphone portable.

Score: +0

88. dj-access,

@aminiel. La carte Chewing-gum était la dernière carte de mon jeu.

Score: +0

89. Electricien,

Hello ! aucun bug à déclarer pour une fois, mais je voulais juste vous partager un truc rigolot qui vient de m'arriver !
Zéirmann avance de 1 cases.
Case n°6: Berge sud
Zéirmann gagne 2 plumes.
Une carte Eaux troubles posée par Zéirmann se trouve sur cette case.
Zéirmann recule de 1 cases.
Case n°5: Plongeoir
Zéirmann gagne 1 plumes.
Tirez 1 cartes
Une carte Eaux troubles posée par Zéirmann se trouve sur cette case.
Zéirmann recule de 1 cases.
Case n°4: Rive gauche
Tirez 1 cartes
Une carte Eaux troubles posée par Sergent johnson se trouve sur cette case.
Zéirmann recule de 1 cases.
Case n°3: Devant la mare
C'est à vous de jouer.
Voilà, ça m'a bien amusé !

Score: +0

90. bonhomme,

Coucou,

Lol sur le 2e plateau ^ça le fait aussi, genre on dirais que tu te balances litéralement. 2 cases en avant, 3 case en arrière, 1 case en avant, 2 cases en arrière ça me fait toujours rire. Ou sinon la fois où j'ai gagner à l'aide de la chance, accéllérateur, trampoline, coach sportif, salle de sport. Reste juste à lancer le dé.

Score: +0

107 messages, 4 pages: 1 23  4 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.