La course de canards

71 Nachrichten, 3 Seiten: 1 23  ↖ Zurück zur Themenliste

61. Aminiel,

Bonsoir,

Merci pour vos messages d'encouragement , ça fait plaisir !

Je ne corrigerai pas ce que signale Zephir dans son message n°59. Le duel est immédiatement actif même s'il n'est pas annoncé tout de suite, afin tant que possible de bloquer les bots (et même les joueurs petits malins) dans leurs autres actions tant qu'un duel est actif (ceci, par contre, est parfois encore un peu buggé)

Pour les bugs de questions ou de duels zappés, je cherche encore. Il semble que les conditions soient assez variées, et que ce n'est pas uniquement quand deux actions arrivent en même temps.

Enfin, certains bugs sont simplement dûs aux bots qui ont quelques problèmes généraux de blocage en ce moment. Les enquêtes se poursuivent. Ces blocages sont antérieurs à la sortie de la course de canards et ne sont donc pas particulièrement liés au nouveau jeu.

62. Oreonan,

Bonsoir,
à nouveau 2 questions, enfin une suggestion et une question:
-1: la carte "aide interessée", il manque un accent a intéressée :)
-2: est-ce normal que la case 30 "ligne d'arrivée" ne nous fasse pas gagner quand tu y passes à ton dernier tour ?
Merci

63. zymbabwex,

@oreonan, 1, tout simplement parce que cette pauvre population utilise éloquence. Deuxièmement, je pense que le fait d'arriver à plus de la case 30 au ternier tour est une question de suspense...

64. Aminiel,

@Oreonan

1. C'est juste une petite faute, ce n'est pas grave, je corrigerai; bien vu
  2. En fait tu gagnes quand tu termines ton dernier tour, donc après avoir franchi la case 30 ou au moment d'arriver sur la case 1. Techniquement quand tu es sur la case 30, tu n'as pas encore fini le tour, tu es sur la dernière case. Elle s'appelle "ligne d'arrivée" mais ce n'est qu'un nom, j'aurais pu l'appeler n'importe quoi d'autre sans que ça ne change rien.

65. nournours5629,

une qu'estion quant on jou à 3 ou plus la parti ce terminne des que le 1ier termine tous les tour qu'on à choisi, pourquoi ne pas continuer le jeu pour les joueurs qui non pas encor fini? Est faire le classemant que quand tous les joueurs on terminer le nombre de tour d'éfini et faire le classemant que quand tous les joueurs on fini dans l'ordre d'ariver ?

66. lionceau,

bonjour, je remarque que beaucoup de joueur sur le salon ont aprécié le nouveau jeu apellé cource de canard, je profite l'ocasion pour remercier aminiel et toute l'équipe de nous donner cette chance de découvrir ce jeux si amusant et sii stressant à la fois. je ne sais pas si en l'a déjà proposé mais je crois que un mode de jeu en équipe serait très agréable et plus amusant. touts les joueurs seront brancher avec le jeux à la fin même si un joueur est très en retard il peut bien essayer de pousser son partenair soi en essayant de lui avantager ou de bien de maître des obstacles sur le chemin de ces adversaire. et le l'équipe gagnante c'est celle que l'un de ces membres arrives le prmier. cordialement: lionceau

67. bonhomme,

Salut,

Un bug, vous allez voir.
Codeur fou utilise une carte Sandwich sur Codeur fou.
Passez 1 tours
C'est à vous de jouer.
Vous passez votre tour.
C'est à Codeur fou de jouer.
Codeur fou jette le dé: 5
Codeur fou avance de 5 cases.
Case n°20: Nid des petits
Une question va être posée pour 5 plumes dans la catégorie Télévision et médias.
Pourquoi Codeur fou n'as pas passer son tour?

68. rone,

salut, justement il n'a pas lancer le dé du coup je crois que ça été comptabilisé comme un tour cependant je sais pas si c'est normal car un tour est composé d'un lancé de dée mais aussi d'une possibilité de jouer une carte.

69. laventurier,

très bon jeu!!!!!!!!!!

70. Aminiel,

C'est exact, le bot a passé son tour immédiatement, il n'a pas jeté les dés. C'est toujours ce qui est fait dans la mesure du possible.

71. bonhomme,

à ok, merci.

71 Nachrichten, 3 Seiten: 1 23  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können