Le retour du quiz ?

85 messages, 3 pages:  12 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. Vivi,

Esperanto: mets-nous un exemple de question ici, on te dira ce qui ne va pas.

Score: +0

32. Fantum,

bonsoir,
moi ça me fait la même chose, j'ai bien fais la syntaxe, mais à chaque fois ça me dit:
Merci, zéro question ont étaient envoyé.
Est-ce normal?

Score: +0

33. Anneau-de-Saturne,

Un nouveau mode d'envoi de question est mis en place dès à présent.

Plus intuitif, il vous permettra d'ajouter vos questions par questions. Que n'iriez vous le tester et nous faire profiter de vos idées que je devine nombreuses. Allez-y ! Quand à ceux qui voudraient garder l'ancien mode d'envoi de question, pas de panique, il est toujours utilisable. Il vous suffit de le retrouver via votre touche "Z".

Alors tous ensemble, continuons à envoyer des questions pour que le quiz sorte bientôt !

Score: +0

34. internet ,

Salut!
ses vraiment cool se mode...
Merci!

Score: +0

35. dj_arnaud ,

salut, oui impécable!

Score: +0

36. Illuminati ,

Salut,
Magnifique ce Quiz!!!

Score: +0

37. trol ,

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit si aléatoire que cela!

Score: +0

38. misterjungle,

Salut à tous,
Moi je suis fann de ce nouveau quizz, même si les questions sur les poquémonns ont tendance à me souler, mais il en faut pour tout les goûts!
Longue vie à ce nouveau quizz!!!

Score: +0

39. trol ,

Les questions sur les pokémons j'en ai pas eu beaucoup... mais comme j'ai dit avant, j'adore quand c'est aléatoire.

Score: +0

40. Aminiel,

IL y a un souci avec le tirage aléatoire des questions ?

Score: +0

41. Pragma,

Salut,

Si j'ai bien compris, il parlait de la grande variété des questions, ce qui est plutôt positif à mon avis.

Il faudrait un meilleur moyen de signaler les questions, car actuellement il faut le faire dans le temps de réponse, ce qui relève de l'exploit. Mais je ne doute pas que cela est déjà à l'étude.

Score: +0

42. jeremyp3,

bonjour,

+1 pour avoir un autre" moyen pour signaler les queston que dans la question elle même.

Score: +0

43. Pragma,

Salut,

Voici deux autres suggestions auxquelles j'ai pensé.

Concernant le temps de réflexion, ça serait cool qu'il s'interrompe quand tout le monde a répondu. D'ailleurs à ce sujet j'ai vu que ça pouvait aller jusqu'à 40 secondes, avec un tel temps y a de quoi aller chercher sur le net.

Et puis, ça serait plus amusant à mon avis qu'on ne sache pas si on a donné la bonne réponse jusqu'à la fin du temps de réflexion, ou de son interruption donc. Ca donnerait sûrement plus de piquant.

Score: +0

44. misterjungle,

Salut à tous,
Perso je suis d'accord avec les deux premières propositions de Pragma, mais une foi que je sasi que j'ai donné la bonne réponse, je peux envoyer des messages privés à mes amis ou en profiter pour alimenter la conversation sur la table.
Comme tu l'aurras sûrement remarqué c'est le seul moment dans la partie où tu peux faire ça.

Donc voilà, sur ce, bon quiz à tous!!

Score: +0

45. Aminiel,

Interrompre le temps avant la fin, je ne suis pas pour. Pour moi l'argument de misterjungle est justifié.

Avant d'appuyer sur Ctrl+G vous pouvez le dire sur la table pour éviter qu'ils n'enchaînent avec la question suivante.

Sinon, c'est sûr qu'en 40 secondes perso j'aurais largement le temps d'aller voir sur google, mais il faut penser à ceux qui sont peut-être un peu plus lent; il y en a.

Score: +0

46. laventurier,

Bonjour. Il m'est arrivé de tomber deux fois sur la même question, en une seule partie. à part ça, rien à redire. C'est vraiment un jeu intéressant. Merci à tous.

Score: +0

47. Aminiel,

Après analyse statistique rapide, je n'ai plus l'impression que le tirage aléatoire soit biaisé. IL y a toujours 190 questions qui ne sont encore jamais sorties, mais sur plus de 24000 tirages, ça me paraît raisonnable.

Score: +0

48. dj_arnaud ,

salut, ça fais plusieure fois que je joue, je tombe assez souvent sur les memes questions. cela est normal?

Score: +0

49. niko-bellic,

salut, même si je suis un peu pourit au quiz, je réuci parfois à certenne question! j'sais pas comment j'fais, mais j'suis bon des fois.

Score: +0

50. dj_arnaud ,

le asard

Score: +0

51. jeremyp3,

salut aminiel,

dire sur la table qu'on veux signalé une question et faire le ctrl g, ça relève du miracle surtout quand c'est 15 seconde le temps de répondre a la question de percuté qu'elle est pas bonne, ça demande a l'autre de choisir la catégori et on peut plus faire le ctrl g même si la personne suivante na pas encore choisis.

jerem

Score: +0

52. laventurier,

En tous les cas, très bon jeu. j'adore y jouer.

Score: +0

53. dj_arnaud ,

salut, y a des questions dans les quelles les réponces ne sont pas correctes. je vous laisse le soin de les trouvées.

Score: +0

54. flanelle,

Bonjour Arnaud,
Je penses que tu pourrais au moins nous dire lesquelles par courtoisie.
Quand il y a un contrôle g pour signaler les questions inadéquate.
Allez un petit effort pour que notre quiz soit le meilleur, on n'a besoin de tout le monde!

Score: +0

55. dj_arnaud ,

salut flanelle, on a pas le temps de signaler en 30 ou 40 secondes, je pense qu'il faudrais plus de temps pour cela.

Score: +0

56. jeremyp3,

pour cette fois, je suis d'accord, le ctrl-g est innutilisable en l'état.

Score: +0

57. dj_arnaud ,

oui, on est bien d'accord

Score: +0

58. Betsy ,

Bonjour,
Début de la Citation

salut, y a des questions dans les quelles les réponces ne sont pas correctes. je vous laisse le soin de les trouvées.

Fin de la citation

Merci pour ce petit jeu de piste, mais malheureusement ça ne va pas beaucoup faire avancer les choses.
Alors on va essayer, j'ai bien dit essayer, de faire un tout petit peu mieux.
Le ctrl-g n'est peut-être pas optimum, même si ça arrange un peu les choses. Comme le disait quelqu'un, je ne sais plus qui, tu peux tj dire au joueur suivant d'attendre un peu, que tu signales la question, qqch du genre, avant qu'il ne choisisse la prochaine catégorie.
Ou alors, 2e possibilité, tu sais ce qui ne va pas, et tu notes quelque part: "dans la question qui parle de ça, la réponse est fausse, faudrait la revérifier", et tu l'envoies en message permanent plus tard à une correctrice/validatrice, c'est-à-dire Melli, Ling, Vivie, Tita, Ambre-R, Flanelle, ou moi. Eh oui, que des filles. Bon si vraiment tu veux écrire aux admins pour ça, je pense qu'ils ne seront pas contre, mais si on peut leur enlever ce boulot-là, c'est mieux je pense.
Et surtout, si vous avez des questions à proposer, sur quelque domaine que ce soit, allez-y, n'hésitez pas, la nouvelle interface est très pratique, et là, on a tout le temps qu'on veut pour écrire, et tout le monde tombe dessus après.

Score: +0

59. kiki,

oh, que des correctrices, bin moi jai tout juste hein, je parle de mes questions réponses envoyé dans la base des questions quoi.
j'en ai relevé une qui était fausse hier soir je crois, mais si le ps*g permet de te la signaler, d'acord, euh pardon ctrl g, tiens en mème temps merci de l'info je savais mème pas que c'était un racourci pour demander de corriger la question.

Score: +0

60. migue1982 ,

bonjour, voila justement, si certaines réponse sont pas bonnes, n'est ce pas les correctrices le problème? a méditer pour les admins.

Score: +0

85 messages, 3 pages:  12 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte