Tournois de belote

37 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Doudouche,

Bonjour, me voici de retour, pour vous présentez un nouveau tournois de belote, avec la complicité de Rjp3, et les merveilleuses équipes qui m'ont aidé avec les comptages de points depuis le début. il aura lieue, le 28 et 29 Janvier. Se tournois se passera avec 12 équipes,
les parties se joueront sur 1000 points.
Voici les formules
il y aura 6 tables pour le premier tour, les 4 équipes qui auront obtenu les moins bon scores, seront éliminé dès le premier tour.
Restera 8 équipes pour le deuxième tour, qui s'affronteront sur 4 tables, et là, les 2 équipes, qui auront obtenu les 2 plus mauvais scores, seront éliminés.
il me reste 6 équipes, pour le troisième tour.
Pour le troisième tour de la première soirée, il y aura 3 tables, on fera comme pour le deuxième tour, les deux plus mauvais score seront éliminés, pour rester que 4 équipes, qui se donneront rendez-vous, pour la deuxième soirée.
Deuxième soirée, sa se passera de la mani-ère suivante
il y aura 2 table pour commencer, les 2 équipes, qui auront obtenu le meilleur résultat, devront jouer la grande finale, les deux autres équipes, joueront la troisième place et la quatrième place.
Lors de l'ouverture de la première soirée, je vous expliquerez en détail, le déroulement du tournois, si il y a eu des incompréhention sur mon topique.
Pour les équipes, comme à chaque tournois que j'ai présenté, je vous laisse le choix, de prendre le ou la partenaire, que vous voudrez.
Vous pourrez si vous le voulez, laisser un message, je prendrais en compte vos inscriptions.
Je vous attend pour les dernier weekend de Janvier, le 28 et 29, pour passer un bon moment de détente, je vous remercie.
Doudouche.

Score: +0

2. bonhomme ,

je voudrait bien m'inscrir

Score: +0

3. nokomi ,

Bonsoir, je m'inscrit avec grand plaisir !

Score: +0

4. Betsy ,

Coucou, et très bonne année aux personnes que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser à une table ou à l'accueil!

Et vous vous en doutez, si j'écris dans ce sujet, ben c'est que je souhaite m'inscrire.
Je joue avec Nokomi.
A bientôt.

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 07.01.2017 14:49

5. chipss ,

coucou par ici, ravie que le tournoi est annoncé, et je confirme notre inscription avec migue ...sourire

Score: +0

6. migue ,

bonne année a tous; je confirme biensur

Score: +0

7. nokomi ,

Bien sur Betsy, on fait équipe .

Score: +0

8. jeremyp3,

Bonjour,

rjp3 s'inscrit pour l'annimation de ce tournois. il va sortir exceptionnellement de sa retraite durant les deux soirs mentionné si dessus.

ammusément (oui, j'invente des mots)

jp3

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 08.01.2017 01:49

9. belghithe,

salut je minscri merci et bon chance

Score: +0

10. Betsy ,

Bonjour,
Bon, déjà, je préviens, message qui ne sert à rien par rapport à l'organisation. @jp3 D'abord, tu n'as pas le droit de prendre ta retraite, tu es trop jeune! C'est quoi ça, de dire qu'on est retraité à ton âge? C'est du n'importe quoi!
La preuve que tu es jeune, c'est que tu inventes des mots sympas! En tout cas, moi, j'aime bien!
Alors... amusément, et à bientôt sur le Salon.

Score: +0

11. Doudouche,

Coucou sa fais toujours plaisir de voir les réaction, et je rejoint la merveilleuse Betsy, dans ses propos ! Ne vous inquiètez pas, j'ai bien pris notte de vos inscriptions, merci les amis, à très vite.

Score: +0

12. fortonn,

Bonjour,

J'inscris notre équipe avec bibi33.

Fortonn

Score: +0

Dernière édition par fortonn, 08.01.2017 16:45

13. fraisia ,

Bonjour,
S'il y a de la place, c'est avec plaisir que je jouerais avec qui le voudra lol. Bonne journée.

Score: +0

14. jeanlucdo,

bonjour, jeanlucdo veut bien y jouer. et veut bien Fraisia comme partenaire... A bientôt. jeanlucdo.

Score: +0

15. fraisia ,

Je remercie Jean-Luc, mais Kelly et moi voulons jouer ensemble. du coup, j'inscris Kelly comme coéquipière. Merci Jl en tout cas.

Score: +0

16. josie ,

merci de m'inscrire en équipe avec asgarde merci josie

Score: +0

17. chipss ,

ange et cariole s'inscrivent aussi sourire

Score: +0

18. belghithe,

pardon je jou pas au tournoi chip parce que je conner pas se jeux bien

Score: +0

19. chipss ,

cajoline se joindra à Jean Luc pour le tournoi ... et belghite , suis rassurée que tu as retiré ta candidature, j'aurais plains ton partenaire sourire ...( boutade gentille sourire

Score: +0

20. kellie,

bonjour à tous, ce message pour signaler un changement
frezia joue avec alli,
et moi kellie je joue avec richard coeur de lion; merci de nous inscrire ainsi

Score: +0

21. abouchaima ,

abouchaima et bigtami

Score: +0

22. Patcarbo,

Bonsoir ! S'il reste de la place, je serai heureux de participer à ce petit tournoi. Prêt à jouer avec n'importe quel partenaire qui aime jouer à la belote ! A bientôt

Score: +0

23. henri56,

bonsoir je voudrais au tournoi de belote,merci bien.

Score: +0

24. Doudouche,

Bonjour, je fais un petit point sur les inscriptions, actuellement j'ai 10 équipes inscritent, me reste 2 équipes à trouver ou composer, fêtes vous plaisir,, sinon rendez-gous éventuellement, le 28 vers 20h30 sur la table du tournois, pour finaliser, et voir des remplaçants. merci à vous.

Score: +0

25. kellie,

bonjour, ce message pour inscrire malice au tournoi de belotte sil reste encore de la place.
merci

Score: +0

26. bonhomme ,

esce que qu'elle qu'un voudrait être dans mon équipe

Score: +0

27. Doudouche,

Coucou bonhomme, pour le moment je sais pas, mais faudra voir sa, même le jour du tournois. à très vitte.

Score: +0

28. chipss ,

lino me demande de l'inscrire si il y a encore de la place ...et cherche un ou unepartenaire d'ailleurs sourire

Score: +0

29. Doudouche,

Coucou pour Lino, je propose, qu'il demande à Malice, voir Bonhomme, éventuellement, si ils sont d'accord, pour faire une équipe, sa sera avec plaisir, que je le notte. tenez moi

au courran.

Score: +0

30. Patcarbo,

Bonjour, je m'étais inscrit mais je ne sais si je fais partie des membres des 10 équipes déjà validées. Sinon, je peux me mettre avec lino, bonhomme ou autre.. A la semaine prochaine

Score: +0

37 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.