1. Doudouche,
Bonjour, me voici de retour, pour vous présentez un nouveau tournois de belote, avec la complicité de Rjp3, et les merveilleuses équipes qui m'ont aidé avec les comptages de points depuis le début. il aura lieue, le 28 et 29 Janvier. Se tournois se passera avec 12 équipes,
les parties se joueront sur 1000 points.
Voici les formules
il y aura 6 tables pour le premier tour, les 4 équipes qui auront obtenu les moins bon scores, seront éliminé dès le premier tour.
Restera 8 équipes pour le deuxième tour, qui s'affronteront sur 4 tables, et là, les 2 équipes, qui auront obtenu les 2 plus mauvais scores, seront éliminés.
il me reste 6 équipes, pour le troisième tour.
Pour le troisième tour de la première soirée, il y aura 3 tables, on fera comme pour le deuxième tour, les deux plus mauvais score seront éliminés, pour rester que 4 équipes, qui se donneront rendez-vous, pour la deuxième soirée.
Deuxième soirée, sa se passera de la mani-ère suivante
il y aura 2 table pour commencer, les 2 équipes, qui auront obtenu le meilleur résultat, devront jouer la grande finale, les deux autres équipes, joueront la troisième place et la quatrième place.
Lors de l'ouverture de la première soirée, je vous expliquerez en détail, le déroulement du tournois, si il y a eu des incompréhention sur mon topique.
Pour les équipes, comme à chaque tournois que j'ai présenté, je vous laisse le choix, de prendre le ou la partenaire, que vous voudrez.
Vous pourrez si vous le voulez, laisser un message, je prendrais en compte vos inscriptions.
Je vous attend pour les dernier weekend de Janvier, le 28 et 29, pour passer un bon moment de détente, je vous remercie.
Doudouche.
Punteggio: +0