Tournoi d'escoba, le 6 mars à 20 heures

62 messaggi, 3 pagine:  1 2 3 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

1. safania,

Bonjour, ce samedi 6 Mars 2021 un tournoi d'escoba sera organisé par chocola65 et moi même avec un flux radiophonique qui vous permettra de passer ainsi je l'espère une chouette soirée. Celui-ci débutera à 20 h et sera basé sur quatres tables de deux joueurs donc le vainqueur de chaques tables sera gardé pour la suite. On fera donc ensuite deux tables de deux joueurs et puis la finale avec les deux gagnants. Bienvenue aux intéressés!!

Punteggio: +0

2. std98,

Bonjour je voudrais m'inscrire merci

Punteggio: +0

3. flanelle,

Bonjour Safania,
Si ton tournoi est le 6 février 2021 je suis partante!
Peux-tu me confirmer l'heure svp.
merci

Punteggio: +0

4. Dauphinou41,

Bonjour, je m'inscris à ce tournoi avec plaisir! Merci.

Punteggio: +0

5. safania,

hello Flanelle le tournoi commencera à partir de 20 h merci pour ta participation ainsi qu'à tous les autres

Punteggio: +0

6. chocola65,

jinscrit werter pour le tournoi de scopa qui aura lieu le samedi 6 mars à 20 heurre

Punteggio: +0

7. safania,

Bonjour j'inscris bibi33 et boss69 au tournoi merci à tous

Punteggio: +0

8. vachette,

Salut, je souhaiterais également participer.

Punteggio: +0

9. Ketjes,

salut, j'aimerai bien participé mais c'est le 6 mars ou le 6 février? Car flanelle m'azs mis le doute. merci

Punteggio: +0

10. safania,

bonjour ketjes le tournoi est bien le 6 mars merci pour ton interrêt à ce tournoi et d'ailleurs merci à tous à bientôt

Punteggio: +0

11. malice,


bonjour je m'incris si c'est bien ce samedi six février merci

Punteggio: +0

12. chocola65,

non malisse saie lesamedi 6 mars à 20 heurre nous sommes au complet apart encore quelque joueurs de remplacement nous vous remercions tous pour votre participation

Punteggio: +0

13. Dauphinou41,

Bonjour, pourquoi avez-vous déjà poster votre tournoi alors que c'est pour le mois de mars? A mon avis, c'est un peu tôt et il risque d'y avoir des absents!

Punteggio: +0

14. safania,

Bonjour oui on s'y prend à l'avance car d'une part il y a des gens qui aiment bien être au courant à l'avance et en plus cela permet aussi d'éviter d'organiser plusieurs tournois en même temps qui feraient que les joueurs devraient faire des choix mais vous inquiétez pas on fera en sorte de rappeler nous mêmes aux joueurs dans les jours qui précèderont le tournoi en tout cas un grand merci à tous et n'hésitez pas à vous inscrire pour un éventuel remplacement voir même rajouter des tables si il faut un grand merci

Punteggio: +0

15. Dauphinou41,

Merci pour votre réponse mais vous auriez dû le mettre une semaine plus tard. Ca aurait éviter les confusions car bon nombre d'entre nous sommes inscrits en pensant que c'était ce week-end.

Punteggio: +0

16. flanelle,

Bonjour,
Je suis vraiment désolé d’avoir mélangé tout le monde.

Car pour moi la mention ce samedi 6 mars m’a confusioonné, sourire.
J’ai inventé un joli mot.

Car le samedi 6 le plus près est celui de février, donc je croyais que Safania avait eu une distraction.

Donc, je reste inscrit pour le 6 mars.
Flanelle

Punteggio: +0

17. chocola65,

bonjour flanelle sa nes pas grave saie bien le 6 mars à 20 heurre nous contons pour le bien de se tournoi de votre ponctualité nous vous remcions tous

Punteggio: +0

18. malice,

tant pis pour loi si il n'y a plus de place

Punteggio: +0

19. safania,

t'inquiètes pas malice si d'autres inscription on ouvre une table supplémentaire faut juste qu'on ai un chiffre paire pour la demi finale donc soit quatres tables ou six tables pour le départ

Punteggio: +0

20. chocola65,

bonsoir malisse sai pas que il n'y a plu de place mais nous prenons des joueurs de réserve alors nézite pas a tinscrire bonne chance a tous pour se tournois du 6 mars

Punteggio: +0

21. blaise97,

bonjour,
je veux bien m'inscrir à se tournois également.
merci!
Blaise

Punteggio: +0

22. safania,

pas de problème Blaise selon le nombre d'inscrits on ouvrira une table en plus ou alors tu seras de réserve un grand merci

Punteggio: +0

23. Tiaoumite,

Bonjour à tous, je m'inscrit au tournois de ce jeu. Et si absence de ma part, prévoyez si possible un(e) remplaçant(e). Merci de votre compréhension

Punteggio: +0

24. angetony,

bonjour je m'inscris

Punteggio: +0

25. safania,

Bonjour j'inscrit mario à ce tournoi à sa demande

Punteggio: +0

26. chocola65,

bonjour jinscrit pipiou au tournoi de escoba le 8 mars à 20 heurre merci à tous

Punteggio: +0

27. kellie,

bonjour je m'inscris aussi s'il reste de la place

Punteggio: +0

28. flocon,

Je m'inscris à ce tournoi Merci

Punteggio: +0

29. safania,

à la demande de fireblaze je fais son inscription au tournoi

Punteggio: +0

30. chocola65,

bonsoir jinscri marina a sa demande

Punteggio: +0

62 messaggi, 3 pagine:  1 2 3 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account