anniversaire des joueurs du salon

897 messaggi, 30 pagine: 1 …  3 45  6 7 …  30 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +25

121. Douce-Pluie,

Bonjour Radji,

J'ai oublié ton anniversaire voilà 2 jours, désolé mon cher! Je te souhaite de bonnes choses, malgré que ton anniversaire est déjà passé!

Punteggio: +0

122. flanelle,

Joyeux anniversaire à Ratatouille.
que cette journée soit merveilleuse
Bizou de ton amie du Québec
Flanelle

Punteggio: +0

123. bonhomme,

Bonne fête ratatouille, manges-en pas trop lol.

Punteggio: +0

124. safania,

Un petit message pour souhaiter un joyeux anniversaire à Simba espère que ta journée a été belle et remplie de surprises.

Punteggio: +0

125. simba,

coucou safania merci pour ton gentil message. j'ai passé une journée sympatique bises

Punteggio: +0

126. bonhomme,

Bonne fête Symba!

Punteggio: +0

127. Rango92,

Bon anniversaire Simba

Punteggio: +0

128. abderrahmane,

coucou a touss et a toute ojourdui est un gran jour! c laniversaire d'un homme magnifique généreu et très gentil. alors chère frère je t'aime et pour ta prochaine année éssaye de ne plus faire alt f quatre en pleine partie hhh bizou encor frère!
ps: il se reconaitra

Punteggio: +0

129. safania,

un joyeux anniversaire à lui que du bonheur!!!!!!!

Punteggio: +0

130. vachette,

Un très bon anniversaire à ton frère abdé, profite bien.

Punteggio: +0

131. bonhomme,

Bonne fête à lui

Punteggio: +0

132. ledauphin,

en ce 13 mai, je souhaite un très joyeux anniversaire à ma flanelle, la femme de ma vie. Que ta prochaine année soit remplie de bonheur, d'amour et de plaisir sur ce salon.
Gros bizou...

Punteggio: +0

133. pikawax,

Bon anniversaire flanelle!

Punteggio: +0

134. blaise97,

bonjour!
j'écris très rarement sur se sujet en général, mais il me semble que cette fois c'est justifié. bonne fête flanelle et je te souhaite une belle journée! en terminant, je voudrais te remercier pour tout le travail de helper que tu fais pour le salon depuis je crois 7 ans je crois... si c'est moins c'est 6 mais pas moins. c'est du gros travail et on t'en remercie! sur ce, au plaisir de te croiser devant un bon jeu!
Blaise

Punteggio: +0

135. orangina ,

oui je me joins à blaise et à tous pour te souhaiter une très bonne fête comme on dit par chez vous et que tout aillepour lemeilleurs du monde! porte toi bien et à très bientôt

Punteggio: +0

136. Ethan_MJD,

bonjour bonjour, je te souette flanelle un très joyeux anniversaire et que cette journée soi cool pour toi insi que ta famille.
passe une très bonne journée.
ethan

Punteggio: +0

137. Pivoine,

Bonjour Flannelle, je te souhaite un très bon anniversaire, profites bien de tes proches et merci pour tout ce que tu fais pour nous entre autre sur le salon. A bientôt.

Punteggio: +0

138. Dauphinou41,

Bonjour à tous.
Je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Flanelle!

Punteggio: +0

139. Ethan_MJD,

ah oui et j'oubliait, merci à toi pour ce que tu fait pour le salon. continu comme ça.

Punteggio: +0

140. bonhomme,

hey bonne fête flanelle!

Punteggio: +0

141. fleur-de-lys,

Bon, bon, bonsoir jolie Flanelle.Un joyeux anniversaire en ce jour. Merci pour tout.

Punteggio: +0

142. jeanlucdo,

coucou chère Flanelle. Aujourd'hui nous t'oublions pas. et j'espère que tu seras gâté par tes amis et ta famille dont le Dauphin. d'ailleurs merci à lui, de nous avoir prévenus.
alors joyeux anniversaire Flanelle.
et merci ce que tu fais pour nous tous au salon.
bisous.
jeanlucdo

Punteggio: +0

Ultima edizione da jeanlucdo, 13.05.2021 19:10:24

143. vachette,

Un très bon anniversaire à toi, Flanelle. Profite comme il se doit. Et merci du travail que tu fait sur notre plateforme.

Punteggio: +0

144. orystar,

Bonsoir, je me joins également à tous ceux qui ont écrit précédemment pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre chère Flanelle nationale. Proffite bien de cette journée !

Punteggio: +0

145. flanelle,

Coucou,
Merci à vous tous et à mon Dauphin pour cette dose d'amour, ça fait du bien.

ça fait plaisir de voir que vous avez pris de votre temps pour souligner mon anniversaire.

Je vous fait la bise et surtout prenez soin de vous.
Flanelle

Punteggio: +0

146. Saphir,

coucou,
joyeux anniversaire à toi flanelle, j'espère que tu as passé une bonne fête

Punteggio: +0

147. Ketjes,

Je te souhaite avec un peu retard un joyeux anniv flanelle!

Punteggio: +0

148. ange,

bonsoir. Je viens ce jour pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à la puce. Profite bien de cette belle journée avec tout plein de cadeaux.
à bientôt
Ange

Punteggio: +0

149. bonhomme,

tien, bonne fête la puce!

Punteggio: +0

150. lapuce,

Merci ange pour les voeux d'anniversaire! je l'apprécie grandement.

Punteggio: +0

897 messaggi, 30 pagine: 1 …  3 45  6 7 …  30 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.