anniversaire des joueurs du salon

899 messaggi, 30 pagine:  1; 4 56 7 8; 30 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +27

151. blaise97,

bonne fête pupuce! un peut en retard mais bon... j'y avais pensé en plus et ça m'est sorti de la tête par la suite...

Punteggio: +0

152. vachette,

Bonjour, en ce jour j'aimerais souhaiter un très bon anniversaire à margouilla, profite comme il se doit. Gros bisous

Punteggio: +0

153. Dauphinou41,

Bonjour, bon anniversaire à toi mon ami!
J'espère que tu pourras le fêter avec ta famille et/ou tes amis! Bonne journée à toi Margouilla.

Punteggio: +0

154. bonhomme,

Bonne ête à margouilla!

Punteggio: +0

155. niko-bellic,

salut, aujourd'hui, pour ceux qui ne le savent pas, c'est mon aniversaire. Certain joueur ici le savent déjà. Je le dit ceulement pour ceux qui ne le savent pas. Merci

Punteggio: +0

156. bonhomme,

tien bonne fête niko

Punteggio: +0

157. orystar,

Bon anniversaire Nico!

Punteggio: +0

158. Pivoine,

Bon Anniversaire Nico, que tu puisses bien profiter de ce moment.

Punteggio: +0

159. niko-bellic,

salut, merci pour vos beau veux de bonne fête! @vanilla oui, j'ai eu une très bonne journée de fête, car j'ai eu un très bon gâteau, et un très beau cadeau.
J'ai eu un gâteau double chocolat, ainci que de la craime glacer napolitaine. C'est à dire 3 couleurs.
Comme cadeau, y'en a qui vont être jalous, mais je vous le dit.
J'ai eu une Xbox one! avec 2 jeu. Mortal Kombat ultimate, et GTA 5.
En plus, j'ai eu une boîte de capes pour mettre sur mes joystics..
En un mot, j'ai eu la Xbox one, avec tout les accessoires.
À bientôt.
Cordialement, Niko

Punteggio: +0

160. flanelle,

Coucou,
Étant donné que vous êtes déjà au 10 juin en Europe, je peux me permettre tout de suite de souhaiter un joyeux anniversaire à Blaise!

Que cette journée t'apporte du plaisir, de l'amour et de belles surprises.

Merci pour l'aide que tu nous apporte avec la version 3.0, ça fait plaisir de voir des joueurs s'impliquer comme tu le fais.

Profite bien de ta journée.

Une poignée de main du Dauphin et un bizou sur la joue de Flanelle

Punteggio: +0

161. Dauphinou41,

Bonjour,
Je rejoins Flanelle pour te souhaiter un joyeux anniversaire mon ami!

Punteggio: +0

162. bonhomme,

Hey! Bonne fête blaise!

Punteggio: +0

163. niko-bellic,

salut Blaise, bonne fête! par dessus l'marcher, on ce connais déjà toi et moi! en esperrant te revoire bientôt en vrai! à bientôt.

Punteggio: +0

164. orangina ,

joyeux anniversaire blaise

Punteggio: +0

165. Ilyes_1,

joyeux anni-versaire blaise, exactement, on tiend à te remercier, tuu es actif sur l'amélioration de la vertion 3.0 du salon, je n'oublirais jamais ton aide avec notre Kaduy; d'avoir me pousser dans mes premières pats dans mes tournois, surtout, dans cette période, je n'avais pas un ordinateeur, et j'avais utilisé le web. sans toi et Kaduy; je n'y arrivé jamais. je te souhaite dans ta belle journé le bonheur; la réussite, espérant que ta vie soit longue, et que le destin soit plin de surprise. profite mon ami dans cette journé, amuse-toi, bonne soirée
ton ami Ilyes

Punteggio: +0

166. orystar,

Bonsoir, je me joins à tout ce petit monde pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre cher Blaise national!

Punteggio: +0

167. blaise97,

merci beaucoup à tous pour vos messages et merci à flanelle d'avoir poster.

Punteggio: +0

168. jeanlucdo,

coucou Blaise. un peu en retard. je te souhaite un joyeux anniversaire. c'est vrai que tu nous aide grandement pour les bugs du salon. et au plaisir de jouer. jl.

Punteggio: +0

169. flanelle,

Bonsoir,
Bonne fête Magico!
Passe une belle journée

Punteggio: +0

170. bonhomme,

tien, bonne fête magico.

Punteggio: +0

171. safania,

Un petit message pour souhaiter un super joyeux anniversaire à Flocon que ta journée soit la meilleure possible.

Punteggio: +0

172. bonhomme,

Bonne fête le flocon de neige!

Punteggio: +0

173. simba,

très bon anniversaire flocon. profite bien de ta journée.

Punteggio: +0

174. Dauphinou41,

Je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon ami Flocon! J'espère que tu seras bien entouré pour le souhaiter avec ta famille et!ou tes amis!

Punteggio: +0

175. ange,

Bonjour. je viens par ici pour souhaiter un bon et joyeux anniversaire à Ame41.
Ma chère amie je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire à toi, Profite bien de cette journée si joyeuse et que tu sois bien gâtée.
A très bientôt.
Ange

Punteggio: +0

176. vachette,

Bonjour, bon anniversaire à toi AM41, profite bien.

Punteggio: +0

177. bonhomme,

Coucou, bonne fête à toi Am41!

Punteggio: +0

178. orangina ,

heureux anniversaire à toi am41

Punteggio: +0

179. jeanlucdo,

Salut, bon anniversaire AM41. belle journée. jl.

Punteggio: +0

180. Corneilles,

Bonjour je souhaite un très très joyeux anniversaire a flocon a blaise un peux en retard et un très joyeux anniversaire a am41 passée tous une belle et excellente journée plains de cadeaux et de joies

Punteggio: +0

899 messaggi, 30 pagine:  1; 4 56 7 8; 30 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account