1. sami,
Bonsoir a tous.
Puisque le premier sujet est fermer, j'ouvre celui-la pour que vous pouvez me rejoindre pour failiciter les nouveaux membres de l'aiquipe du salon. Comme vous avez sans doute lut aujourd'hui, l'aiquipe a devenus en grand nombre!: ca a devenu de juste 4 monsieurs, il ya...ya, oulala j'ai compter exactement 26 personnes dans tout les langues, et puis compris des monsieurs et des dames! Alors je vous dis (surtout aux helpers francais) failicitacions, et j'aispaire que vous fera pleins de bonne choses pour nous et puis pour le salon, et puis je et je crois tout les autres sont fiers de vous tous pour cette iniciative, et surtout a Aminiel, zorvax, Anneau et Ledare pour nous aider pendant Presque 4 ans remplie de joix sur le salon. Continuez le bon travail les gars, et j'aispaire que vous est bien content avec vos nouveaux membres ajouter a votre aiquipe. Merci pour toutes ce que vous faites pour le salon toujours!
Aller les gens! Rejoints moi pour dire bravo a la nouvelle aiquipe et montrer comment vous appraiciez le salon!
Encore une fois, je souhaite bonne chance a tout le monde dans l'aiquipe, et bonne nuit a tous.
Sami
Punteggio: +0
Ultima edizione da sami, 08.02.2015 03:27:22