Failicitacions a la nouvelle aiquipe!

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +0

1. sami,

Bonsoir a tous.

Puisque le premier sujet est fermer, j'ouvre celui-la pour que vous pouvez me rejoindre pour failiciter les nouveaux membres de l'aiquipe du salon. Comme vous avez sans doute lut aujourd'hui, l'aiquipe a devenus en grand nombre!: ca a devenu de juste 4 monsieurs, il ya...ya, oulala j'ai compter exactement 26 personnes dans tout les langues, et puis compris des monsieurs et des dames! Alors je vous dis (surtout aux helpers francais) failicitacions, et j'aispaire que vous fera pleins de bonne choses pour nous et puis pour le salon, et puis je et je crois tout les autres sont fiers de vous tous pour cette iniciative, et surtout a Aminiel, zorvax, Anneau et Ledare pour nous aider pendant Presque 4 ans remplie de joix sur le salon. Continuez le bon travail les gars, et j'aispaire que vous est bien content avec vos nouveaux membres ajouter a votre aiquipe. Merci pour toutes ce que vous faites pour le salon toujours!

Aller les gens! Rejoints moi pour dire bravo a la nouvelle aiquipe et montrer comment vous appraiciez le salon!

Encore une fois, je souhaite bonne chance a tout le monde dans l'aiquipe, et bonne nuit a tous.

Sami

счёт: +0

Последнее изменение sami, 08.02.2015 03:27:22

2. melli,

Bonjour Sami,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour commencer au nom de l'équipe d'helper mais plus particulièrement en mon nom, ton soutien et tes encouragements me motivent d'autant plus et me touchent vraiment sincèrement.

Je suis très heureuse et fière d'avoir rejoinds l'équipe de ceux que je nomme depuis un certain temps "les 4 fantastiques" ou plus communément nommé les 4 administrateurs en tant qu'helper, pour tous ceux qui n'auraient pas compris le terme exact, cela signifie aidant en anglais, cette marque de confiance m'honore énormément et mon souhait sera de vous guider, vous aider, vous soutenir, être à l'écoute, partager de bons moments en votre compagnie et ça toujours dans le respect et la tolérance des uns envers les autres.

Le salon est un lieu de convivialité, de distraction, d'échange, on a l'occasion grâce à cette belle plateforme de jeux d'avoir la chance de croiser des personnes que nous n'aurions peut être jamais rencontré un jour dans notre vie, elle est riche en émotion et c'est à vous que nous le devons, vous joueuses et joueurs car sans vous, cette aventure ne pourrait pas continuer.

Un grand merci à Aminiel, Zorvax, Ledare et Anneau-de-saturne, et une longue vie au salon !!!

Miss Melli

счёт: +0

Последнее изменение melli, 08.02.2015 06:44:25

3. tortue,

bonjour, je tiens a félicité la nouvelle équipe, qui va nous aporter joie et plaisir dans le salon. Toutes mes félicitations. Longue vie au salon. Amicalement, tortue

счёт: +0

Последнее изменение tortue, 08.02.2015 21:44:33

4. jeremyp3,

bonjour,

@melli. j'ignorais que c'était toi l'équipe des helpers étant donné que tu parle de ton équipedans ton message si-dessus.

en tout les cas, merci sami pour tes félicitations.

jerem

счёт: +0

5. titi ,

félisitation

счёт: +0

6. Doudounne,

félicitation a vous.

счёт: +0

7. niko-bellic,

Salut la gang, un simple petit mot pour vous féliciter, la nouvelle équipe! continuer! bravo!
De la parde Yochimitsu du canada.
Et blague à par, be hoald! i am yoshi_mitsu the second!

счёт: +0

8. laventurier,

salut à tous.
Félicitation à tout le monde.
Ludiquement vôtre.
Laventurier.

счёт: +0

8 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись