VoilTournoi Bouillabaisse!

42 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +1

31. Anneau-de-Saturne,

yep, visiblement je semble être chef de table.

alors j'ai quelques questions.

voila voila

Pontuação: +0

32. Pragma,

Salut,

Kadu, je pense que Jeremyp voulait simplement dire qu'il était présent.

Anneau, tout est écrit sur le premier poste, et j'aime bien ce règlement qui se fonde sur l'appréciation des chefs de table. Sinon, c'est à 20h.

Pontuação: +0

33. pepitopaloma ,

Bonsoir, je veux bien m'inscrire s'il reste de la place. Merci d'avance.

Pontuação: +0

34. kaduyaraax,

OK Pepitopaloma tu pourras compléter notre table5 ou...si nous avons des manquants, il va falloir les boucher...

Jérémyp3 ok je t'avais mal compris et si tu le veux bien tu peux nous couvrir :)

va pouvoir commencer...

Pontuação: +0

35. Pragma,

Salut,

J'écris juste pour dire que c'est un tournoi qui se passe assez bien, bon courage à tous pour la suite !

EDIT 1
Ah oui j'avais oublié, je suis qualifié.

EDIT 2
Bon OK je dis la vérité, j'ai posté juste pour que Kadu puisse reposter par derrière.

Pontuação: +0

Última edição por Pragma, Nov 7 2012 20:46:41

36. kaduyaraax,

Bonjour,

Alors compo du second service...

Valou&Flanelle
Bebert532&Pragma
Katinettéa&Chips1
Fortonn&Anneau-de-saturne

Les tables sont:

table1 chef Anneau:
Valou,
Bebert532,
Katinettéa,
Anneau.

Table2 chef Pragma
Flanelle,
Pragma,
Chips1,
Fortonn.

Les 2 premiers sont qualifiés pour la finale.

Pontuação: +0

37. Pragma,

Salut,

Kaduyaraax étant très occupé, je poste les tables de la grande finale et de la petite finale. Le premier de chaque liste est chef de table.

Grande finale
Anneau-de-Saturn
Pragma
Chips1
Valou

Petite finale
Flanelle
Fortonn
Catinettea
Bebert

Bon jeu à tous !

Pontuação: +0

Última edição por Pragma, Nov 7 2012 21:41:37

38. kaduyaraax,

Bravo à toutes et tous,

pour avoir participé à ce tournoi. J'espère que vous avez passé un bon moment et que vous aurez de nouveau du plaisir lors d'une future édition.

Bravo aux gagnants

Bebert532 permet aux botts de rêver au titre prochain et gagne le titre du boulet de cette fois!

Les vainqueurs sont priés de venir faire un petit mot ic s'ils veulent leur résultats comptabilisés :D

Pontuação: +0

39. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

air suppérieur
oui oui, hoff ce ne fut pas si difficile queç a que voulez vous

non sérieusement super tournois. j'ai toujours adoré ce jeu, j'attribue plus ma victoire au chiffre 22 de mon inscription qu'a autre chose.
Ca donne envie, de tournois identiques et pourquoi pas de jass tant qu'a faire... même si je tiens (revandication oblige) à dire que la belotte dans sa version jouée en France est tellement plus interessante selon moi.

Enfin ca n'est pas le débat. merci pour le tournois!

Pontuação: +0

40. sami,

Bonsoir. Maime si je nez pas participer dans le tournois, failicitacion au vinqueur et bonne chance pour la demi finale, petit et grande finale demain. Que le mailleur gagne. Sami

Pontuação: +0

41. Pragma,

Salut,

Voici les résultats finaux des finales après homologation des scores par le jury, c'est-à-dire moi-même, Kaduyaraax étant euh... très occupé, il décortique les statistiques détaillées du tournoi.

Ainsi, pour la petite finale, nous avons les scores suivants :
Docteur House: 35.
katinettea: 120.
flanelle: 215.
fortonn: 225.
Eh oui, c'est bel et bien un bot qui remporte cette petite finale suite au départ de Bebert, probablement à cause d'un problème de connexion. Bravo malgré tout aux autres petits finalistes.

Et voici maintenant les résultats tant attendus de la grande finale :
anneau-de-saturne: 110.
valou: 115.
Pragma: 150.
chips1: 220.
Le jury a eu beau essayer de retourner les scores dans tous les sens, c'est quand même Anneau-de-Saturne qui remporte cette première édition du tournoi de bouillabaisse. Bravo à lui, ainsi qu'aux autres finalistes qui ont réussi à avoir des scores tout à fait honorables.

Merci à tous pour votre participation !

Pontuação: +0

Última edição por Pragma, Nov 8 2012 07:44:53

42. nour,

salut, lol bravo au robot, moi, j'avais pas internet malheureusement pendant 5 jours, je viens de l'avoir aujourd'hui, mais trop tard comme d'habitude. sourir, bravo à toi aneau.

Pontuação: +0

42 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.