annulation des tournois de poker et démission de zouzouvert

18 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. G-A-92 ,

bonjour à tous
en vue d'un nombre insuffisant de joueurs pour nos derniers tournois, ceux ci sont donc annulés au grand regret. également zouzouvert vous fais part de sa démission en qualité d'organisateur d'organisateur des tournois de poker sur votre plat-forme favorite !
il tient à remercier tout particulièrement tout les membres de son équipes qui lui on permis de réaliser et de proposer aux joueurs de super moment et souhaite une bonne chance au futur organisateur pour les tournois de texas holdem.
bien sur je n'oublie les administrateurs du salon sans qui vos moment de jeux ne serais pas si intences et espère qu'il contineront à vous donner de super plaisir de jeux dans les mois à venir.
accèpter à toutes et tous mes salutations et pensées les plus sincères
ZOUZOUVERT

Pontuação: +0

2. Mayya ,

ah bon? c étrange ça...

Pontuação: +0

3. migue ,

bonjour, c'est avec regret et tristesse que je prend connaissance de ce sujet, je tombe de haut et reste sans voie. Tristement migue

Pontuação: +0

4. ladauphine ,

bonjour,

ah c'est bien dommage car moi quand j'avais jouer au pockert le mois dernier j'ai aprécier!

ne te décourage pas zouzouvert quelque fois sa peut arrivé qu'il manque des joueurs c'est qu'il y a telment de tournoi!

je te propose de le reporter le mois prochain ou en septembre!

aller ne te décourage pas!
amicalement petitdauphin75

Pontuação: +0

5. LightmanL,

Bonjour à tous,
Je rejoins les paroles de Migue en exprimant mon regret et ma tristesse.
Il est évident qu'avec les complications diverses et variées de cees derniers mois, il est bien souvent hardu d'organiser efficacement un tournoi dans de bonnes conditions. Nous en savons quelque chose avec le petit bac. En effet, à cause de diverses polémiques, j'ai le sentiment que des préjugés souvent injustes ont pris forme autour des organisateurs de tournoi, ce qui a parfois été, dans notre cas, très difficile à vivre. Certaines personnes que je ne citerai pas ont même déjà parlé du syndrome de l'organisateur de tournoi. Ayant une profession médicale, je n'ai encore jamais entendu parler de ce syndrome d'un point de vue scientifique.
Ces préjugés ont donc fortement compliqué l'organisation de certains tournois et le manque d'inscriptions en est, selon moi, le meilleur exemple.
Pour reprendre l'exemple de notre tournoi de petit bac, avant chacune des deux éditions, nous avons dû convaincre un nombre conséquent de joueurs qu'ils pouvaient s'inscrire en toute tranquillité sans forcément craindre un soit disant "flop" comme l'année précédente. De là, nous avons été montré du doigt par certaines personnes lorsque nous avons émis des contestations au sujet du jeune joueur qui voulait organiser un tournoi seul.
Il est vrai que notre "décision" a finalement été de ne plus organiser de tournoi pour éviter de nous fatiguer avec comme récompenses ces futilités que certains parviennent toujours à tourner de façon blessante. Néanmoins, au jour d'aujourd'hui, nous pensons avant tout à vous tous, joueurs du salon qui prenez plaisir à participer aux tournois organisés. C'est pour cette raison que nous reviendrons peut-être pour un futur tournoi de petit bac même si rien n'est encore décidé.
En ce qui concerne les tournois de poker, je suis certain qu'il a dû se passer quelque chose pour que Zouzouvert en vienne à prendre cette décision. Car le connaissant, je suis quasi certain qu'il adopte une façon de voir les choses tout à fait similaire à la nôtre (à Sandura-chan et moi-même). La seule chose marquante dont j'ai eu connaissance a été les diverses contestations qui ont suivi l'édition où des tables de 11 joueurs avaient été formées pour le premier tour. J'avoue que personnellement je n'avais pas adhéré à cette composition et j'en avais discuté avec l'organisateur. Après, il y a la façon de le dire, de l'exprimer et je pense que ce versant primordial est souvent complètement occulté par certaines personnes.
Je l'ai encore remarqué tout à l'heure, lorsque j'ai demandé s'il serait éventuellement possible de décaller la soirée radio concernant la fiesta afin qu'elle ne tombe pas en même temps que le tournoi de poker. Très rapidement, j'ai lu une réaction, certes bien tournée, mais hostile.
Parfois, on a l'impression, en tant qu'organisateur, que la moindre remarque de notre part peut être ressentie comme une frustration personnelle alors qu'il n'en est rien. Il est vrai que nous avons tous notre personnalité, notre façon de penser et notre manière d'agir mais pourquoi ne pas jouer la carte du comportement pacifiste pour une bonne entente globale?
Je terminerai par un dernier point, en parlant en mon nom personnel: il m'est récemmentt arrivé d'avoir une discussion en désaccord avec un organisateur de tournoi que je ne citerai pas et même à la fin de la conversation, nous ne sommes pas tombés d'accord, tout simplement parce que nous n'avons pas la même façon de penser, d'organiser et d'inclure une certaine souplesse dans notre règlement tout en gardant un cadre garant du maintien d'une bonne ligne de conduite. Néanmoins, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord sur certains points que je ne participerai plus à ses tournois, bien au contraire! Je continuerai d'y participer tout comme cette personne continuera, enfin je pense, à partager d'agréables moments de jeu avec moi.
Enfin bref, soyons humains avant tout et éclatons nous car, arrêtez moi si je me trompe, mais ca reste le but principal de cette plate-forme!
En tout cas, Zouzouvert, je suis grandement peiné par cette annonce de démission même si je pense que les raisons qui t'ont motivé à en arriver là sont plus qu'entendables.
Bonne fin de journée à tous,

Loïc

Pontuação: +0

Última edição por LightmanL, May 23 2013 16:27:50

6. Anneau-de-Saturne,

il est en effet domage que tu arrêtes zouzouvert, néanmoins étant donné que tu bénéficies de certains accès sur la plate forme, nous aurions aimés être tenus au courant via un e-mail dans notre boîte directe. un messsage via skype ou quelque chose d'autre. Nous avons toujours essayés d'être la au mieux pour filer des coups de mains donc bon...

Domage, domage. Enfin si tu souhaites parler de quelque chose tu sais comment me joindre. on ne sait jamais que je puisse me rendre util.

Pontuação: +0

7. flanelle,

oh! que ce jour est triste.
zouzou tu devrais prendre du recul et nous revenir en septembre tout reposé et d'attaque!
ne pars pas, tu es un gros morceau dans l'organisation des tournois.
Allez pense y bien, et si tu décides de ne plus faire de tournoi, dans ce cas, je respecte ta décision.
bizou à toi et ta dauphine
flanelle

Pontuação: +0

8. Mayya ,

bon moi g mis un message assez bizarre car g t sous le choc a vrai dire, et j'y croyais pas vraiment, j'pensais que c t plutot une plaisenterie.
moi qui a appris le poker en 5 minutes juste pour participer a un tournois et depuis, g t toujours présente. allez zouzouvert, réfléchis bien avant de prendre une telle décision, et rassures nous! vendredi yaura un tournois!

amicalement, et vive le poker comme tu dis

Pontuação: +0

9. Mathyselbeuf,

Bonjour zouzou c vraiment dommage car tes tournoi été tres bien organisés et je pense comme flanelle tu devrai prendre un peu de recul et voir en septembre. Mais quoiqu'il en soit je respecte ton choix.

Pontuação: +0

10. chris33,

Bonjour,

je n'est jamais participé a un tournoit de poker car sa n'est pas un jeu que je métrise suffisament et également parce que sa n'est pas mon genre de jeux je ne suis pas trop jeux de carte comme sa mais effectivement c'est toujours regrétable lorsque un organisateur d'un évènement très apprécier arréte et même si quelqu'un prend le relais sa ne seras plus jamais parreil car quand une personne organise un événement donc la un tournoit sur le sallon elle y met de sa personne donc deux personne organisan un même tournoit ils serons jamais parreil et donc vue que se tournoit est très visiblement très apprécié j'espère que c'est une décision murement réfléchi et que sa n'est pas sur un coup de tête et que tu pourrais plus tard regretter.
En tout cas je ne sais pas pour toi zouzouvert mais moi perso en voyan tous ces message sur le forum même si a la base c'est bien réfléchi je pense que sa me ferais a nouveau réfléchir.

je terminerais en disant même si je ne participe pas ZOUZOUVERT UN TOURNOIT !! ZOUZOUVERT UN TOURNOIT !!

chris33

Pontuação: +0

11. nour,

coucou zouzou, le nombre insifusant devrait pas te décourager, ça arrive parfois, je te proposes de réfléchir une autre fois.

Pontuação: +0

12. picsou,


Bonsoir le vert,

Je commence tout d'abord par t'exprimer mon respet de ta décision.
zouzou, il arrive que les tournois soient heurtés à des besses de températures de la part des joueurs, et ou de la part des organisateurs.
ne perdons pas de vue ce point crucial qui, à mon avis est un ingrédiant élémentaire au bon déroulement d'un tournoi.
pas de joueurs = pas de tournoi. c'est une règle d'or pas de doute là de-dans.
tu t'apprète à cloturer ta saison, et c'est un peu dure de ne pas avoir un nombre suffisant de joueurs pour fêter cet événement.
peut être que c'est cet effet déception qui a influé sur ta décision,
en tout cas, je me joins aux amis pour te proposer de marquer une petite pause.
appelons la une pause estivale.
les vacances approchent, elles sont souvent porteuses de nouvelles idées, de raffraichissement des esprits.
je rappelle que le poker est un jeu qui se porte encore bien sur la plate-forme, et qui a toujours ses fans.
c'est domage de te voir partir et abondonner le navir.
je suis confiant que tu repartira de bon pied en septembre

croisons les doigts pour la zouzoute et son équipe.

bien sincèrement,

Picsou

Pontuação: +0

Última edição por picsou, May 23 2013 22:40:42

13. Hatem,

salut

malheureusement zouzou, vraiment j'apressie bien les tournois de pokaires! aussi l'embiance extraordinaire, malheureusement, mais je veux pas que ce petit cause te décorage..., il est passé que j'ai fais une édition de tournoi de mille miles en 12 joueurs, puisque tu es organisateur, tu pourras bien mêtre ta formule spécifique...

encor je t'encorage pour ce que tu as fais au tournoi de pokaire, en espairant que tu changeras ton ID

amicalement, hatem qui est contre la démition du roi de soldem^^

Pontuação: +0

14. DjBlind,

Salut ma zouzoutte!
Je respecte totalement ta décision, et je sais très bien que c'est pas le nombre insufisant de joueurs pour ce tournois qui t'on influencé à démitionner.
Dans la vie on a des prioritée, et celle d'être organisateur de tournois est rendu un peu trop loin et c'est normal et logique.
Non zouzoutte n'a jamais été ateint du syndrome de l'organisateur de tournois, et ce ne sont pas ses sympthomes qui on disparrut lol.
C'est just une histoire de prioritée de temps et d'énergie dans la vie.
Bon, tu sais très bien de quoi je parle quand je parle de syndrome des organisateur de tournois, ta pas besoin d'être kiné pour l'avoir compris lol.
Je tien à rassuré loïc, moi non plus dans ma formation de kiné je n'ai jamais apris ce syndrome, mais avec un peu de réflexion tu va très vite comprendre ce que je voulais dire, j'en suis sur lol.
En tout cas ma zouzoutte, sa nous empêchera pas de nous faire quelques bonne parties de poker un de ces 4, et je te souhaites la meilleur réussite!

Pontuação: +0

15. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

je dois avouer que le message de bebert532 me rassure plus qu'autre chose. De savoir qu'il s'agisse de priorités autres liés à la vie IRL est la meilleure des raisons qui soit, et je ne peux que me ranger dans ces cas a l'avis qui te conseille d'attribuer ton temps et ton énergie a des choses qui te paraissent bien plus en valoir la peine.
Les plates formes internet sont comme des grandes rues piétonnes, certains y vivent, d'autres y passent tout les jours, mais tôt ou tard on fini tous par mettre les voiles pour X ou Y raisons.

Alors bah si ta décision est définitive, au plaisir de te revoir passer de temps en temps, et merci pour tout ce que tu as fait le boulot abbatu est loin d'être négligeable et mérite d'être notifié:)

Pontuação: +0

16. jojodov,

Alors c'est vrai zouzou? Se n'est donc pas un coup de bluff ccomme tu aime si bien les faire dans une partie? Alors, sache que je te dis tout simplement merci!!! Merci pour ton invistissement, pour ton désire sans cesse plus fort de nous faire passer de beaux moments. Puis pour parler technique, tu as entamé une partie de poker qu'es la vie, tu as misé sur tes prioritées, et c'est légitime bien entendu, mais dans une partie, il y a toujours des relances. En espérant que le flop te ramenne parmi nous, que l'ont puissent à nouveau partager ces bons moments. Donc je rend hommage à l'organisateur exceptionel que tu es, et prend bien ton temps, les blindes n'ogmenterons pas en ton absence, nous sauvegarderons cette saison.

Pontuação: +0

17. Doudouche,

Coucou je viens juste d'apprendre la décision de zouzou, je aussi triste que vous tous, de se choix. Merci zouzou, pour nous avoir fait découvrir et, apprécier se jeu durant les tournois, surtou moi. Merci pour tout les bon moment que tu nous a fait vivre mon ami ! Bien amicalement doudouche.

Pontuação: +0

18. Djinn,

Je découvre la nouvelle ce soir.
C dommage, mais Zouzou a ses raisons, et elles doivent être bonnes.

Pontuação: +0

18 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.