inscription tournoi de 1000 miles individuel du vendredi 30 et samedi 31 mai 2014

15 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. axel.m33 ,

Bonjour je vous propose un tournoi de 1000 miles en individuel qui aura lieu le vendredi 30 et samedi 31 mai

Début du tournoi : 20h30

Il me faut 16 joueurs

Règles du tournoi :

Déroulement du tournoi :

Vendredi 30 mai :

1er tour à 20h30 : 8 tables de 2 joueurs
2ème tour vers 21h45 : 4 tables de 2 joueurs
3ème tour vers 22h45 : 2 tables de 2 joueurs

Samedi 31 mai :

Petite finale à 20h30 : les perdants du 3ème tour joue pour la 3ème place au classement
Grande finale vers 21h45 : les 2 gagnant du 3ème tour joue pour connaitre le gagnant du tournoi

Liste des participants :

Liste des remplaçants :

Je vous attend nombreux
Cordialement Dana33

Pontuação: +0

Última edição por axel.m33 , Apr 28 2014 18:04:48

2. lagamine,

Je m'inscris au tournois.

Pontuação: +0

3. jeremyp3,

salut dana,

tu penses pas que ouvrir les inscriptions un mois a l'avance est un peu tot ? les premiers qui se sont inscris oublirons et ça fera des abscent ...

jerem

Pontuação: +0

4. panthererose ,

bonjour,

je voudrais participer au tournoi de mille miles!
attention à vos voitures! lol!

amicalement
ladoucepetitefleur!

Pontuação: +0

5. nicky67,

je vais répondre à jeremyp3 que pour le moment quand je m'inscrit à un tournois,je suis toujours présente!!!Alors tenir de telle propos a ce sujet est un peu glauque!!!

Pontuação: +0

6. zirix,

Bonsoir,
Je confirme ce que dis Jérémyp3 les inscriptions en avances comme ça ce n'ai jamais bon, d'expérience nous savons tous que sur le salon pour certains joueurs la ponctualité ne fait pas partie de leur langage donc là 1 mois à l'avance tu vas galérer mon pote!

Lucas

Pontuação: +0

7. panthererose ,

bonjour,

moi je trouve que d'ouvrir les inscriptions 1 mois à l'avance c'est bien car sa laisse aux joueurs le temps de s'organiser et puis peut'être que dana pourra récolter plu de 16 joueurs pour justement remplacer les éventuelles absence. ben oui malheureusement sa arrive tout le temps que des joueurs s'inscrivent et ne viennent pas le jour du tournoi c'est un manque de respect surtout quant on ne prévient pas l'organisateur mais bon il faut faire avec les petits imprévu!
ne te décourage pas car moi perso j'adore le mille miles!
attention à vos voitures car moi je serai là! ^^

aller bon courage pour cette organisation
amicalement
ladoucepetitefleur qui décorrera la table du tournoi lol!

Pontuação: +0

8. fanta ,

bonjour,
moi mon avis c'est que ok c'est bien un mois a l'avance d'ouv'rir les inscriptions parce que ça peut laisser le temps aux joueurs de s'organiser pour ce week-end-là mais il peut aussi y avoir un inconvénient, c'est que les joueurs peuvent oublier qu'il se sont inscrits un mois plus tôt.

Maëva

Pontuação: +0

9. blindman21,

Bonjour,
Je voudrais m'inscrire au tournoi.
bonne journée

Pontuação: +0

10. axel.m33 ,

bonjour blindman21 ton inscription est bien prise en compte et bonne chance pour le tournoi

Pontuação: +0

11. kathy ,

bonjour j'aimerai m'inscrir pour le tournois merci beaucoup!

Pontuação: +0

12. axel.m33 ,

bonjour kathy ton inscription est bien prise en compte et bonne chance pour le tournoi

Pontuação: +0

13. lulu,

Bonjour,
étant donné qu'un ecureuil et jeremyp3 n'arrivent pas à se connecter sur le forum,
ils viennent de me demander gracieusement de bien vouloir déposer leur inscriptions pour le prochain tournois .
Alors merci de bien vouloir prendre en compte leur participations merci pour eux à bientôt !

Pontuação: +0

14. pika-san ,

Coucou, je voudrais m'inscrire moi aussi, merci d'avance

Pontuação: +0

15. axel.m33 ,

ok pika-san je t'inscrit sur la liste des remplaçants

Pontuação: +0

15 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.