tournoi de rami, 1 et 2 février

20 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle et Ledauphin vous propose un tournoi de rami, formule une carte dans la défausse et 30 points et plus pour la première pose.

Nombre de joueurs souhaités : 24.

Dates : les premier et deux février 2014.

Samedi premier février, 20h30: premier tour, 6 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers passent au tour suivant.

Samedi premier février, 22h15: second tour, 3 tables de 4 joueurs, 4 manches. Le gagnant de chacune des tables passe directement à la grande finale et le second, à la petite finale.

Dimanche deux février, 20h30: petite finale, 1 table de 3 joueurs, 3 manche. Le gagnant passe à la grande finale.

Dimanche deux février, 22h, grande finale, 1 table de 4 joueurs, 4 manches.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi 30 janvier, à 23h59. Les 24 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre du tournoi de rami, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans le même délai pour le premier tour.

Merci et bonne chance à tous!

Classement.

Nous avons pensé conserver la méthode établie par notre ami Aminiel. Selon le nombre de participants, 6 à 8 personnes gagnent des points à chaque fois. Plus un tournoi sera populaire, plus le nombre de points mis en jeu augmentera!

Liste des participants:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. ambre-r
  4. Kathy
  5. belghithe
  6. colombe-bleue
  7. chips1
  8. betsy
  9. anticyclone
  10. gavroche
  11. kellie
  12. macgailveur
  13. melli
  14. josie
  15. carcajou
  16. Zorro
  17. farewell-to-arms
  18. hugoluch
  19. lajoueuse
  20. maradonna
  21. sami007
  22. azize
  23. kiki
  24. sandrapaul
  25. liste des remplaçants
  26. technicien
  27. maeva

Flanelle et Ledauphin.

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Jan 15 2014 02:59:59

2. ambre-r,

Bonjour,
Je m'inscris.

Pontuação: +0

3. kathy ,

bonjour flanelle je m'inscris pour le tournois! bisous

Pontuação: +0

4. belghithe,

bon jour je minscrie merci et bon chance

Pontuação: +0

5. colombe-bleue-of-darkness ,

salut
je m'inscris
merci

Pontuação: +0

6. chipss ,

coucou flanelle et le dauphin c'est avec plaisir que je m'inscrit au tournoi rami mode québecquoise (sourire) à bientôtP S juste une petite question, vous aller tenir un classement général comme le faisait aminiel?

Pontuação: +0

7. Betsy ,

Bonsoir,
Je m'inscris.
Merci.

Pontuação: +0

8. anticyclone ,

bonjour, c'est avec un grand plaisir que je m'inscrit a votre tournoi amicalement anti

Pontuação: +0

9. melli,

Coucou miss flanelle, je souhaite également m'inscrire, hâte d'y être :) Bisous à toi et à ton dauphin

Pontuação: +0

10. chipss ,

re coucou flanelle
carcajou, zoro farewel to armes et hugoluch désirent également s'inscrire, merci pour eux ...sourire

Pontuação: +0

11. kiki,

Bosnoir,
je m'inscrits avec plaisir !
A bientôt.

Pontuação: +0

12. lagamine,

Bonsoir. Je m'inscris pour le tournois de ramii.

Pontuação: +0

13. belghithe,

bon jour je veu inscrie sami007 si ilya la plasse merci et bon chance a tousses

Pontuação: +0

14. macgailveur ,

bonsoir flanelle, je m'inscris pour le tournoi de rami.

Pontuação: +0

15. fontastic,

bonjour
je veux s'inscrir si c'est possible!

et merci!

Pontuação: +0

16. flanelle,

Bonjour,
plus que quelques jours pour vous inscrire.
venez en grand nombre!

Pontuação: +0

17. fanta ,

salut, si il reste des places, je veux bien m'inscrir même si j'ai fait qu'un seul tournoi de rami, je joue de temps en temps à ce jeu, donc si je suis un peu nule au tournoi j'espère que la personne qui a fait des critique pour le tournoi d'atout-pic ne fera pas de critique parce que je sais pas trop jouer alor que je me débrouille quand même un peu a ce jeu
merci

Pontuação: +0

18. flanelle,

Bonjour Maeva,
mais non voyons, on n'accepte tout le monde.
et les chialeux qu'ils se l'a ferme.
je te mets sur la liste d'attente.
tu es la deuxième, alors grosse chance que tu joues.
merci et à samedi
flanelle

Pontuação: +0

19. laventurier,

bon dimanche à tous. j'espère que le début du tournoi c'est bien déroulé. bonne chance aux finalistes!

Pontuação: +0

20. bowling ,

bonjour je m'inscris pour le tournoi de rami
bonne fin d'après midi

Pontuação: +0

20 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.