Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’aimerais me renseigner sur un problème que je rencontre lors du jeu le Rami

7 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +2

1. KB16,

Voilà lors du premier tour, si je n’ai pas fait assez de combinaisons, je n’arrive pas à jeter une de mes cartes à la des fausses, car il me dit que je ne peux pas compléter une combinaison avant ma première pause, mais je ne sais pas comment, avancer dans le jeu, je ne sais pas si j’ai été compris merci infiniment d’avance.
O

Pontuação: +0

2. friggle,

bonjour tu peut jeter ta carte en appuyant sur la touche supr de ton clavier quand tu es sur la carte

Pontuação: +0

3. Vivi,

Tu ne peux pas compléter les combinaisons déjà existantes si tu n'as pas marqué assez de points lors de ta première pause. Tu peux régler le nombre de points lorsque tu commences ta partie. Pour compter tes points: les 10? valets, dames, rois valent 10 points. de l'as jusqu'à 9 ça vaut 5 points, et si un as est après un roi, il compte 10.

Pontuação: +0

4. KB16,

Bonjour, merci beaucoup pour l’info, c’est très gentil, le problème est que je joue depuis un mobile et je ne sais pas comment faire c’est un iPhone

Pontuação: +0

5. Aminiel,

Bonjour,

Les raccourcis que tu peux utiliser sur l'iPhone sont les suivants:

  • Triple tap, ou double tap prolongé: afficher un menu d'options pour la carte sélectionnée
  • Double tap prolongé puis glissement vers la droite: jeter la carte
  • Double tap puis glissement vers la gauche: ajouter la carte à une combinaison

J'ai peut-être inversé les deux dernières, je ne sais plus dans quel sens ça va, j'ai un petit doute. Le plus sûr est de passer par le menu d'options.

Pontuação: +0

6. blaise97,

salut,
le glissement vers la droite c'est bien pour jeter la carte, par contre le glissement vers la gauche c'est pour en piocher une, pas pour ajouter une carte à une combinaison existante.

Pontuação: +0

7. KB16,

Merci beaucoup les gars,
je vais essayer tout ça de suite j’ai hâte

Pontuação: +0

7 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta