Création de validateurs pour le Scrabble.

7 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +1

1. AMOR_MIOO,

Il y a de nombreux mots que le jeu de Scrabble n'accepte pas comme valides, car ils ne figurent pas dans le dictionnaire de la salle. Dans ces cas-là, l'utilisateur ne sait pas quoi faire, car dans de nombreux cas, le mot existe bel et bien. Il serait bon que nous puissions, tout comme dans le Quizz Party, contester ce mot, puis qu'une personne le valide pour qu'il entre dans le dictionnaire de la salle de jeu ; cela élargirait le vocabulaire des mots que le jeu peut accepter.

Pontuação: +0

2. flanelle,

Bonjour creador de mundos,
voici le lien pour le topique du jeu scrabble.

tu peux mettre les mots refusés à cette endroit.
http://qcsalon.net/fr/forum3/topic107317
amitié
flanelle

Pontuação: +0

3. blaise97,

salut,
sauf que c'est pour les mots espagnole qu'il aimerait savoir ou avoir une solution j'imagine, pas pour le français. se topic lui sera donc d'aucun secoure. j'ai malheureusement pas de solution à proposer, il faudra attendre la réponse de quelqu'un d'autre.

Pontuação: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

S'il n'existe pas de topic équivalent pour l'espagnol ou n'importe quelle autre langue, il n'est pas trop tard pour le créer. Les traducteurs ont normalement les clés pour ajouter des mots dans le dictionnaire.

Pontuação: +0

5. Vivi,

Bonjour, je profite de ce message pour signaler un petit truc gênant: quand on a deux mots à signaler mais à plusieurs jours d'intervalle, si personne n'a posté entre le premier et le deuxième message, on ne peut pas reposter 2 messages d'affilée. Cela pose problème pour le topic signalement justement.

Pontuação: +0

6. AMOR_MIOO,

Bien sûr, en espagnol il existe également le fil de signalements (je le disais aussi pour le français, l'anglais ou le portugais car j'utilise également fréquemment ces salles), seulement je pensais que créer ce mécanisme de validations rapides serait bien plus efficace, car soyons honnêtes, les fils pour signaler les mots qui ne sont pas autorisés au Scrabble n'ont pas beaucoup de visiteurs, le processus est un peu lent et comme le dit l'ami du dernier commentaire, on ne peut pas poster deux fois, et si l'on veut signaler plusieurs fois dans une même partie, il faut éditer encore et encore.

Pontuação: +0

7. blaise97,

salut,
je ne crois pas que ça vau la peine de créer un mécanisme complet pour le signalement de mot... il y en a beaucoup parce que le jeu est nouveau, mais ça deviendra complètement inutile au file du temps. ça n'est que mon avis mais ça devient donc plus du lux qu'autre chose...

Pontuação: +0

7 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta