organisateurs et permitions

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Hatem,

bonjour / bonsoir

bon alors, je vous demendes chaires administrateurs un petit chause si possible...
j'ai pas parler avec les autres organisateurs a ce sujet, mais je vais biensure les inviter a donner leurs avis..

bon brèff, ma demende consiste a :

donner certaines permitions pour les organisateurs des tournois :

comme la possibilité de renommer les tables des tournois :
par exemple : moi je suis organisateur des tournois de mille miles, je pourrai mêtre la table du finalle comme ce si

mille miles avec ... et ... (grand finalle)
mille miles avec ... et ... (petit finalle)

aussi, la possibilité de mêtre les tables des tournois en haut de la liste des tables..

et, sur tou les retrensmitions...

et j'ai réflichis des utilisations des permitions dans des truk personelle, je vous dites de donner cette permitions une fois seulement, et a chaque moi, suprimer les valeurs de la base de donné..
ou même autre truk, l'essenciel, que ces permitions cerons valide pour les organisateurs, une seule fois par moi..

a vous de regarder, j'attend vos avis tous!

bien cinserrement, hatem!!!

Pontuação: +0

2. kiki,

euh ce serait une bonne idée mais faudrait donner permission a tous les organisateurs de chaque tournoi. Car dans le cas ou un chef de table ne peut être présent un jour pour n'importe quelle raison, les autres de son équipes puissent reprendre la main.
Après pour les retransmissions je ne pense pas que ce soit à avoir directement, puisqu'on a le coup de main de Ledare ou Aminiel ou jorvax ou aneaux ...
Kiki / gardien de but de l'équipe de Uno

Pontuação: +0

3. twix,

bonsoir,

je suis totalement pour cette idée,

surtout pour les retrensmitions automatique des scorts car on peut pas garentir la disponibilité de l'équipe du salon sans l'oublié que ils ont pas raté aucun tournois mais on sais pas ce qu'il peut passé dans les dernières minutes;

alors permetre à les organisateur de chaque tournois de faire les retrensmistions lui même c'est une superbe idée et je suis sure qu'elle sera utils pour tous!

maintenant, je vous laisse mes amies organisateurs de donner vos avies concernant cette idée,

et biensure on attent l'importent avie de l'équipe admine

bien amicalement à vous, saief

Pontuação: +0

4. sky_blue,

je trouve que c'est une super bonne ider !!!!!

Pontuação: +0

5. Anneau-de-Saturne,

et après X ou Y va se proclammer organisateur juste pour avoir des commandes en plus ? Et si on fait des permissions sur calendrier ça implique qu'a chaque fois on fasse telle manipulation ou telle manipulation pour qu'intel ai tel créneau etc. etc. Non franchement si on compte en terme de développement, c'est trop de temps de perdu pour une trop faible utilité.
Je ne vois pas lequel des administrateurs d'ailleurs voudra s'y coller le boulot est telement fastidieux.

Perso j'préfère consacrer le temps que j'ai de libre pour développer des choses qui seront utiles à tous, et à toutes les langues. M'enfin l'idée est bonnne. Quand on aura nos locaux, notre trentaine de développeurs qui bossent sept jours sur sept je vous assure qu'on mettra ça en place:)
En attendant prenons tous notre mal en patience

ps: les transmissions de scores ne sont mêmes pas implémentées pour tout les jeux. Donc en terme de développement on en est même pas la.

Pontuação: +0

Última edição por Anneau-de-Saturne, Jul 31 2013 00:28:09

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta