Bruit au début d'un tour

14 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: -2

1. Laboulemagique,

Bonjour. Je suis sur la plateforme depuis le 31 octobre et je constate qu'il n'y a pas de bruit quand c'est le tour de quelqu'un.
J'ai des potes aveugles sur le salon et pour qu'ils se repèrent je voudrais savoir si c'etait possible de mettre un son pour dire qu'on change de tour SVP ?

Pontuação: +0

2. Youseflmmsofficiel,

Alors je sais pas, mais ça l’affiche quand c’est le temps de quelqu’un, alors je sais pas… Il faut voir !

Pontuação: +0

3. bonhomme,

Bonjour, vous pouvez faire t pour vérifier à qui est le tour. De plus, si vous ne vous trouvez pas sur la fenêtre du salon et que c'est à votre tour, vous aurez un petit bip qui vous l'indiquera.

Pontuação: +0

4. zefir,

Ils ont un numéro les deux? Y en a un qui coupe les oignons, l'autre qui pleure! Vous n'allez pas nous faire ça à chaque sujet tout de même. :d

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Feb 11 2024 18:10:12

5. Laboulemagique,

Vous ètes toujours aussi désagréables sur cette plateforme ? En particulier le dernier qu'a répondu ?
Voilà pourquoi je fais jamais de forum !

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Feb 11 2024 18:10:52

6. Youseflmmsofficiel,

Oui par contre je suis d’accord, la réaction est très désagréable ! En plus, les deux, ils ont un prénom ! Je ne suis pas très d’accord.

Pontuação: +0

Última edição por flanelle, Feb 11 2024 18:10:34

7. blaise97,

en tout cas si tu voulais jamais faire de forum t'aurais dû t'y tenir ça nous aurais bien épargné...

Pontuação: +1

Última edição por flanelle, Feb 11 2024 18:11:03

8. bonhomme,

Bonjour,

Je ne comprend pas ton intervention Zephir.

La question de base n'étais pas si stupide, surtout si l'on ne connait pas le raccourci pour voir à qui est le tour. Cela pourrait en aider certain d'avoir un bruit qui indique que c'Est à eux de jouer. Je tiens aussi à rappeler, à tous, que la rubrique suggestion et question est destinée à accueillir toute suggestion et question susceptible d'être intéressante à appliquer au salon. Pour ces raisons, je crois qu'il est inutil de foncer dans les gens tentant de contribuer à l'amélioration de cette platte forme.

Amicalement,
Bonhomme pour les helpers

Pontuação: +1

Última edição por bonhomme, Feb 11 2024 18:13:28

9. blaise97,

bonjour,
l'intervention de zefir visait surtout à raporter le fait que, quand t'en a un qui met un message, tu as toujours l'autre ami qui vient écrir qu'il est d'accord avec lui, mais litéralement à chaque fois, se qui est totalement innutile, un peut lourd pour les lecteurs mais surtout, beaucoup irrait dire que ça s'apparente à du spam. c'était juste donc une petite demande à eux, tinté d'un peut d'humour et d'une petite moquerie bien plassé pour faire réaliser que ça volle pas haut et que ça dérenge. j'espère que c'est plus clair comme ça.

Pontuação: +1

10. Isaac,

bonjour, @blaise tu es bien gentil à vouloir nous enseigner l'apparence du spam, ors ici nous avons simplement un sujet visant à poser une question liée au fonctionnement de la plate-forme comme le disent si bien les règles, lesquelles j'en doute pas tu les connais aussi bien que ta date de naissance. Bien que certains diraient que les deux trois messages des deux comme vous les appelez s'apparentent à du spam, d'autres diraient aussi que tes interventions à toi sont également d'une certaine lourdeur à répétition, lorsqu'on peut facilement remarquer que tu ne te prives pas d'une seule aucasion pour répondre avec des piques à chaque fois qu'une formulation semble déranger ta personne. merci

Pontuação: +0

11. Aminiel,

Bonsoir,

Avant que ce sujet dégénère et devienne complètement irrécupérable, le son pour vous indiquer que c'est votre tour de jouer existe déjà.
Par défaut, il n'est joué que quand vous ne vous trouvez pas dans la fenêtre du Salon, mais vous pouvez faire pour qu'il soit tout le temps joué, en allant dans les options, et en réglant les sons de notification sur "toujours".

Sur ce, je vous prie de bien vouloir arrêter le spam inutile, et d'arrêter de vous moquer gratuitement des débutants ! Si la question était si simple, c'est vous qui auriez dû donner la réponse ci-dessus à ma place.

Pontuação: +0

Última edição por Aminiel, Feb 11 2024 22:28:33

12. blaise97,

bonjour,
le problème n'était pas la question en elle-même, mais le comportement général de nos deux posteurs. la même chose est arrivé une fois sur le sujet du loto, puis une autre ici. t'en a un qui demande un truque et l'autre vient répondre par derrière juste pour dire qu'il est d'accord, d'où la petite intervention de zefir avec un peut d'humour qui disait que ça allait quand-même pas commencer à chaque sujet, sans quoi effectivement ça va vitte devenir lourd. effectivement, ça donne pas tellement envie d'aider, surtout quand on voie le post du loto par la même personne juste avant. la moquerie vient donc bien plus de là que de la question, la question est effectivement tout à fait normal, on est bien d'accord. je crois avoir dit se que j'avais à dire sur se sujet, bonne journée ou soirée à tous.

Pontuação: +0

13. Youseflmmsofficiel,

Bonjour !

On s’éloigne un peu du sujet, mais on appuiera sur t si il le faut.
Cela fait au moins deux forums qu’on en fait tout un fromage !

Pontuação: +0

Última edição por Youseflmmsofficiel, Feb 12 2024 07:02:03

14. bonhomme,

Salut,

Comme dit plus haut, vous pouvez régler, dans les options, le fait que le bruit dont je vous parlais sonne même si vous êtes sur le salon. Je dois avouer que j'avais oublié que l'on pouvait faire ça. Pour ce faire, vous faites f10, vous descendez jusqu'à lecture et apparence, vous cliquez deux fois et vous descendez jusqu'à notification. Vous cliquez sur ça, et vous faites une fois flèche bas. Vous devriez entendre: son, si innactif. Cliquez sur ça, faites flèche haut jusqu'à toujours et faites entrer. Cela devrait faire en sorte que vous entendiez un son lorsque c'est à votre tour, même sur la fenêtre du salon.

Pontuação: +0

14 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta