Comme le tournois de cours de canards n'a pas connu beaucoup de succès, Cassandres et moi vous proposons un petit sondage, avec deux jeu au choix pour un tournois.
Par la même occasion, nous vous proposons plusieurs choix de dates: Samedi 21 septembre Samedi 12 octobre Samedi 19 octobre.
Pour le choix du jeu et de la date, merci de répondre au sondage et sur le forum.
Au plaisir de jouer ensemble.
Pontuação: +0
2. Dauphinou41,
Bonjour mon amie Rango et Cassandre. Sauf erreur de ma part, je crois que votre sondage n'a pas marché! Donc, impossible d'y répondre!
3. Rango92,
Coucou,
Pour que cela soit plus simple, je vous reformule les questions textuellement:
Quel serait le jeu auquel vous souhaiteriez jouer pour la proposition de tournois: 1: Blanc manger coco 2: Course de canards
Date de clôture des réponses: 18 septembre à 23h59
Voilà voilà
4. klemano,
Bonjour. Si faisable, un tournois de blanc manger coco serait original à organiser.
Pontuação: +1
5. Dauphinou41,
Course de canards, mais avec le plateau mare paisible, peut-être qu'il y aurait plus de joueurs! Un autre conseil, commencer vers 20h30 car ce jeu peut être long. Enfin, revoir les défis car certains me semblent compliqués et pas accessibles à tous! Ce sont les raisons pour lesquelles je ne me suis pas inscrite à celui proposé vendredi.
Última edição por Dauphinou41, Sep 15 2024 20:10:27
6. vachette,
Bonsoir, un tournoi de blanc manger coco pourrait être sympa. Bonne soirée.
7. Louna,
Hello, Je vote pour un tournoi de blan manger coco, bien plus original que la course de canards! Voila, bonne soirée. Cassie
8. Ilyes_1,
Bonsoir, je vote pour un tournoi de course de canard, en utilisant « mare paisible » comme plateau. Je confirme la suggestion de mon amie Dauphinou que le tournoi doit être organiser le plutôt possible, : 20h à 20h :30, est que les défis proposés doivent être changer. En espérant d’avoir vous aider. Ilyes_1
9. Cassandres,
Pour le moment, il y a deux personnes qui voudraient la course de canard et deux autres, un blanc manger coco. Il faudrait aussi qu’on se mêle d’accord sur une date
10. Nathanf,
bonjour a tous, je vote pour le blanc manger coco et je vote pour le 12 octobre mais je pourrai aussi participer a la course de canards si certains défits seront changées car il y avais casiment la moitié que je ne métrisais pas et c'est pour cette raison que je nai pas participé au précédent
11. Rango92,
Bonjour à tous,
Au vu des résultats des votes, c'est le tournois de blanc manger coco qui l'emporte. La date de ce tournois serait le samedi 12 octobre à 20h30, heure de Paris. Pour vous inscrire, il vous suffit de répondre sur le forum.
Très belle soirée
12. vachette,
Bonjour, je souhaite m'inscrire. Bonne soirée
13. the_baddest,
salut, il serait plus efficace de faire un nouveau topic spécialement pour les inscriptions afin que les gens puissent voir que le sondage est fermé est qu'ils peuvent s'inscrir. Ils n'auront pas forcément le reflexe de lire tout les msg.