sauvegarde

6 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. tintin_falco,

comment fait-on pour sauvegarder une partie

Pontuação: +0

2. Vivi,

Bonjour,
Il faut faire contrôle s

Pontuação: +0

3. Takako,

Bonjour,

Je me permets d'ajouter au message de vivi pour tintin_falco qu'ensuite pour restaurer ta partie tu fais restaurer une table, et si tu étais en pleine manche tu dois encore faire F11 pour récupérer tes cartes (ou pièces au x dominos).

Et si jamais tu utilises la Version 2 bêta 1, les sauvegardes / restaurations ne fonctionnent pas encore.

Pontuação: +0

4. maeva ,

salut,
si takako les sauvegardes fonctionne avec la v2 béta 1 puisque j'ai sauvegardé une partie de farkl

Pontuação: +0

5. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

si les sauvegardes ne marchent pas à tout les coups sur la v2 beta 1, pourriez vous essayer de nous aider vous aussi a tester dans quel cas les sauvegardes marchent et dans quel cas elles ne marchent pas.
Si il n'y a que des joueurs? si il n'y a qu'un joueur et des bots? sur quel jeu ça ne marche pas? un peu tout ça quoi. Merci en tout cas à tout ceux qui nous aident à trouver des disfonctionnements, c'est un gain de temps concidérable pour nous.

Pontuação: +0

6. Aminiel,

JE tiens à préciser pour ceux qui n'auraient pas encore compris que, étant donné que la v1 et la v2 sont sur des machines physiques différentes, les parties sauvegardées dans la v1 ne sont pas disponibles sur la v2 et vice-versa, même si le menu de restauration peut être confus et afficher des parties de la v1 sur la v2 ou le contraire.

A terme, lorsque la v2 sera imposée à tout le monde, il ne sera plus possible de reprendre les parties v1 sur la v2. Toutes les parties v1 seront perdues.

Pontuação: +0

6 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta