: dans la salle espagnole, il existe une règle stipulant : mauvaise gestion de table. En résumé, nous ne pouvons bannir quelqu'un car nous serions automatiquement bannis nous-mêmes. Je souhaiterais donc demander : comment fonctionne cette règle de mauvaise gestion de table ? Que devons-nous faire ? Est-ce une règle imposée par la modération espagnole ? Pourrait-elle être ajoutée au règlement principal ? etc. Cordialement et bonne journée.
Pontuação: +0
2. Aminiel,
Bonjour,
Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez. Malheureusement la traduction automatique n'aide pas. Je ne vois pas à quoi "mauvaise gestion de table" peut faire référence. Pouvez-vous donner plus de détails ? Merci.
P.S. Si quelqu'un d'un peu plus malin a compris ce dont il s'agit, n'hésitez pas à l'expliquer.
Última edição por Aminiel, quarta-feira 17:12
3. Pragma,
Salut,
Je n'ai pas compris non plus de quoi il s'agissait.
Il pourrait être utile de donner un lien vers la page qui mentionne cette règle et une citation de la règle.
4. the_baddest,
Si j'ai compris, il veut signifier le fait qu'il pourrait y avoir des mesures prises par la modération contre un chef de table en cas d'usage abusif et injustifié envers une personne en ce qui consernent des bannissements et des exclusions de table . En tout cas ça me semble un peu paradoxale si c'est bien ça.
Última edição por the_baddest, quarta-feira 19:37
5. Aminiel,
Hello,
Si c'est des mesures prises par les helpers espagnols, c'est avec eux qu'il faut en discuter. De mon côté en tout cas je ne suis au courant de rien, et je n'ai pas à interférer avec des règles supplémentaires qu'ils ont pu mettre en place. Ils ont tout à fait le droit d'en ajouter sans qu'on soit forcément informés, si ça leur est utile pour gérer des situations particulières qui ne concernent que la communauté hispanique.
Si ce n'est pas ça, eh bien, je n'ai toujours pas compris...
6. ALEF_PRIME,
Salut Aminiel. Exactement, c’est une règle supplémentaire instaurée par les helpers de la salle hispanophone, car certaines personnes créaient leurs tables, puis, lorsqu’une personne qu’elles n’appréciaient pas les rejoignait, elles l’expulsaient sans aucune raison apparente, si ce n’est qu’elles ne l’aimaient pas. Ensuite, elles s’en vantaient sur le forum. Ils ont donc dû mettre en place cette règle pour préserver la bonne ambiance au sein de la communauté. Ainsi, il est demandé à ceux qui créent des tables libres, si quelqu’un ne leur plaît pas, de laisser leurs tables privées ou de les configurer pour que seuls leurs amis puissent y entrer. En cas de désaccord, il est également conseillé de bloquer cette personne pour éviter qu’elle ne se sente mal.