Qestion et réponse au petit bac .

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. lulu,

Bonsoir, je ne veux pas créer de polémiques,
mais tout simplement poser cette question pour connaitre différents avis .
J'ai participé au dernier tournois du petit bac qui a eu lieu le 22 et 23 février,
et lors de ma participation j'ai été confronté à la question suivante : un type de transport commençant par la lettre p .
J'ai donné comme réponse : une poussette "poussette pour enfant" et cette réponse m'a été refusée .
En revanche une personne a donné la réponse suivante: peugeot et cette dernière a été acceptée .
Pour ma part, peugeot est une marque et non pas un type de transport car cette marque est présente dans un tas de dommène usuel .
Exemple: outillage, électro-ménagé vêtement etc .
J'en ais discuté en mp avec l'une des personne organisatrice du tournois, et elle m'a clairement répondu que c'était acceptable puisque il était stipulé dans le règlement que l'on pouvais fournir ce genre de réponse .
Maintenant je pose la question suivante : à quel degré doit'on accepter les réponses pour un bon déroulement pour ce type de tournois ?
Que cela ne tienne je n'en veux pas aux organisateurs car je sais combien il est difficil de mettre en place un tel évennement .
Je tiens par ailleurs à remercier personnellement les organisateurs pour leur dévoument ainsi qu'à l'invitation que j'ai reçu et je souhaite longue vie au tournois du petit bac ainsi qu'aux autres tournois du salon .

Pontuação: +0

Última edição por lulu, Feb 26 2013 22:23:21

2. Aminiel,

Dans la mesure où il était clairement dit dans le règlement que les marques étaient acceptables, je ne vois aucun problème. Le règlement était clair et c'est une très bonne chose qu'il le soit le plus possible, ça permet de régler ce genre de souci.

Malheureusement, les jugements au petit bac peuvent être assez subjectifs. Et en tant que juge, ce n'est pas non plus toujours évident de vérifier une réponse.

En ce qui concerne plus spécifiquement les marques, je crois que les avis sont assez partagés.

Personnellement, je suis contre l'utilisation des marques, donc j'aurais refusé Peugeot; par contre j'aurais accepté poussette. C'est peut-être un peu loufoque, certes, mais ça reste un moyen de transport.

Pontuação: +0

3. DjBlind,

Bonsoire,
Pour ma part, il est claire que pegeo je l'aurai refuser complètement sur une table normale,
mais la je l'aurai accepter dans le tournois vu que c'est accepter dans le rêglement, même si je ne suis pas dacore avec cette partie du réglement qui me semble impressise.
Accepter les mark c'est une chose, mais ou est la limite dans ce cas la?
un vétement par N on va dire nike?
par A adidas? par p puma?
par J johndeere? par C caterpilare?
alors que toutes ces mark ont pas just des vétement, loin de la.
caterpilar ou johndeer font des machine agricole et tracteur, ce qui lui donne une réponce de vétement et moyen de transport.
et bien d'autre chose également.
Pegeot c'est pareil, il n'y a pas que les voiture, et si on regarde bien, il y a plus de modèle d'autre produit pegeot, que les modèle 4 et 2 roue de chez pegeot.
Si une mark fais essentielement des produit moyen de
transport comme porche par exemple, dacore, quoi que c'est plus un moyen de frime que de transport lol.
mais il est vrai que sa marche pas trop pour pegeot qui font beaucoup de machine electronic, outillage, usinage...
Si on veux accepter les mark, il faut l'accepter ou pas, selon les catégorie je pense, et juger en fonction de la principale fabrication de cette mark.
et non comme on pourai le croire, pegeot ne font pas principalement des voiture sqouteur ou vélo.
Bon, il y a pas mal de catégorie à vérifier et à mètre dans le rêglement, mais c'est pas la mer à boire non plus.
Tant qu'a la poussette, c'est bien un moyen de transport pour bébé.
La pour moi c'est une belle héreure de jugement.
si on réfléchi bien, le pousse-pousse encore utiliser pour les touriste en asie,
même si aujourd'huit c'est un moyen de transport atrape touriste, avant c'étais réel.
et un pousse pousse c'étais quoi, une grosse poussette pour adulte.
Donc oui poussette j'aurai accepter, et je me serai pas poser de question si un juge m'aurai un points au lieu de 2 si il n'aurai pas été sure.
Contrairement à pegeot, ou la c'est beaucoup trop vaste et apparament on lui a mit 2.
Par contre, ils ont suivis leur rêglements sur les mark, et sa c'est très bien.
Suivre un réglement établi même si celui-ci comporte des lacunes permet à ce que tout le monde sois loger à la même enseigne.
Personellement je n'ai pas encore participer au tournois de petit bac, mais surment le prochain, mais je vais avoir pas mal de question sur certaine catégorie.
en particulier sur les boisson, alcole,
animale domestique ou les réponce qui sont donner sont plus souvent des animaux d'élevage que domestique.
en absolu, tout animaux dans le monde a été domestiqué par l'homme.
les yak en chine, les lions par les masailles africains, ou est la limite alors?
la domestication la plus connut en france?
et ou accepter exactement? les vache par exemples sont des animaux d'élevage mais pas domestique par définition.
domestique, il me semble que sa vien de domicile non?
j'ai pas trop de vache ou de lion à la maison lol, et pourtant des lynx, ou des servale sont des animaux domestique régulier en afric.
même il y a pas lontemps j'ai été a une exposition féline,
et il y avais une présentation d'une race de chat, le savana.
un croisement entre un chat du bingale et un servale.
J'ai pu toucher la mère servale reproductrice vous auriez vu le morceau de 25 kg lol.
et pourtant, genti comme un matou.
Bon, dacore c'est rare en france car la législation sur les cervale est un peu stricte, mais pas en allemagne ou en autriche ou ils sont considérer comme animale de compagnie.
et en afric comme déjà dis c'est courant.
ce n'ai qu'un exemple de question parmi bien d'autre, et je vais vouloire en parler un minimum avec les organisateur pour ne pas avoir de surprise du genre qui à moi me paraisse quelque peu abérante.
Et sa serai très bien de clarifier certaine chose dans le rêglement.
Ceci dit, les chose évolurons toujours dans le bon sanse avec cette équippe de ce que j'ai pu remarqué et le réglement s'affine pour faire part à toutes situation.
Il n'y a pas de raison que sa ne continu pas dans le bon sanse.
sur ce, bonne nuit à tous.

Pontuação: +0

Última edição por DjBlind, Feb 27 2013 02:24:57

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta