petite remarque!

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. twix,

bonsoir à toute et à tous,

je vient de commenter une chose qui m'a attiré sur le salon;

en créant une table libre, on trouve ça:

Vous avez rejoint la table.
Attendez que d'autres joueurs arrivent, puis appuyez sur entrée pour commencer la partie. Vous pouvez aussi ajouter des bots en appuyant sur B.

et on sais bien que ce n'est pas ni une table de jeu ni la permission d'ajouter des bots;

alors ça sert à rien cette phrase aussi quand un nouveau joueur s'inscrit au salon, et quand il crée une table libre, si il trouve ça, il va taper la touche entrée ou bien la touche b car il ne connait rien apropot des règles et les racourssits du salon;

vu que cette phrase est inutile pour quoi pas l'enlevé dans la prochaine mise à jour!

à vous de décider mes chers admins!

cordialement, saief

Pontuação: +0

2. Mayya ,

ahahaha tu me rappelles de ma première connection sur le salon il y a maintenant presque deux ans, quand je connaissais personne et aucun jeu, g fait ça lol, mais domage g trouvé aucun bot, jpensais que c t un bug lol

Pontuação: +0

Última edição por Mayya , Mar 7 2013 21:08:55

3. twix,

bonsoir,

voilà mayya nous a donné une bonne exemple qui peut bien vous faire comprendre la situation!

bien amicalement à vous, saief!

Pontuação: +0

4. math65,

c'est pas bête

Pontuação: +0

5. blaise97,

bonjour,
bonne idé, ca éviterai de la confusion.

petit truque drôle en passant...

mayya dit: moi quand g visité le salon pour la première fois, g créé une table libre, g invité un bot et j'ai essayé de parler avec, mais il m'a pas répondu snihihihifhfhfhf

mdrr
ca avai été bon ca! mais mondieu comme ca m'avai fait rire...
Blaise

Pontuação: +0

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta