suggestion

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Panoramix,

bon soir, j'aimerai soumettre un suggestion à propos de robots. Serait-il possible de mettre des niveau par exemple débutant, moyen et aguéri. J'apprends à jouer au uno et j'ai pas le temps de regarder mes cartes que le robot me dit uno. Je suis bon-perdant ça pas de problème mais j'aimerai comprendre correctement les fonctionnements du jeu sans automatiquement me prendre des claques. C'est tout ce qu'il faut pour éceourer quelqu'un d'un jeu que le robot nous mettes systhèmatiquement des claques lors des premières parties. C'est pourquoi il serait bon, d'avoir des niveaux de réglage des robots. Merci de prendre ma suggestion en conte. Bien amicalement bon-perdant.

Pontuação: +0

2. Camille85,

oui bonne idée bon perdant surtout que j'apprend justement le uno moi aussi, et je suis pas très rapide alors le temps que je comprenne, le robot a déjà fait un tat d'interception, et vidé toute ses cartes mdrrr.

Pontuação: +0

3. Fantasio ,

J'aime bien l'idée bon perdant

Pontuação: +0

4. Anneau-de-Saturne,

l'idée est interessante, mais pour vous simplifier l'apprentissage du uno pour li'nstant je ne peux que vous conseiller d'activer petit à petit les variantes disponibles. Ca vous permet de vous familiariser avec le jeu sans vous faire tomber dessus par des robots trop vivaces.

Pontuação: +0

5. Menelion,

Bonjour,
Voilà, je suis complètement d'accord avec Anneau-de-Saturne :pour apprendre à jouer il vous suffit d'enlever les interceptions — c'est ça la chose la plus compliquée là-bas.
Bon jeu!)

Pontuação: +0

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta