Problème d'affichage.

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Voilà, pendant que je pianotais mon dernier message sur le forum, j'avais laissé la fenêtre du salon ouverte. Et j'ai entendu qu'on m'invitait. En plus, c'était en espagnol, alors ça m'intéressait;
Mais je me suis dit: "bon, je finis juste ça, et j'y vais".
Mais le temps que j'y aille, il s'était passé plein de choses, et le contrôle j était périmé depuis longtemps... En plus, j'avais plein de machin a créé une nouvelle table de truc, machine a quitté le salon, etc.
J'ai donc réglé l'affichage sur discussion, et j'ai aisément retrouvé le message de la personne qui m'invitait.
Mais là, problème, pas possible de faire suivre ce que me disait la synthèse par l'afficheur Braille, pour voir comment s'écrivait le nom de celui ou celle qui m'invitait, et le curseur Jaws n'a rien donné non plus.
Alors comment puis-je faire svp?

Pontuação: +0

2. jeremyp3,

bonjour,

le plus simple c'est de le copier avec ctrl plus espace et de le coller quelque part en attendant la réponse d'un admin

jerem

Pontuação: +0

3. Aminiel,

Le système de vues et de lecture avec page précédente/suivante est uniquement vocal. IL n'a pas d'équivalent direct à l'écran pour les voyants, ce qui implique aussi que l'information n'est pas directement atteignable avec le curseur jaws, et donc l'afficheur braille non plus.

Cela dit, c'est une excellente remarque et je regarderai, si j'ai le temps, pour voir si je ne peux pas faire afficher le message courant sur la plage braille, dans une prochaîne version du client.

Pontuação: +0

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta