proposition d'un jeu de Goal Ball

7 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. leader ,

bonjour
je vous propose un jeu de ball que je trouve très bien. je vous invite à jeter un coup d'oeuil sur ce jeu. il est très facile et très amusant aussi. voici le lien de téléchargement et j'espère que notre admin peux le programmer pour les future versions du salon

Edit: non officielle. De plus une description détaillée plutôt qu'une url aurait été la bienvenue.

enjoy

cordialement

Pontuação: +0

Última edição por Ledare, Apr 14 2013 12:31:20

2. Aminiel,

Le salon n'est pas en mesure d'accueillir des jeux d'action, il n'a pas été conçu pour cela.

Pontuação: +0

3. leader ,

ah oui d'accord aminiel. j'ai bien compris ce que vous dites. le salon est désignié pour accueillir des jeux de réflexion et pas d'action.

Pontuação: +0

4. Aminiel,

Non, c'est plus fin que ça. Le salon n'est pas conçu pour accueillir des jeux où la rapidité est primordiale (les protocoles de connexion/communication utilisés ne sont pas faits pour la vitesse ou du moins les inégalités sont trop apparentes), ni des jeux qui font appel à de la 3D.

Pontuação: +0

5. mario120 ,

Il est ou le lien ? il n'y a rien dutout sur la page.

Pontuação: +0

6. Aminiel,

Il est ou le lien ? il n'y a rien dutout sur la page.

Nous avons supprimé le lien par précaution, pour éviter toute transmission de logiciels malveillants.

Pontuação: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

Utilisez plutôt les listes de propositions de jeux pour ce genre de sujet, jeuaccess par exemple. Nous acceptons les liens en cas de projets personnels, sous réserve qu'ils soient conforme a l'étique.
Evidament nous nous laissons la possibilité de les modérer en cas de non respect ou si nous les jugeons non fiables.
Pour les liens vers d'autres jeux si ils ne sont pas des projets qui vous concernent, nous préférons ne pas les valider afin que le forum ne deviennent pas une plate forme de référencement de jeux accessibles.

Pontuação: +0

7 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta