Derniaire version du logiciel: problaime de tailechargement?

1 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. sami,

Bonjour a toutes. J'ai essayer de tailecharger la nouvelle mise a jours du salon puisque c'est obligatoire, donc quand j'ai appuyer sur entrer sur le lien de tailechargement, tout est passer bien, il m'a demander de confirmer si je veux tailecharger ce logiciel puisque le publieurs et inconnu, j'ai fait ok et ensuite j'ai t'es demander de choisire la langue et j'ai choisi francais donc. Mais ensuite aprait, j'ai recu une erreur que je doit avoir la permission d'un admins de l'ordi pour le tailecharger, donc ca c'est normale, mais ce que est t'est bizare c'est t'est que l'erreur est t'est en francais et pas en Anglais, comme d'abitude quand on instale des logiciels sur windows. Et ce qui est encore plus bizare c'est t'est que c'est n'est t'est pas le message normale de windows, ca ta dire que c'est t'est pas le sons normale du controle d'utilisateurs d'ordinateurs normale, et c'est n'est t'est pas le message normale, puisque comme j'ai dit, c'est t'est en Francais et pas en Anglais. Et puis aussi, il y avait maime pas de texte ou ons peux aicrire le mot de passe des admins de l'ordinateurs, comme dans le controle d'utilisateurs de windows aussi. Dans mon cas, il y avait simplement une boite de dialogue ou il me disait ce message et puis un bouton ok, rien d'autre quand j'ai appuyer sur tab, et puis quand j'ai appuyer sur aispace sur ce bouton ok, j'ai t'est revenue a la page d'acceuil du salon. Aussi, juste au cas ou voues voulez savoir: je ne suis pas moi-maime un admins de mon ordi, puisque tout ma famille utilise le maime ordi. Alors mes parents sons les 2 des admins. Donc revenont a mon problaime: j'ai penser avant d'aicrire mon message que je devait tailecharger le salon en utilisant le compte d'ordi d'un de mes parents a la place que le miens, mais je veux savoir, si c'est possible de raisoudre, si quelqu'un a le maime soucis que mois et/ou sais comans le raisoudre. Bonsoir a toutes, sami

Pontuação: +0

1 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta