deuxième remarque après celle de Saif

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. sakadoubidib-of-darkness,

même s'il y avait pas de réponse au sujet de Saief à propos de la fameuse phrase inutile des tables libres

(Attendez que d'autres joueurs arrivent, puis appuyez sur entrée pour commencer la partie. Appuyez sur B pour ajouter des bots, et appuyez sur Alt+O pour définir les options de jeu.):

je tiens à faire une autre remarque ou plus tôt suggestion au sujet des tables libres:

quand on veut rejoindre une table, et précisément une table libre, on écoute notre lecteur d'écran entrain de dire table libre 0/3 par exemple.
à mon avi, ce 0 ne sert à rien puisque se ne sont que des tables libres, et donc auqu'une partie ne va être lancer.

et merci

N.B. c'est vrai que c'est une petite remarque qui n'est peut être pas importante, mais comme je l'avais dit avant, ce n'est qu'une petite remarque/suggestion, et c'est à vous de décider!

amicalement, Nezarhrhrhrhhrhrhhrhhrhrhhrhrhhrhr.

Pontuação: +0

2. Hatem,

salut

0 car quand en entre a cette table en deviend ocuper...

Pontuação: +0

3. sakadoubidib-of-darkness,

oui mais il y a pas le cas contrair, ça veut dire il n'y a pas une table dans laquelle on est pas occupé! on ne trouve jamais une table disponible et une autre qui n'est pas disponible, appard si la table est privé, et dans ce cas elle n'apparait pas.

Perso je trouve que ce 0 a relation avec des parties qui ne sont pas lancer, Avec ou sans ce 0, les tables restent toujours disponibles.

Pontuação: +0

3 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta