annulation du tournoi de petit bac

8 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. lucrece,

Bonjour,

Je suis au grand regret de vous annoncer que j'ai décidé d'annuler le tournoi du petit bac.
En effet, tout d'abord à ce jour je n'ai que 5 inscriptions, et je ne pense pas que ce nombre évolue beaucoup puisque beaucoup me disent qu'ils ne sont pas intéressés et d'autre part, il y a eu beaucoup de critiques qui m'ont un peu dégoutée.
Voilà pourquoi j'annule ce tournois, car je n'ai pas envie de me décarcasser pour rien et je trouve vraiment navrant que des gens mal intentionnés qui s'ennuient dans leur vie foutent le boxon et critiquent sans la moindre gène les autres.
Je remercie les personnes qui m'ont proposé leur aide et suis désolée pour elles.
Bonne soirée.

Pontuação: +0

2. neb3 ,

salut,
Domage!
moi qui avais pri mon wikende et sa tombais très bien sette fin de semaine la emplus.
Domage encore,
neb3!

Pontuação: +0

3. fanta ,

domage!

Pontuação: +0

4. Aminiel,

Dommage, mais malheureusement prévisible.

J'espère quand même que quelqu'un arrivera un jour à en réorganiser un et à tenir jusqu'au bout.

Peut-être quand ce jeu aura été totalement oublié.

Pontuação: +0

5. lucrece,

Oui c'est dommage car ce jjeu est vraiment génial et j'étais contente de reprendre l'organisation mais au bout d'un moment quand on voit la mentalité de certains on a plus envie...

Pontuação: +0

6. LightmanL,

Bonsoir,

Je comprends tout à fait ta décision Jessica, car je pense que tu annules le tournoi pour les mêmes raisons que nous en début d'année (ou du moins en partie). J'en profite pour m'excuser publiquement d'avoir renoncé à t'aider dans l'organisation du tournoi il y a quelques semaines, mais comme je te l'avais dis à ce moment-là, je préssentais que cette mentalité péjorative allait refaire surface et venir foutre en l'air le tournoi.
Pour répondre à Aminiel, nous regrettons sincèrement de ne pas avoir tenu (même si nous sommes parvenus à le faire une fois) mais comme l'a très bien dit Jessica, entre les personnes qui ne sont pas intéressées et celles qui chipotent pour des détails insignifiants, cela ne laisse plus une très grande marge de manoeuvre.
Bonne soirée à tous,

Loïc

Pontuação: +0

7. lucrece,

Je ne vous en veut absolument pas toi et Sandra pour vous être désistés, aucun souci.
Je souhaite bon courage à tous les organisateurs de tournoi, et j'espère que vous tiendrez bon et qu'on viedra pas foutre le boxon comme pour le petit bac.
Amicalement.

Pontuação: +0

8. mehdimalakan ,

vrémon domaje.
bon pas grave!
ala prochin djissika

Pontuação: +0

8 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta