Suggestion pour un nouveau jeux sur le salon

13 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. luluanna ,

Bonjour à tout le mone, je propose le jeux de la bonne paye.

Pontuação: +0

2. laventurier,

si j'ai bonne mémoire, ce jeu a été déjà proposé, et refusé.

Pontuação: +0

3. le_grand_tigre,

Et ils le seront sûrement presque tous refusés, Aminiel a expliqué ne plus avoir beaucoup de temps pour se consacrer au salon, et ça commence à se faire sentir d'ailleurs.

Pontuação: +0

4. flanelle,

Bonjour,
Je ne comprends pas ton intervention le grand tigre.
Depuis l'annonce d'Aminiel nous avons eu droit à deux nouveaux jeux, soit "La dame de pique" et le "Zanzibar".
En plus d'avoir remédier à plusieurs bugs existant.
Donc, avant de faire des commentaires négatifs, vient jouer avec nous dans le salon!
Amicalement
Flanelle

Pontuação: +0

5. lagamine,

Si tu as rien à dire que des commentaires déplaisants le grand tigre pourquoi viens-tu sur le salon? Est-ce que tu serais capable de faire un salon comme Aminiel fait? C'est vraiment pas évident. On est très chanceux d'avoir ça. On vient dessus pour se divertir et se faire des amis(es. Mon amie Flanelle a bien raison de te dire qu'on a eu la dame de pique et le zanzibar et d'arrêter de faire des commentaires négatifs. Pour répondre au sujet je ne me souviens pas si ce jeu-là a déjà été nommé dans les propositions.

Pontuação: +0

6. le_grand_tigre,

Oui je serai capable de faire un salon comme celui ci, et j'y ai même déjà pensé.
Mais pas assez de temps malheureusement, encore moins cette année d'ailleurs, peut-être que je m'y mettrai pendant l'été.

Pontuação: +0

7. jeremyp3,

salut le grand tigre,

on l'attend avec impatiance !

attention, il faut faire un client, un serveur, tout !

jerem

Pontuação: +0

8. luluanna ,

Le grand tigre, tu ne fait que critiqué et te plindre. Alors que sans amélia il n'y eurais pas de salon. Moi frenchement je lui !ire mon chapeau.

Pontuação: +0

9. nournours5629,

bonjour, oui lulunana ces t'une bonne ider a reuteunir pour les futurs jeux

Pontuação: +0

10. Betsy ,

Bonjour,
Malheureusement je pense que ce jeu ne verra pas le jour sur notre beau salon.
Vous me direz: "Et pourquoi donc?"
Parce que sur le salon tel qu'il est là, et tel que le jeu serait fait s'il y était, la touche entrée aurait trop d'importance dans un jeu comme celui-là.
En effet, lorsque l'on joue avec le jeu acheté dans le commerce, on va dire ça comme ça, on doit tout manipuler, billets, cartes de courrier, transactions, tout. Seulement là, c'est le salon quiferait tout ça à notre place... Donc a priori, pas de Bonne Paie en vue, du moins sur le salon.
Après, dans vos vies respectives, j'espère pour vous qu'elle sera là très vite, au sens propre du terme... lol!

Pontuação: +0

11. le_grand_tigre,

Salut,
à Betsy, pourtant le Monopoly c'est un peu le même système, et il est quand même là, pareil pour le mille miles (je crois qu'il s'appelle comme ça ici).

Pontuação: +0

12. Betsy ,

Bonjour,
Non. Le Monopoly, tu as beaucoup plus de choses à faire!
Ok, dans le vrai jeu, tu manipules les billets, tout ça, et là, c'est le salon qui le fait à ta place, mais tu dois décider si tu achètes une rue ou pas, si tu mets des maisons, si tu échanges un terrain avec un joueur, etc.
Donc si tu trouves déjà que la touche entrée a un rôle important au Monopoly, je ne te dis même pas ce que tu dirais s'il y avait la Bonne Paie...
Mais sur ton super salon, que tu vas bientôt faire, vas-y, mets donc la Bonne Paie si tu veux, pas de souci.

Pontuação: +0

13. Fantum,

Tigre, ok, quand ton "salon" sortira, fais moi signe. Mais attention, il ne faudra pas recopier le salon de Aminiel, c'est du copyright après tout.

Pontuação: +0

13 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.