suggestion

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. michou15 ,

bonjour, j'aurais une idé a ajouté dans le menu fonctionnalité et plus je ses pa si sa serais possible, mes bon javais une idé de mettre un sistemme de transfaire de fichier mp3,ogg, doc, html, txt, exe, et aussi des dossier zip si ses possible j'esperre que se la vous plairra, cordialmant, michou13 a bien tô!

Pontuação: +0

2. Aminiel,

Bonsoir,

Ce serait techniquement tout à fait réalisable. Cependant, puisqu'un tel système sera inévitablement au moins en partie utilisé pour transmettre des fichiers piratés, nous ne souhaitons pas entrer en matière, pour éviter tout problème potentiel lié aux questions de propriété intellectuelle et ses dérivés. Quand bien même nous ne serions qu'un intermédiaire sans contrôle ni filtrage, les enjeux politico-économiques de ce type de service nous dépassent totalement et nous n'avons pas envie d'y être impliqué, d'autant plus que cela varie énormément d'un pays à l'autre, ajoutant de fait encore une difficulté supplémentaire.

Tout cela pour vous dire que vous n'avez qu'à utiliser d'autres services déjà en place pour partager vos fichiers: skype, dropbox, ou plus simplement le mail, le FTP et le web.

Pontuação: +0

3. laventurier,

Entièrement d'accord avec Aminiel. il y a déjà pas mal d'alternatives pour s'échanger des fichiers.

Pontuação: +0

4. Ledare,

Bonjour.

Sans oublier que ça ouvrirait la porte à l'envoi de potentiels virus donc non merci. Certes, je vois arrivé les technofiles me dire, on sait ce qu'on fait, on est chacun responsable de sa machine, ça serait qu'un outil de plus, j'en passe et des meilleurs. Je répondrai que vous l'aurez remarqué, sur Le Salon, il y a des débutants tout comme des confirmés en informatique. Et le plus dangereux avec les virus, c'est lorsqu'on sait pas qu'on est infecté et qu'on le transmet involontairement à d'autres.
Et comme dirait un certain chanteur: "mieux vaut prévenir, qu'essayer de guérir."

En conclusion, je vous souhaite de passer d'agréables moment sur Le Salon!

Ledare

Pontuação: +0

5. michou15 ,

salut, ok j'ai compri que s'étais pa une bonne idé donc mersi, et a bien tô!

Pontuação: +0

5 Mensagens, 1 Páginas:  1 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.

Esqueceu sua senha? Criar uma conta