suggestion de deux options

39 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

31. Dj_Ethan_Radio_MJD ,

c surtout pourquoi les admin le passe que a saphir et pas au zautre joueurs. je ne voix pas trop l'intéret...

Pontuação: +0

32. Obversaria,

Ah, merci pour les infos flanelle, saief et blaise.

Pontuação: +0

33. blaise97,

salut,
je n'es pas trop l'intention de m'embarquer dans cette saga, mais deux question tout de même: la première, c'est quoi qui vous prouves que seul saphir a cette version? de 2, si c'est réellement juste une histoire de pouvoir masquer les messages privés de l'historique, pourquoi faire autant de jalousie rien que pour ça? à ce que je sache, c'est pas ça qui change du tout au tout l'utilisation du salon... il y a rien de révolutionaire là!
Blaise

Pontuação: +0

34. flanelle,

Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec Blaise.
Quand a moi c'est des quand dira-t-on.
Personne n'a de preuves que cela est exacte.
Flanelle

Pontuação: +0

35. maevva ,

bonjour, pour ma part je posais juste une question pourquoi il avait dit ça.. après si jamais c'est vrai, moi personnellement je m'en contrefiche, personnellement ça ne m'empêche pas de dormir, que ces deux-là aient cette fameuse version ou pas. donc parler de jalousie, et bien pas du tout lol

Pontuação: +0

36. twix,

Bonjour, je pense qu'il faut expliquer ce point et une fois pour toute.
En faite, comme vous le savez, il y a bien une mise à jour qui est sortie, très exactement, la version 2.2.8 RC, et vous trouverez par ici, tout ce qui concerne cette fameuse mise à jour.
http://qcsalon.net/fr/forum1/topic28899
alors, avant la sortie officiel de cette version, l'équipe du salon, l'avait proposé en betta, "c'est à dire en version expérimental", au personne qui ont un minimum de compétance en informatique, et qui peuvent entre autres, aider l'équipe du salon à trouver et résoudre les bugs que inclue cette fameuse version betta. Autrement dit, cette version est sortie pour peu de personne au début, pour pouvoir l'expérimenter, et trouver tout type de bug qui peut embêter les joueurs par la suite. Et monsieur Saphir, faisait peut être ppartit de ce petit group de personne qui ont eu l'occasion de tester le client du salon "2.2.8 RC", avant sa sortie officiel.
Pour ne pas faire long encore, il n'y a pas de version cachée ou distribuer à une sélection précise de personnes, il y a bien une seule version pour tout le monde, et que l'équipe ne fait pas de prévilège à personne, tout les joueurs sont pareille, et cette histoire de pouvoir masquer je ne sais pas quoi de l'historique, elle n'est pas du tout vrai. Donc, en gros, rassurez vous, vous avez la possibilité d'avoir toute les mise à jour du salon, et il n'y a personne qui profite des fonctionalité cachés aux autres. On est tous sur la même version que je vous ai donné le lien ci-dessus.
J'espère que j'étais clair, et que ce débat soit fermé une fois pour toute.
Cordialement, Saief pour les helpers

Pontuação: +0

Última edição por twix, May 3 2018 18:40:55

37. Dj_Ethan_Radio_MJD ,

alor pourquoi il ma dit quil pouvait anlever les messages privé, il a dit quil avait affichier les messages privé dans l'historique, sé ta dir quil man... non ?

Pontuação: +0

38. grandthefauto ,

moi je sugerre une fonxion qui nous permerttre de savoir quand on a des quesstions valider

Pontuação: +0

39. prince-makusu ,

Autant le dire ici, si tu veux une question validée tu n'as qu'à faire des parties pour ensuite avoir une bonne surprise!

Pontuação: +0

39 Mensagens, 2 Páginas: 12  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.