améliorer le retour sur client web

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. le_grand_tigre,

Bonjour à tous,
je viens vous proposer une amélioration de la manière de revenir en arrière sur le client web parce que j'ai remarqué qu'en l'utilisant sur Android c'était vraiment peu pratique :
je vous donne l'exemple testé :
je créer une table, j'accède à ma liste d'amis pour inviter un joueur, je choisis le joueur puis valide l'élément "inviter"
Et bien là, comment puis-je facilement revenir à mon jeu (c'est la question que je me pose), je valide donc le bouton retour du terminal, et là, rien, je le refais, et je retombe sur mon écran d'accueil.
J'en ai donc déduis qu'il fallait se taper toute la liste juste pour trouver le bouton retour et revenir au jeu, ça peut vite devenir pénible (surtout quand, comme moi, on a une cinquantaine d'amis).
Merci d'améliorer ça.

Pontuação: +0

2. dj_gandalf ,

salut. ou alor non. tu mais ton doit sur la droit, et tu balaille vert la gauche, et tu trouve retour. bonne journé.

Pontuação: +0

3. Aminiel,

JE ne sais pas ce qu'il en est sur android, mais sur iOS avec VoiceOver, j'ai fait en sorte de mettre des en-têtes à des endroits stratégiques. Donc avec VO vous pouvez choisir en-tête dans le rotor et du coup naviguer facilement entre les différentes sections/menus. J'ose espérer que quelque chose de similaire a été prévu avec talkback.

Pontuação: +0

4. le_grand_tigre,

Autant pour moi, en effet TalkBack propose de naviguer de titre en titre

Pontuação: +0

5. bella-33 ,

bonjour,
sur iphone, avec le client web, ce qu'il serait à améliorer selon moi

Pontuação: +0

Última edição por bella-33 , Jan 22 2018 10:45:46

6. Aminiel,

Pour le geste retour/annuler, ça fonctionne mal et j'en suis conscient. Le truc c'est que dans Safari, ce geste est normalement dédié au bouton précédent. J'essaie de tricher un peu pour que ça fasse retour / annule un menu sur le Salon, mais vu que c'est un comportement non standard, Apple me bloque dans certains cas et pas dans d'autres, et je n'ai pas encore trop compris pourquoi ni si je peux vraiment améliorer les choses. Le constat que je fais est qu'avec les versions successives d'iOS, ça marche de moins en moins souvent ! Mais avec iOS 6 c'était déjà parfois aléatoire.

Pour la lecture de l'historique qui pose problème et les messages entrants qui ne sont plus lus automatiquement, j'ai l'impression que ça s'est dégradé avec iOS 11. Ca fonctionne bien avec iOS 10.
Malheureusement j'ai un iPhone 5, je ne peux pas passer à iOS 11 et donc je suis incapable d'y remédier pour l'instant.

Pour les flux, normalmeent c'est censé fonctionner mais uniquement avec le format MP3. Apple n'a pas envie de supporter le format OGG.
Par contre si ça ne marche pas avec un flux en MP3 c'est bien un bug...

Pontuação: +0

7. le_grand_tigre,

beinh pour l'historique comme je l'ai dis sur un autre poste y a aussi un sérieux pb soius Android

Pontuação: +0

7 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.