Le flux, encore

11 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. arkandias,

BOnjour !
Je débute un peu en matière de flux ici. Je place un fichier sur dropbox dans un dossier précis, et je me sers du lien de ce fichier pour établir un flux. à l'évidence ça ne fonctionne pas mais j'ignore complètement pourquoi. J'avoue qu'i ne s'agit pas d'une playlist, juste d'un fichier audio, mp3 en l'ocurence , destiné à constituer un test.
Une idée ?

Pontuação: +0

2. Saphir,

salut, 2 solutions s'offrent à toi, soit tu remplace le 0 qui est a la fin du lien par 1, soit tu remplace www par dl, les 2 fonctionnent

Pontuação: +0

3. arkandias,

Merci! Par contre, rectification. En fait dropbox marche très bien, les flux aussi. Mais en revanche le format m3u n'étant pas supporté, je ne peux pas faire de playlist... Une solution ? à part réaliser ma playlist en mixant tous les morceaux successivement dans un même mp3, ce qui serait particulièrement pénible...

Pontuação: +0

4. Saphir,

malheureusement, c'est la seule solution, j'ai déjà essayé avec un m3u, mai impossible de lancer la playliste

Pontuação: +0

5. laventurier,

kioukiou. dans ce cas, pourquoi y'a-t-il des flux radio, dont le format et "m3u" et qui marche quand même?

Pontuação: +0

6. blaise97,

salut,
c'est parce qu'il y a un seul lien dans le m3u. en fait, c'est pas que ça marche pas, mais c'est que seul le premier fichier va jouer et n'ira pas chercher les autres liens de la liste.
Blaise

Pontuação: +0

7. Anneau-de-Saturne,

bonsoir, le format .m3u quand vous le créez à partir de fichier musique que vous avez sur vore disque dur n'est qu'un fichier texte, donc ne contient en lui même aucune donnée audio. les flux radio qui sont avec l'extension m3u fonctionnent eux, car le m3u ne fait que rediriger vers l'adresse du serveur.

Pontuação: +0

8. arkandias,

Et impossible j'imagine de créer un m3u contenant, en fait de liens, une série de références dropbox qui feraient office de playlist? Ce serait un genre d'aller retour dropbox c'est sûr, mais si ça peut marcher...

Pontuação: +0

9. blaise97,

salut,
en fait, faire une liste de lien dropbox marcherait très bien dans un player classique, ça c'est un fait, donc la technique, en toute théorie, fonctionne. par contre, le problème qu'il y a, c'est que le salon, lui, ne le jaire pas... il prend le premier lien contenu dans le m3u, puis s'arrête là et ne passe pas à la suite malheureusement. traduction, cette technique ne fonctionne pas sur le salon.
Blaise

Pontuação: +0

10. canada ,

Coucou,
Pour mixer plusieurs MP3, vous pouvez toujours utiliser Merge to MP3.

Pontuação: +0

11. arkandias,

ça marche. @blaise, ne t'en fais pas. généralement informatiquement je m'en sors sans traduction :p

Pontuação: +0

11 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.